Collier

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7700 le: 10 May 2006 10:10:40 »
Citation de: Alien1213
Citation de: sam110381
Citation de: bcollier
allez un effort c'est pas tres dur !!
au fait salut sam !! j'ai recu ton lotus lol
Tiens salut :). Ah ok, j'espèrait juste ne pas me tromper dans l'envoi si tu vois ce que je veux dire lol. alors ce stage impec?
lcl ??
bravo !!! bravo !!

Leezard

« Réponse #7701 le: 10 May 2006 10:10:46 »
J'y crois pas...... chez vous aussi on dit un Lotus ?
Je croyais avoir la seule boite de gens qui disaient ça ..... c'est un mail, pas un lotus !

tu te laves pas les dents avec ta Colgate, si ?
:lol:

keypad

« Réponse #7702 le: 10 May 2006 10:11:10 »
moi je dis que Kiala s'est vachement moderniser ces derniers jours !

Il a mis en place un réseau national intranet...je me doute comment ???

Fzsteph

« Réponse #7703 le: 10 May 2006 10:12:09 »
Oyo !

Vous ne ratez rien les gars je vous le dis !

J'ai reçu ma freebox HD samedi et à part le fait des 2 boitiers et du wifi entre les deux, pour le moment c'est plus la galère qu'autre chose.

C un peu mieux depuis hier avec le nouveau firmware mais c pas encore ça.

Je vous invite à aller voir mes 2 posts dans la news du firmware.

@+

May the force be with you

Nyl13

« Réponse #7704 le: 10 May 2006 10:12:13 »
Tiens salut :). Ah ok, j'espèrait juste ne pas me tromper dans l'envoi si tu vois ce que je veux dire lol. alors ce stage impec?
lcl ??
bravo !!! bravo !!
C'est un Topic sur quoi ?? Je croyais sur Freebox HD

sam110381

« Réponse #7705 le: 10 May 2006 10:12:15 »
Citation de: leezard
Je croyais avoir la seule boite de gens qui disaient ça ..... c'est un mail, pas un lotus !

mdr. Ouais et ya même un verbe inventé pour ça. "Tiens bidulle, jvai te lotusser le rapport d'untel, tu me dis si t'as bien reçu ok?" :lol:

Telegraph

« Réponse #7706 le: 10 May 2006 10:12:55 »
Citation de: METALISER
Citation de: alainchic28
ben non malheureusement, j'ais rebouté ce matin avant d'aller bosser et tjs le rectangle clignottant !!!
salut metaliser viens nous parler stp pour nous donner des news stp a tout de suite amicalement
Ben tu sais je suis au taf donc pe que ma freebox m'affiche l'heure mais je ne peux pas vérifier !!!!! :'(
ok metaliser mais si tu peux venir en direct un peu ce serait cool l'adresse c'est mon site sous mon pseudo a toute j'espere

sam110381

« Réponse #7707 le: 10 May 2006 10:13:28 »
lcl ??
bravo !!! bravo !!
L'est trop fort ce Alain :).

Leezard

« Réponse #7708 le: 10 May 2006 10:14:01 »
mdr. Ouais et ya même un verbe inventé pour ça. "Tiens bidulle, jvai te lotusser le rapport d'untel, tu me dis si t'as bien reçu ok?" :lol:
J'ai les même !!!!

momo59

« Réponse #7709 le: 10 May 2006 10:14:48 »
Freebox Ou Es Tu?

sam110381

« Réponse #7710 le: 10 May 2006 10:15:08 »
le stage ca se passe nickel !! lol j'imagine sa tete si tu t'etais trompé, il n'aurait pas tout compris je pense (quoique il se serait douter de l'erreur je pense)
lol, ouais mais bon autant éviter. Bon jvais ptete retourner bosser moi hein? j'ai presque rien fouttu depuis 15 jours avec tout ça lol, c'est pas sérieux.

Leezard

« Réponse #7711 le: 10 May 2006 10:15:30 »
Citation de: momo59
Freebox Ou Es Tu?
tu veux la réponse que j'ai reçue ?
DTC....
ouais ça fait mal et c'est nul, mais....

gysmo

« Réponse #7712 le: 10 May 2006 10:15:48 »
J'ai les même !!!!
Et on dit comment quand on recoit bien sa freebox hd??!?

On dit pas car on revoit pas :-p

Leezard

« Réponse #7713 le: 10 May 2006 10:16:00 »
le stage ca se passe nickel !! lol j'imagine sa tete si tu t'etais trompé, il n'aurait pas tout compris je pense (quoique il se serait douter de l'erreur je pense)
lol, ouais mais bon autant éviter. Bon jvais ptete retourner bosser moi hein? j'ai presque rien fouttu depuis 15 jours avec tout ça lol, c'est pas sérieux.
tu fais quoi, toi, au LCL, au fait ?

Alien1213

« Réponse #7714 le: 10 May 2006 10:16:05 »
Citation de: Nyl13
lcl ??
bravo !!! bravo !!
Depuis le page 5, plus rien n'est sous contrôle !!

C'est devenu une réunion des dépressifs anonymes et de temps en temps, on passe par des phases euphoriques.

Je suis fouuuuuu de vouuuuus !!!!

Tralalère !! Pardon, bouuuhouuhhhbouuuh , je vais bien tout va bien !! pardon ......

sam110381

« Réponse #7715 le: 10 May 2006 10:16:08 »
J'ai les même !!!!
lol.  Bon bah c'était ptete dans la notice d'utilisation alors. ;)

momo59

« Réponse #7716 le: 10 May 2006 10:16:30 »
il ne passe rien et les gens ne bosse pas!! lol et quand elle vas vraiment arriver l économie vas tourner au ralentie! :=)

momo59

« Réponse #7717 le: 10 May 2006 10:17:16 »
Citation de: momo59
Freebox Ou Es Tu?
tu veux la réponse que j'ai reçue ?
DTC....
ouais ça fait mal et c'est nul, mais....
ca peut etre agréable ! mais c est un gros morveau quand meme

Leezard

« Réponse #7718 le: 10 May 2006 10:17:29 »
Et vous imaginez que vous nous laissez vos sous, messieurs-dames ????
franchamant, à votre place, j'aurais peur :lol:

caucau83

« Réponse #7719 le: 10 May 2006 10:18:19 »
lalonlélonlà GA BU ZO

Nyl13

« Réponse #7720 le: 10 May 2006 10:18:38 »
bravo !!! bravo !!
Depuis le page 5, plus rien n'est sous contrôle !!

C'est devenu une réunion des dépressifs anonymes et de temps en temps, on passe par des phases euphoriques.

Je suis fouuuuuu de vouuuuus !!!!

Tralalère !! Pardon, bouuuhouuhhhbouuuh , je vais bien tout va bien !! pardon ......
mdr

Alien1213

« Réponse #7721 le: 10 May 2006 10:19:03 »
Citation de: caucau83
lalonlélonlà GA BU ZO
meuh.

Leezard

« Réponse #7722 le: 10 May 2006 10:20:14 »
Citation de: caucau83
lalonlélonlà GA BU ZO
et les shadocks pompaient, pompaient....

Fzsteph

« Réponse #7723 le: 10 May 2006 10:20:49 »
C'est bizarre mais quand ya un post sur la Fbx HD il passe complètement inaperçu !!! ;)

Citation de: Fzsteph
Oyo !

J'ai reçu ma freebox HD samedi et à part le fait des 2 boitiers et du wifi entre les deux, pour le moment c'est plus la galère qu'autre chose.

@+

sam110381

« Réponse #7724 le: 10 May 2006 10:21:57 »
Et vous imaginez que vous nous laissez vos sous, messieurs-dames ????
franchamant, à votre place, j'aurais peur :lol:
mdr, j'aurais pas dis mieux mdr. (au fait tu dois avoir un mail :p)

Absolute

« Réponse #7725 le: 10 May 2006 10:23:41 »
C'est bizarre mais quand ya un post sur la Fbx HD il passe complètement inaperçu !!! ;)
C'est à dire qu'on est pas encore concerné ;)    Et on ne veut pas se faire de mal, donc on t'ignore :P

sam110381

« Réponse #7726 le: 10 May 2006 10:24:19 »
Hop hop hop, on ne parle pas de HD ici, ça a le don de faire craquer certains. C'est pour le bien de tous, hein? Ca s'est calmé là donc faut pas trop les réveiller :P

Alien1213

« Réponse #7727 le: 10 May 2006 10:25:18 »

Oyo !

@+

Nous sommes devenu une entité autonome maintenant.
Plus rien, ne nous fera dévier de notre but : survivre dans la fusion numérique.
Ici, la freebox n'existe plus, nous vivons dans un rêve.....

momo59

« Réponse #7728 le: 10 May 2006 10:26:59 »
je vais avoir une palnche a repasser pour mon anniversaire! c est cool

Leezard

« Réponse #7729 le: 10 May 2006 10:27:16 »
une quoi ? une HD ? C'est quoi ?
merde, allez sur les forums qui en parlent, à la fin !

Ici c"'est pas le cas, vous le voyez bien !

EDIT : allez, venez voir ici plutôt

Fzsteph

« Réponse #7730 le: 10 May 2006 10:27:42 »
EXPLDR !!!

Mais j'avais besoin de gens compatissant pour me sortir de mon cauchemar LOL

Oyo !

@+

Plus rien, ne nous fera dévier de notre but : survivre dans la fusion numérique.

TheLimace

« Réponse #7731 le: 10 May 2006 10:29:29 »
Je pense que ça va être un coup dur pour tous lorsqu'on recevra nos freebox HD en état de marche.

On ne pourra plus se plaindre sur ce forum.

Nim

« Réponse #7732 le: 10 May 2006 10:29:39 »
Et les gars vivement qu'elle arrive votre freebox HD car vous allez rendre vos V2,V3,V4 et hop a cause des bugs de la HD plus de connexion et ce forum redeviendra plus calme :) ...
Par ailleurs cela m'arrange que vous soyez tous volontaire en tant que beta testeur (non non rien de péjoratif dans "beta") =D

ayyaou

« Réponse #7733 le: 10 May 2006 10:29:47 »
EXPLDR !!!
Envoie-nous des photos et on va te sortir de ton cauchemar ...

gysmo

« Réponse #7734 le: 10 May 2006 10:30:06 »
Un reve où nous sommes des freebox vivantes, ils nous suffit de passer dasn un point relais kiala pour nous mettre à jour et nous revoila repartie pour la hd, la tnt et le mimo.

Je me sens meme un peu plus lourd aprés cette mise à jour, normal on m'a rajouter un disque dur :-p

non faut vraiment que je reveille

sam110381

« Réponse #7735 le: 10 May 2006 10:30:22 »
EXPLDR !!!

Bon allez on va faire semblant. Quels étaient les problèmes que tu rencontraient et quels sont les pbms que le fimrware a résolu?

alexk

« Réponse #7736 le: 10 May 2006 10:31:29 »
Citation de: Bacchus
Citation de: mourad
Citation de: tuttle
'lut,

Dis et redis 50 fois...
FreeNews est un site d'infos, pas un site de defense du consomateur, de support ou autre.
Si il fallait faire une news chaque fois que Mme Cousol a une desynchro, on s'en sortirait pas.
On fait avec ce qu'on a. Il y a peu, on a fait un appel pour des rédacteurs. A tout moment, n'importe qui peut demander a participer plus activement, etre redateur, moderateur, etc... On est preneur de toutes infos possible. Mais si c'est pour dire : "ca marche pas chez mme Cousol", "la hotline m'a pris pour un c*n", "Free m'avait dit 10j pour l'echange de ma v4 en HD et ca en fait 15!" non merci, ca sert a rien.
On vous laisse vous exprimer, si des visiteurs de passage qui attendent leurs HD passe par là, ils verront votre joyeuse prose et comprendront qu'il y a du retard dans les migrations. pour l'instant rien de bien affolant et pas la peine de niouzer.

Et peut etre que demain toutes les pleureuses auront recu leur HD et tout le monde sera content.. A non, j'oubliais, la HD de Mme Cousol ne fonctionne pas, elle est en  rectangle clignotant! Ca merite au moins un topic a 4000posts.
--
Alain.
ps: Mme Cousol est totalement immaginaire...
Cher modérateur, permettez moi d'être en désaccord presque complet avec vous! Vous noyez le poisson, que Freenews ne fasse pas un sujet à chaque fois qu'il y'a une désynchro, je vous suis à 100% mais lorsqu'un probleme touche des milliers de freenautes, que ce probleme arrive à créer 2 topics de milliers et milliers de messages, là, je pense qu'il est de votre rôle de vous tenir au courant de cet actualité sensible car aujourd'hui, l'actualité sensible, c'est pas les pages jaunes, c'est le retard de livraison des Freebox. Vous êtes un site d'information et je salue votre formidable travail mais excusez moi, sur le sujet qui nous concerne, vous êtes vraiment trop silencieux et quand vous dites que vous n'êtes pas un site de défense de consommateurs, là aussi vous noyez le poisson car vous faites un travail journalistique même s'il est bénévole et n'importe quel journaliste serait aller voir la direction de Free pour demander des comptes sur cette pagaille!
Je rappelle qu'il reste 12 jours ouvrables avant l'ouverture de Rolland Garros, seul évènement annoncé en HD par mr MB et là aussi c'est de votre ressort de ne pas parler que de ce qui marche ou qui est nouveau mais de ce qui ne marche pas aussi à grande échelle...
100% d'accords aussi.
ça manque en effet d'objectivité.
Mais faut les comprendre, si freenews casse trop de sucre sur le dos de free, ça sera fini les exclusivités du type présentation freebox HD + reception de cette freebox avant tout le monde.
C'est bien dommage car des informations précises sur les causes de ce retard et les estimations des délai de livraison sont surement les informations qu'attendent le plus les freenautes

C'est un avis personnel, mais je pense meme que freenews a plus d'info qu'ils ne veulent bien en trasmettre ...
Pareil, on demande pas de parler des cas individuels !
Quand une news annonce un souci et que ça va mieux, il y a une MAJ.
Quand une nous annonce un truc bien et que ca va moins bien, pas de MAJ. Vous voyez pas un probleme ?
Les livraisons n'ont PAS commencé à la date annoncée ni quelques jours apres, ça mérite une news "quelques retards dans les livraisons" non ?
On vous demande simplement de contacter quelqu'un chez free et de lui poser les quelques questions simples qui ont été formulées ici (ou au moins certaines les plus importantes).
Là, on sent que vous attendez que les livraisons commencent serrant les fesses. "MEGA news : Grosses livraisons" en oubliant de parler des délais explosés.
Vous vous revendiquez comme site d'information mais il y a une partie de l'information qui vous arrive (communiqués, etc..), une partie déduction (a priori, free devrait faire ça dans les prochains mois d'apres tel info" et une derniere partie, la plus importante qui est de l'investigation. Ca prend plus ou moins de temps et je sais que vous êtes bénévoles. Dans ce cas, c'est juste une prise de contact et je pense que ca prend beaucoup moins de temps que d'aller visiter une usine ou faire des interviews sur la HD en 5 épisodes. Moi ça me tenterait bien de vous aider si je peux m'adresser à Free en tant que staff freenews, ce que vous semblez ne pas vouloir faire.

Là, votre rôle s'apparente plus au rôle d'un mégaphone qui amplifie ce qu'on lui dit.

Leezard

« Réponse #7737 le: 10 May 2006 10:32:09 »
allez, venez voir ici plutôt, on pourirra moins le forum :) :)

Collier

« Réponse #7738 le: 10 May 2006 10:33:02 »

lol desolé je sais mais bon c'est comme ca dans la boite !

METALISER

« Réponse #7739 le: 10 May 2006 10:33:17 »
salut metaliser viens nous parler stp pour nous donner des news stp a tout de suite amicalement
Ben tu sais je suis au taf donc pe que ma freebox m'affiche l'heure mais je ne peux pas vérifier !!!!! :'(
ok metaliser mais si tu peux venir en direct un peu ce serait cool l'adresse c'est mon site sous mon pseudo a toute j'espere
J'ais pas mon mot de passe au taf, je l'avait entreoposé dans ma deuxieme machine qui est débranchée car nous sommes en déménagement !!!
donc c'est mort :(-

sam110381

« Réponse #7740 le: 10 May 2006 10:34:11 »
Je l'avais dis qu'il fallait pas en reparler, je l'avais dis.....Maintenant ça va recommencer, sauver vous sombres fous, avant que la rage destructrice ne s'abatte sur ce royaume.

Collier

« Réponse #7741 le: 10 May 2006 10:34:18 »

ah je ne connaissais pas ce verbe :!!!! jolie invention lol ;)

Fzsteph

« Réponse #7742 le: 10 May 2006 10:35:23 »
EXPLDR !!!

Bon allez on va faire semblant. Quels étaient les problèmes que tu rencontraient et quels sont les pbms que le fimrware a résolu?
Mac non déclarée = un grand classique
Freezes TV = Réglage du fastpath c mieux

Plantages Freebox (image figée, plus rien de répond) = un peu mieux avec le nouveau firmware

Vous avez l'interface de la 4, la nouvelle interface n'est pas encore dispo ni le freeplayer HD

Pas de TNT, ça arrivera en même temps que la nouvelle interface

Bref pour le moment c'est une V4 qui plante plus avec le wifi c tout !

Avec le nouveau firmware ya juste un nouveau menu qui permet de controler l'état de la freebox ADSL (wifi actif ou non, ports occupés sur le switch ...) bref, ça interroge juste une MIB SNMP.

Voilou !

dubonnet

« Réponse #7743 le: 10 May 2006 10:36:59 »
Et dire que jacques c de paris vient de s'exprimer et pas un bon sur la hd

Nim

« Réponse #7744 le: 10 May 2006 10:37:30 »
Ca donne envie tout ça =)

sam110381

« Réponse #7745 le: 10 May 2006 10:38:25 »
Mac non déclarée = un grand classique
Freezes TV = Réglage du fastpath c mieux

Plantages Freebox (image figée, plus rien de répond) = un peu mieux avec le nouveau firmware

Vous avez l'interface de la 4, la nouvelle interface n'est pas encore dispo ni le freeplayer HD

Pas de TNT, ça arrivera en même temps que la nouvelle interface

Bref pour le moment c'est une V4 qui plante plus avec le wifi c tout !

Avec le nouveau firmware ya juste un nouveau menu qui permet de controler l'état de la freebox ADSL (wifi actif ou non, ports occupés sur le switch ...) bref, ça interroge juste une MIB SNMP.

Voilou !
Ok, c'est pas très joli tout ça. Mais espérons que ce soit réglé assez vite.

Nyl13

« Réponse #7746 le: 10 May 2006 10:38:56 »
Citation de: dubonnet
pas compris

Leezard

« Réponse #7747 le: 10 May 2006 10:40:07 »
Citation de: dubonnet