momo59

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7650 le: 10 May 2006 09:36:03 »
Citation de: flc
Citation de: momo59
Citation de: METALISER
ben non malheureusement, j'ais rebouté ce matin avant d'aller bosser et tjs le rectangle clignottant !!!
Donc on peut donc penser que les colis sont stopper a cause des problèmes de syncro des nouveaux abonnées! free règles le problème et apres peut etre des sms a gogo!
ce n'est pas que sur les nouveaux abonnés puisque METALISER est un ancien et il a le même pb....
non il est nouveau abonnés! les nouveaux abonnés ont des nouvelles bobox! car impossible de stopper un colis a la poste!

par contre les anciens avec kiala peut etre que c est possible!

wynnie

« Réponse #7651 le: 10 May 2006 09:36:21 »
pour l anecdote j habite dans une petite ville du 93 je pensait pas qu'on etait beaucoup de freenautesmais ..
Ma mere est passé au point kiala hier  a gentillement demandé si le gereant avait reçu un colis de free et là le mec a commencé à se tapper un coup de pression à lui demander que ce qu on avait tous avec free il reçoit meme des fax etc. Je sais pas si free est au courant de notre mecontentemment mais en tout cas les point relais kiala oui lol .
Bonne journée

TheLimace

« Réponse #7652 le: 10 May 2006 09:37:15 »
Citation de: beufa37
Citation de: ludo453
moi j'ai contacter 60 millions de conso
je c pas si ce ke tu dis est vrai mais si c le cas, je vois pas pk, je vois pas de koi tu a été laisé.
Qu'est ce que tu va leur dire: hum j'ai commandé ma freebox HD ya plus de 10jour et ils (free) avaient dit ke ca prendrai certainement moins de 10 jours alors je suis pas content...
Ils vont ter rire o nez...
Ca prend des proportions un peu debile, cette freebox HD...
Allez patience
Moi j'ai averti le conseil de sécurité, l'ONU et George Bush.

Et du coup, les Etats Unis prévoient de lancer une attaque contre le siége social de Free si les freebox ne sont pas envoyés d'ici 2 semaines.

ludo453

« Réponse #7653 le: 10 May 2006 09:37:20 »
Citation de: tuttle
'lut,
Voila, ca, c'est la bonne solution... enfin, presque... pour augmenter le retard des migrations, tu aurais du aller voir FdF... Ils sont hyper efficasses! :(

Pour ce qui est des infos, on ne peux dire que ce que l'on sait. Quand on a apris que les premieres HD etaient parties, on a fait une news. Depuis, pas d'infos.

--
Alain.
oui, mais le probleme c'est qu'il a pas d'information de free, ils nous prennent pour des "cretins" je pense, qu'il face attention la COB va ce mettre sur le dos d'Iliad

gysmo

« Réponse #7654 le: 10 May 2006 09:38:10 »
'lut,
Voila, ca, c'est la bonne solution... enfin, presque... pour augmenter le retard des migrations, tu aurais du aller voir FdF... Ils sont hyper efficasses! :(

Pour ce qui est des infos, on ne peux dire que ce que l'on sait. Quand on a apris que les premieres HD etaient parties, on a fait une news. Depuis, pas d'infos.

--
Alain.
Il serai bon peut etre aussi de faire une news dans l'autre sens, c'est une information que plein de gens attendent leur box, que les migrations non pas commencer et que free ne communique pas la dessus.

Enfin moi je trouve que c'est une info et peut etre que à partir de la free communiquera!!!

C'est quand meme dommage de pas prendre le partie des freenautes

beufa37

« Réponse #7655 le: 10 May 2006 09:39:19 »
Citation de: TheLimace
Citation de: beufa37
je c pas si ce ke tu dis est vrai mais si c le cas, je vois pas pk, je vois pas de koi tu a été laisé.
Qu'est ce que tu va leur dire: hum j'ai commandé ma freebox HD ya plus de 10jour et ils (free) avaient dit ke ca prendrai certainement moins de 10 jours alors je suis pas content...
Ils vont ter rire o nez...
Ca prend des proportions un peu debile, cette freebox HD...
Allez patience
Moi j'ai averti le conseil de sécurité, l'ONU et George Bush.

Et du coup, les Etats Unis prévoient de lancer une attaque contre le siége social de Free si les freebox ne sont pas envoyés d'ici 2 semaines.
putain voila on vas tous crever a cause de certain...  :D

momo59

« Réponse #7656 le: 10 May 2006 09:39:37 »
Et si il y a un problème connus sur un disfonctionnement en cours de réparation! free ne vas pas s en vanter et dire "il n y a rien qui marche youpi!"

si il ya un problème je pense que c est une histoire de jours (7 jours)lol

et si les bobox existe, elle vont arriver

ludo453

« Réponse #7657 le: 10 May 2006 09:39:47 »
Citation de: gysmo
'lut,

--
Alain.
Il serai bon peut etre aussi de faire une news dans l'autre sens, c'est une information que plein de gens attendent leur box, que les migrations non pas commencer et que free ne communique pas la dessus.

Enfin moi je trouve que c'est une info et peut etre que à partir de la free communiquera!!!

C'est quand meme dommage de pas prendre le partie des freenautes
Et oui et en plus je me demande pourquoi freenews ne bouge pas ??????? c'est suspect ?

krenitchev

« Réponse #7658 le: 10 May 2006 09:40:33 »
Disons que les anciens sont tjs penalisés. Moi ca faisait je suis inscrit chez eux depuis fin mars (les boules), j'ai commandé la carte wifi, le meme jour, j'ai appele le 20 avril pour savoir ou ca en etait, ma commande avait ete oublié il fallait relancer.... Alors avec les V5, je me fais pas de bill, je table pour Septembre pour les anciens abonnes.

Moi je vois un truc indeniable, c'est que les nouveaux vont essuyer les platres et nous, on aura nos box avec un firmware qui tient la route, par contre, c'est clair que Rolland Garros en HD c pour l'année prochaine.... Sinon vous avez pas la télé qui foire en ce moment avec les V'

Telegraph

« Réponse #7659 le: 10 May 2006 09:41:15 »
Citation de: skilucci38
Pas de news de METALIZER sur sa synchro ?????
J'ai regardé sur

http://keymat.free.fr/Kiala/

et pour la premiere fois depuis le 20/04 il y a un colis en route vers mon point relais Kiala !!!!????!!!!

Je ne sais pas si je dois trop y croire, j'ai le statut suivant sur la console kiala

05/05/2006         Colis en transit entre le vendeur et Kiala

L'espoir fait vivre !!!! mais j'ai hate de recevoir cette FBX buggée histoire de passer qq nuits de bidouilles diverses !!!!!!!
ben non malheureusement, j'ais rebouté ce matin avant d'aller bosser et tjs le rectangle clignottant !!!
salut metaliser viens nous parler stp pour nous donner des news stp a tout de suite amicalement

Leezard

« Réponse #7660 le: 10 May 2006 09:41:52 »
Citation de: wynnie
pour l anecdote j habite dans une petite ville du 93 je pensait pas qu'on etait beaucoup de freenautesmais ..
Ma mere est passé au point kiala hier  a gentillement demandé si le gereant avait reçu un colis de free et là le mec a commencé à se tapper un coup de pression à lui demander que ce qu on avait tous avec free il reçoit meme des fax etc. Je sais pas si free est au courant de notre mecontentemment mais en tout cas les point relais kiala oui lol .
Bonne journée
Ca prouve bien la Freemania actuelle....
résultat, c'est bientôt Kiala qui refusera de prendre en charge les colis du fait de trop grande plaintes de leurs dépositaires.....

bonjour, j'ai commandé ma nouvelle voiture la semaine prochaine, elle est est toujours pas là ?

Kamishra

« Réponse #7661 le: 10 May 2006 09:43:53 »
pour pas d'information envers les consomateurs et rien pas de livraison dans la dizaine de jours prévu selont MB donc il n'aurais pas du annoncé la freebox hd et la livraison en 10 jours car moi toujours rien depuis le 20 avril
Bonne initiative ! (je vois pas le rapport keypad avec ta remarque)
Evidemment, si on attends tous sagement sans rien dire, ça pourrait continuer longtemps comme cela. Si nous consommateurs ne pouvons pas avoir de nouvelles précises de la part de free, je trouve qu'il est de bon ton que de s'adresser à plus "puissant" que soi.
Ce n'est pas un combat, ni un acharnement de notre part (quoi que, lol) mais il faut savoir l'ouvrir de temps en temps pour espérer avoir des éléments de réponse.

Bien sût, avis personel.

sam110381

« Réponse #7662 le: 10 May 2006 09:45:54 »
Salut à tous. Bon bah je vois que le taux d'énervement atteind un seuil presque record sur ce forum (tous le monde s'en prend plein la gueule : free, freenews, iliad, les freenautes, et même G.W.Bush). On aura tout vu.
Bon si vous voulez mon avis :
Je comprend que les gens s'impatiente. ET je comprend aussi la frustration devant le manque d'information. Mais je ne suis pas sur que Freenews puissent réellement faire quelque chose ni 60 millions de conso (je ne sais pas si c'est vrai d'ailleurs qu'il y ait eu recours devant eux), surtout de manière isolée.

Donc la solution qui parait la plus sage, je pense ce pourrait être de faire circuler une pétition, si vraiment vous n'en pouvez plus d'attendre et que vos jours s'en trouvent pourris à cause de ça, donc une pétition qu'il faudrait faire parvenir à Free ensuite. Ca pourrait être un "prétexte" sur fond d'attente de Freebox, de remettre en cause la politique de communication de Free qui laisse parfois à désirer.
Voilà ceci n'est que mon avis, mais je pense que ça reste plus constructif comme ça.

nebman

« Réponse #7663 le: 10 May 2006 09:47:02 »
Il est vrai qu'au niveau communication, on est fort chez Free pour faire des coups médiatiques, mais pour le reste quant à assurer les approvisionnements des migrations en V5 HD ... plus personne !

ludo453

« Réponse #7664 le: 10 May 2006 09:48:29 »
Citation de: sam110381
Salut à tous. Bon bah je vois que le taux d'énervement atteind un seuil presque record sur ce forum (tous le monde s'en prend plein la gueule : free, freenews, iliad, les freenautes, et même G.W.Bush). On aura tout vu.
Bon si vous voulez mon avis :
Je comprend que les gens s'impatiente. ET je comprend aussi la frustration devant le manque d'information. Mais je ne suis pas sur que Freenews puissent réellement faire quelque chose ni 60 millions de conso (je ne sais pas si c'est vrai d'ailleurs qu'il y ait eu recours devant eux), surtout de manière isolée.

Donc la solution qui parait la plus sage, je pense ce pourrait être de faire circuler une pétition, si vraiment vous n'en pouvez plus d'attendre et que vos jours s'en trouvent pourris à cause de ça, donc une pétition qu'il faudrait faire parvenir à Free ensuite. Ca pourrait être un "prétexte" sur fond d'attente de Freebox, de remettre en cause la politique de communication de Free qui laisse parfois à désirer.
Voilà ceci n'est que mon avis, mais je pense que ça reste plus constructif comme ça.
si tu veux ok pour la petition, mais moi je pense qu'on attend la freebox hd depuis le 20 avril mais que eux ils ne vont pas attendre pour nous facturé la migration.

momo59

« Réponse #7665 le: 10 May 2006 09:49:03 »
j y pense si je recois ma freebox hd! ben je pourai plus vous parler! car elle fonctionne pas ! donc peut etre que les migrations arrive quand meme ! mais on les vois plus!

Kamishra

« Réponse #7666 le: 10 May 2006 09:49:40 »
Très bonne idée ! Luttons ensemble, parce que y'en a marre ! (J.P Coffe)

Vive la révolution ! (Ah non maintenant c'est vive la Wii) comprenne qui pourra.

Leezard

« Réponse #7667 le: 10 May 2006 09:49:55 »
élo sam :)
comment se porte le lion ce matin ? (ton employeur, c'est pas toi que je compare à un lion, ou alors un lion éthylique :D)

METALISER

« Réponse #7668 le: 10 May 2006 09:50:26 »
Citation de: alainchic28
Citation de: skilucci38
Pas de news de METALIZER sur sa synchro ?????
J'ai regardé sur

http://keymat.free.fr/Kiala/

et pour la premiere fois depuis le 20/04 il y a un colis en route vers mon point relais Kiala !!!!????!!!!

Je ne sais pas si je dois trop y croire, j'ai le statut suivant sur la console kiala

05/05/2006         Colis en transit entre le vendeur et Kiala

L'espoir fait vivre !!!! mais j'ai hate de recevoir cette FBX buggée histoire de passer qq nuits de bidouilles diverses !!!!!!!
salut metaliser viens nous parler stp pour nous donner des news stp a tout de suite amicalement
Ben tu sais je suis au taf donc pe que ma freebox m'affiche l'heure mais je ne peux pas vérifier !!!!! :'(

Absolute

« Réponse #7669 le: 10 May 2006 09:50:52 »
Et oui et en plus je me demande pourquoi freenews ne bouge pas ??????? c'est suspect ?
Alors il faut savoir prendre du recul et replacer à sa juste valeur le site Freenews. C'est pour moi une grande source d'information sur Free, mais pas la seule... J'apprécie le mode de lecture et le mode  de diffusion, les forums et les réactions de plusieurs. Un rapport des crtitiques sont certainements lues par les aurorités supérieures de Free, mais ne vont pas pour autant modifier leur stratégie d'entreprise pour quelques désideratas.

Le défaut : Free voulant être proche de ses utilisateurs (proxad.* , freenews, etc.), certains  se permettent des familiarités, quelquesfois déplacées. Ce ne sont pas "des potes". Auroez-vous le même comportement avec d'autres sociétés ou votre banque ? Sachons apprécier le rapport qui existe, même 'sil est perfectible.

Leezard

« Réponse #7670 le: 10 May 2006 09:50:59 »
j y pense si je recois ma freebox hd! ben je pourai plus vous parler! car elle fonctionne pas ! donc peut etre que les migrations arrive quand meme ! mais on les vois plus!
Exact !
on peut pas dire qu'il y amoins de posts, au contraire, mais y'a pas des habitués en moins par ici ??????

:lol:

sam110381

« Réponse #7671 le: 10 May 2006 09:51:11 »
Citation de: leezard
élo sam :)
comment se porte le lion ce matin ? (ton employeur, c'est pas toi que je compare à un lion, ou alors un lion éthylique :D)
Bah ma foi, il rugit pas mal. Et toi? les étoiles sont éclairées aujourd'hui?

Leezard

« Réponse #7672 le: 10 May 2006 09:53:32 »
ben toujours blanchâtres sur fond verdâtre ;)

Nyl13

« Réponse #7673 le: 10 May 2006 09:53:58 »
Mes pensés :

1/ Free à envoyé les 1ere HD à partir du 04 mais c'est apperçu qu'il y avait une couille dans le potage ( voir les pb de  synchro de METALISER) et du coup a tout stoppé..

2/ Free à envoyé les 1ere HD à partir du 04 et certains vont les recevoir sous peut..

Je n'ai pas tout lu concernant les problemes de METALISER mais ce n'est pas nouveaux que certains nouveaux abonnés on eu des problemes pour synchro ( que ce soit avec la V1,V2, ect..)

sam110381

« Réponse #7674 le: 10 May 2006 09:54:20 »
lol. Alors ça avance ton portrait de la mona lisa dans ton entrée??:P

Leezard

« Réponse #7675 le: 10 May 2006 09:55:06 »
ah oui, j'oubliais, comme je bosse pour la Beu Neu Peu et qu'on est partenaires de Rolland Garros, chaque employé (environ 100.000 personnes) a reçu une HD pour suivre les matchs en direct .....

gratuitement bien entendu, et ce depuis presque une semaine

Alien1213

« Réponse #7676 le: 10 May 2006 09:55:54 »
Peugeot et BNP ????

Absolute

« Réponse #7677 le: 10 May 2006 09:56:23 »
D'ailleurs, ces 2 couleurs (vert et blanc) sont aussi attitrés au proprio du lion ("le prêt champêtre" ?) :P

momo59

« Réponse #7678 le: 10 May 2006 09:57:19 »
ah oui, j'oubliais, comme je bosse pour la Beu Neu Peu et qu'on est partenaires de Rolland Garros, chaque employé (environ 100.000 personnes) a reçu une HD pour suivre les matchs en direct .....

c est trop gros ! ca passe pas! car techniquement impossible est ton annonce est trop tardive

Absolute

« Réponse #7679 le: 10 May 2006 09:57:27 »
Citation de: Alien1213
Peugeot et BNP ????
Banques... tes sous et les miens quoi ;)   Tu sais où ils passent maintenant :lol:

tequiluz

« Réponse #7680 le: 10 May 2006 09:57:30 »
Moi jme suis abonné le 22 avril par téléphone, au tel le mec m'avais dit 10 jour au plus pour ma box. Et moi qui l'avais prise surout sur la connexion HDMI je suis au bord de la crise de nerf! C'est carrément pas réglo ce qu'ils font là, par contre pour facturer et écraser mon ancien abonnement là ils ont battu les record de rapidité. La moindre des choses ça serait de faire un annonce, qu'on puisse comprendre les raisons de ces retards plutôt qu'avoir l'impression qu'on se moque de nous.

Leezard

« Réponse #7681 le: 10 May 2006 09:57:44 »
lol. Alors ça avance ton portrait de la mona lisa dans ton entrée??:P
fini double couche entrée et couloir, maintenant je me repose au boulot avanrt d'attaquer les plaintes.... euuuuuh, les plinthes, d'une autre couleur
et pour finir on fera qq pochoirs sur les murs....
on avait bien pensé faire choisir à notre grand fils (6 ans bientôt, putain ça passe) les pochoirs, mais il nous a sorti des dinosaures et des ballons, alors on refléchit encore un peu :D

Alien1213

« Réponse #7682 le: 10 May 2006 09:57:59 »
Citation de: Absolute
D'ailleurs, ces 2 couleurs (vert et blanc) sont aussi attitrés au proprio du lion ("le prêt champêtre" ?) :P
C'est pas Peugeot alors ? Jouons encore....

Leezard

« Réponse #7683 le: 10 May 2006 09:58:34 »

c est trop gros ! ca passe pas! car techniquement impossible est ton annonce est trop tardive
cornegidouille alors :lol:

sam110381

« Réponse #7684 le: 10 May 2006 09:58:59 »

lol l'enflure. Et la tv HD??? qui c'est qui vous la fourni? et sinon t'as pas des places pour le court-centrale??? Si tu veux je te les échange contre une place pour le tour de France sur l'étape d'Abergement-le-Petit, tu sera au première loge...juste derrière la barrière de sécurité. :P

mourad

« Réponse #7685 le: 10 May 2006 09:59:27 »
De toute façon, ne vous inquiétez, vu la proportion que cela prend surtout aujourd'hui, là je sens que cela va bouger, je dis bouger dans le sens où des news vont surement tomber pour calmer les freenautes car là, cela a atteint un degré de presque insupportablilité! Je sens qu'au jourd'hui ou demain seront des journées charnières et où cela se calme ou cela explose!

Alien1213

« Réponse #7686 le: 10 May 2006 10:00:57 »

lol l'enflure. Et la tv HD??? qui c'est qui vous la fourni? et sinon t'as pas des places pour le court-centrale??? Si tu veux je te les échange contre une place pour le tour de France sur l'étape d'Abergement-le-Petit, tu sera au première loge...juste derrière la barrière de sécurité. :P
Ma boite aussi est partenaire, et j'ai rien reçu !!!!
Même pas un Pin's !!

sam110381

« Réponse #7687 le: 10 May 2006 10:01:38 »
Ouais encore un petit effort lol.

Absolute

« Réponse #7688 le: 10 May 2006 10:02:23 »
Bah ma foi, il rugit pas mal.
Hum, hum... ma banque teste les nouveaux programmes : ça bogue ;) (en +, c'est vrai : 1 heure d'attente la dernière fois, heureusement qu'ils avaient aussi des diffcultés à photocopier des documents que je leur transmettais, ça m'a fait bien rire. Mais moins ceux qui attendaient derrière)

dubonnet

« Réponse #7689 le: 10 May 2006 10:02:30 »

Ahahahahahahah

sam110381

« Réponse #7690 le: 10 May 2006 10:04:55 »
Bah ma foi, il rugit pas mal.
Hum, hum... ma banque teste les nouveaux programmes : ça bogue ;) (en +, c'est vrai : 1 heure d'attente la dernière fois, heureusement qu'ils avaient aussi des diffcultés à photocopier des documents que je leur transmettais, ça m'a fait bien rire. Mais moins ceux qui attendaient derrière)
lol. C'est ça justement les nouveaux programmes : simuler des problèmes afin de tester le niveau d'anxiété de nos clients. Je vois que tu est un beta-testeur lol.

wynnie

« Réponse #7691 le: 10 May 2006 10:05:23 »
Citation de: wynnie
Bonne journée
Ca prouve bien la Freemania actuelle....
résultat, c'est bientôt Kiala qui refusera de prendre en charge les colis du fait de trop grande plaintes de leurs dépositaires.....

bonjour, j'ai commandé ma nouvelle voiture la semaine prochaine, elle est est toujours pas là ?
au pire kiala peut se plaindre qu il y ai des pics de demande mais bon à qui la faute ? Free aurait dit delais de un mois y aurais pas eu tout ce remue menage ...

Fab

« Réponse #7692 le: 10 May 2006 10:06:00 »
Lut' les gens.

Oulala ... C'est la révolte par ici.

Que Freenews soit partial dans ses propos, c'est à chacun d'en juger, c'est dommage et ça ne me gêne pas plus que ça dans la mesure où j'en suis conscient. Par ailleurs, ils ne me doivent rien.

Mais Free me doit un service client minimum, des informations sur les services que j'ai souscris et que je paye (grassement et depuis des années) mensuellement. Or là c'est le vide total. "Attendez", c'est de l'info ça ?
Encore une fois, 1 jour ou un mois, peu importe ! Mais qu'ils donnent une date de livraison réelle et serieuse, comme tout commerçant ou prestataire sait le faire. Qu'ils indiquent pourquoi il y a un tel délai dans la mise en place (Je n'ai pas dit retard :) )

;)

Edit : Yessssss 7700 :lol:

Absolute

« Réponse #7693 le: 10 May 2006 10:06:49 »
Et nous, en prime, nous aurons le logo de la Beu Neu Peu en PIP (picture in picture) en sur-inscrustration directement sur la balle de tennis :lol:

midiman

« Réponse #7694 le: 10 May 2006 10:07:05 »
En tout cas, freenews , essayer d'avoir des nouvelles pour les freebox HD , siouplait!!!!!

Collier

« Réponse #7695 le: 10 May 2006 10:07:10 »
allez un effort c'est pas tres dur !!
au fait salut sam !! j'ai recu ton lotus lol

Bacchus

« Réponse #7696 le: 10 May 2006 10:08:12 »
Citation de: mourad
'lut,
Citation de: FabienWeb
Avec tout le respect que j'ai pour les gens qui font Freenews au quotidien, leur travail et leurs efforts, j'ai de plus en plus de mal a penser que Freenews est indépendant et objectif vis à vis de Free. :rolleyes:
Pas une seule critique sur Free. C'est peu objectif tout ça (Je ne parle pas là que du sujet de la HD). A lire Freenews, tout est beau, tout va bien chez Free. Et ce qui va mal, a finalement, comme par hasard, été brillament amélioré par Free à en lire les news.
Dis et redis 50 fois...
FreeNews est un site d'infos, pas un site de defense du consomateur, de support ou autre.
Si il fallait faire une news chaque fois que Mme Cousol a une desynchro, on s'en sortirait pas.
On fait avec ce qu'on a. Il y a peu, on a fait un appel pour des rédacteurs. A tout moment, n'importe qui peut demander a participer plus activement, etre redateur, moderateur, etc... On est preneur de toutes infos possible. Mais si c'est pour dire : "ca marche pas chez mme Cousol", "la hotline m'a pris pour un c*n", "Free m'avait dit 10j pour l'echange de ma v4 en HD et ca en fait 15!" non merci, ca sert a rien.
On vous laisse vous exprimer, si des visiteurs de passage qui attendent leurs HD passe par là, ils verront votre joyeuse prose et comprendront qu'il y a du retard dans les migrations. pour l'instant rien de bien affolant et pas la peine de niouzer.

Et peut etre que demain toutes les pleureuses auront recu leur HD et tout le monde sera content.. A non, j'oubliais, la HD de Mme Cousol ne fonctionne pas, elle est en  rectangle clignotant! Ca merite au moins un topic a 4000posts.
--
Alain.
ps: Mme Cousol est totalement immaginaire...
Cher modérateur, permettez moi d'être en désaccord presque complet avec vous! Vous noyez le poisson, que Freenews ne fasse pas un sujet à chaque fois qu'il y'a une désynchro, je vous suis à 100% mais lorsqu'un probleme touche des milliers de freenautes, que ce probleme arrive à créer 2 topics de milliers et milliers de messages, là, je pense qu'il est de votre rôle de vous tenir au courant de cet actualité sensible car aujourd'hui, l'actualité sensible, c'est pas les pages jaunes, c'est le retard de livraison des Freebox. Vous êtes un site d'information et je salue votre formidable travail mais excusez moi, sur le sujet qui nous concerne, vous êtes vraiment trop silencieux et quand vous dites que vous n'êtes pas un site de défense de consommateurs, là aussi vous noyez le poisson car vous faites un travail journalistique même s'il est bénévole et n'importe quel journaliste serait aller voir la direction de Free pour demander des comptes sur cette pagaille!
Je rappelle qu'il reste 12 jours ouvrables avant l'ouverture de Rolland Garros, seul évènement annoncé en HD par mr MB et là aussi c'est de votre ressort de ne pas parler que de ce qui marche ou qui est nouveau mais de ce qui ne marche pas aussi à grande échelle...
100% d'accords aussi.
ça manque en effet d'objectivité.
Mais faut les comprendre, si freenews casse trop de sucre sur le dos de free, ça sera fini les exclusivités du type présentation freebox HD + reception de cette freebox avant tout le monde.
C'est bien dommage car des informations précises sur les causes de ce retard et les estimations des délai de livraison sont surement les informations qu'attendent le plus les freenautes

C'est un avis personnel, mais je pense meme que freenews a plus d'info qu'ils ne veulent bien en trasmettre ...

sam110381

« Réponse #7697 le: 10 May 2006 10:08:42 »
Citation de: bcollier
Tiens salut :). Ah ok, j'espèrait juste ne pas me tromper dans l'envoi si tu vois ce que je veux dire lol. alors ce stage impec?

Alien1213

« Réponse #7698 le: 10 May 2006 10:10:11 »
Tiens salut :). Ah ok, j'espèrait juste ne pas me tromper dans l'envoi si tu vois ce que je veux dire lol. alors ce stage impec?
lcl ??

Collier

« Réponse #7699 le: 10 May 2006 10:10:20 »
le stage ca se passe nickel !! lol j'imagine sa tete si tu t'etais trompé, il n'aurait pas tout compris je pense (quoique il se serait douter de l'erreur je pense)