HelloWorld

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7600 le: 10 May 2006 07:40:57 »
Et bien bonjour à vous!
Donc comme prévu pas de nouvelles :) Je veux bien que les nouveaux abonnés soient servis en premier et c'est logique :) mais niveau communication il est certain que des claques se perdent...
Je viens de lire quelques posts sur la news concernant Cretin.fr et j'ai vu une pub sur M6 récement...j'ai pas compris ^^ Pour moi on est tous chez crétin.fr qu'on soit abonné Free ou Wanad** ou autre. Chaque FAI a ses ratés et quand je vois que Free se met à la place du donneur de leçons...ca me fait bien rire ;)

Si Monsieur MB voit se post un jour, je l'invite à prendre un café avec moi quand il aura le temps! Entre personnes civilisées :) (pas les vendredis de préférence ;) merci).

Ratgonaute

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7601 le: 10 May 2006 07:42:38 »
Citation de: unfami
bon excusez moi si je me mele de se qui me regarde pas mais, pourquoi si vous en voulez tant a freenews de leur non objectivité, vous ne montez pas un autre forum ou là vous serez penard de balancer free ect ...Parce que la critique n'est pas la seule solution, enfin j'espere!!!
Je dit pas ça pour enflammer le topic je voulais juste avoir votre avis :D
Pas mal ton "avatar" > toi aux platines avec la foule qui crie surement Kiala ! Kiala ! ;)

Mais bon, freenews n'a fais que rapporter les dires de MB, sans +. Attendons avec sérénité la suite...

(je dis ça pour tous ;)  )

keypad

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7602 le: 10 May 2006 07:45:24 »
Bon allez, restons zen ..

Vous l'avez commandé, vous l'attendez..ok donc vous etes dans le train !
Vous avez encore le net...donc tout est cool !

Après, il faut mettre au point tout cela, et c'est normal !
On ne lance pas un nouveau produit comme cela !

Free ne s'amuse pas à retarder les livraisons pour vous faire raler, il a mis au point une stratégie de distribution et doit certainement régler les soucis au fur et à mesure.

La vie continue !

Et lorsque tout sera au point, vous serez les premiers a dire "Vive Free !"....quoique.....vous nous trouverez bien autre chose.....

Allez, c'est bientot l'été, les vacances...zennnnnnnnnnnnnnnn

unfami

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7603 le: 10 May 2006 07:45:32 »
http://www.frappr.com/freebox tiens linoux vient d'inscrire et discutez avec nous(les autres aussi biensur), c un site ki permet de t localiser pour voir plus tard l'etendu de la couverture MIMO de nos HD @toute


Nyl13

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7604 le: 10 May 2006 07:49:02 »
Citation de: keypad
Bon allez, restons zen ..

Vous l'avez commandé, vous l'attendez..ok donc vous etes dans le train !
Vous avez encore le net...donc tout est cool !

Après, il faut mettre au point tout cela, et c'est normal !
On ne lance pas un nouveau produit comme cela !

Free ne s'amuse pas à retarder les livraisons pour vous faire raler, il a mis au point une stratégie de distribution et doit certainement régler les soucis au fur et à mesure.

La vie continue !

Et lorsque tout sera au point, vous serez les premiers a dire "Vive Free !"....quoique.....vous nous trouverez bien autre chose.....

Allez, c'est bientot l'été, les vacances...zennnnnnnnnnnnnnnn
Clair..Mais bon je pense que Kiala est un peut à la ramasse aussi...Car il y a bien eu des envois le 04.

Ratgonaute

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7605 le: 10 May 2006 07:51:20 »
Citation de: unfami
http://www.frappr.com/freebox tiens linoux vient d'inscrire et discutez avec nous(les autres aussi biensur), c un site ki permet de t localiser pour voir plus tard l'etendu de la couverture MIMO de nos HD @toute
Ouiii, incroyable ce site : je l'ai dèjà dans mes favoris.... je m'y inscrirai + tard, merci  : il sature aussi qq il y'a trop d'inscriptions au même instant. Pas mal : C presque du direct...

unfami

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7606 le: 10 May 2006 07:55:43 »
Citation de: linoux
Citation de: unfami
http://www.frappr.com/freebox tiens linoux vient d'inscrire et discutez avec nous(les autres aussi biensur), c un site ki permet de t localiser pour voir plus tard l'etendu de la couverture MIMO de nos HD @toute
Ouiii, incroyable ce site : je l'ai dèjà dans mes favoris.... je m'y inscrirai + tard, merci  : il sature aussi qq il y'a trop d'inscriptions au même instant. Pas mal : C presque du direct...
si tu veux et surtout si ta le tps maintenant c bon les principaux bug on ete regler mais c qd tu veux @plus linoux


TRiG

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7607 le: 10 May 2006 07:57:06 »
Citation de: keypad
Bon allez, restons zen ..

Vous l'avez commandé, vous l'attendez..ok donc vous etes dans le train !
Vous avez encore le net...donc tout est cool !

Après, il faut mettre au point tout cela, et c'est normal !
On ne lance pas un nouveau produit comme cela !

Free ne s'amuse pas à retarder les livraisons pour vous faire raler, il a mis au point une stratégie de distribution et doit certainement régler les soucis au fur et à mesure.

La vie continue !

Et lorsque tout sera au point, vous serez les premiers a dire "Vive Free !"....quoique.....vous nous trouverez bien autre chose.....

Allez, c'est bientot l'été, les vacances...zennnnnnnnnnnnnnnn
Rassuré de voir qu'il y a encore des gens censés qui lisent ce malheureux Topic malade ....

Détendez vous plz ... Elles arrivent vos fbx !!

Ratgonaute

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7608 le: 10 May 2006 08:03:18 »
@plus : pas trop de temps en effet. Bonne journée à tous et restons ZeN !!! Ce n'est juste qu'un nouveau MODEM avec des fontionalités que nous pourrons découvrir, et utiliser le mieux possible après l'activation des services.

Que la Force (HD) soit avec vous :)

tophelee

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7609 le: 10 May 2006 08:17:48 »
la voila dans  1 jour plus1 plus 1 jour chez crfretin.fr  (jmmpp) je me met pas la pression.

atarist

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7610 le: 10 May 2006 08:21:19 »
encore de nombreux sites inaccessibles depuis FREE ce matin !!!

skilucci38

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7611 le: 10 May 2006 08:30:47 »
Pas de news de METALIZER sur sa synchro ?????
J'ai regardé sur

http://keymat.free.fr/Kiala/

et pour la premiere fois depuis le 20/04 il y a un colis en route vers mon point relais Kiala !!!!????!!!!

Je ne sais pas si je dois trop y croire, j'ai le statut suivant sur la console kiala

05/05/2006         Colis en transit entre le vendeur et Kiala


L'espoir fait vivre !!!! mais j'ai hate de recevoir cette FBX buggée histoire de passer qq nuits de bidouilles diverses !!!!!!!

Volkan

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7612 le: 10 May 2006 08:39:18 »
Pour ceux qui ont fait la demande jeudi 20 avril sur l'écran de confirmation il y avait d'écrit
"Vous reçeverez d'ici quelques jours par mail et par SMS une confirmation que votre nouvelle Freebox HD V5 est disponible au point de retrait Kiala suivant "

Monsieur Free où sont les Freebox de ceux qui ont commandé Jeudi 20 Avril?

En voici la preuve car j'ai enregistré la page!!!


TheLimace

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7613 le: 10 May 2006 08:43:32 »
Citation de: Volkan
Pour ceux qui ont fait la demande jeudi 20 avril sur l'écran de confirmation il y avait d'écrit
"Vous reçeverez d'ici quelques jours par mail et par SMS une confirmation que votre nouvelle Freebox HD V5 est disponible au point de retrait Kiala suivant "

Monsieur Free où sont les Freebox de ceux qui ont commandé Jeudi 20 Avril?

En voici la preuve car j'ai enregistré la page!!!
La vrai question qu'il faut se poser, c'est qu'est ce qu'ils entendent par quelques jours?

Est ce que 43 jours, c'est encore "quelques" jours?


Schiavo

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7614 le: 10 May 2006 08:45:38 »
salut, je reviens de chez le boucher, son fils le gonfle à aller tous les jours à la cordonnerie d'en face, il lui a demandé d'être kiala, pour recevoir sa HD plus vite ! ça gagne tous le monde cette fièvre...
moi il m'a dit : je fais pas de koala mais je peux vous faire du steak hachedé...
mdr, trop d'humour le boucher, bon allez je sors-------->[]

Absolute

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7615 le: 10 May 2006 08:50:14 »
Citation de: TheLimace
La vrai question qu'il faut se poser, c'est qu'est ce qu'ils entendent par quelques jours?

Est ce que 43 jours, c'est encore "quelques" jours?
Comme 29 jours est inférieur à un mois, on peut considérer que "quelques jours" peut-être comparé à 29 ou 30 jours. Mais c'est comme la "saint glinglin", "quelques jours" dans les annonces de Free est aussi une locution familière qui signifie « à une date indéterminée» : la saint Free-Free

momo59

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7616 le: 10 May 2006 08:59:55 »
Est ce que la freebox de notre nouvel abonné foctionne!

Imlaginon que des problèmes existes! imaginon que si il y a problème tout les freenautes appelle la hotline!

donc pour finir imaginon que free a donner une note a kiala de ne pas distribuer les colis freebox a ce jour et que les colis sont peut etre dans les relais!

ceci n est que fiction peut etre

V4 en attente de V5

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7617 le: 10 May 2006 09:00:58 »
Une petite pierre à l'édifice....

1/ migration demandée le 24/4  -->  rien de communiqué dans le suivi de commande .... Après appel et discussion sympa avec le 3244 --> on ne nous donne pas d'info sur ça (les envois suite à la migration), désolé. Tout ce que je sais c'est que le suivi est mis à jour lors de l'envoi de la V5HD.....  Donc faut patienter....

2/ mon voisin, nouvel abonné a commandé sa HD le 21 --> reçue le 28 (j'ai vu la HD et le coli)... donc les nouveaux abonné reçoivent bien les box.... il devrait avoir la conmnection effective aujourd'hui (pb de MAC comme tous les premiers)...

3/ Illiad a annoncé ses résultats: environt 30000 nouvel abonné par mois soit en gros 1000 abonnés par jour (et ça c'est avant l'annonce de la box HD)... alors je pense que leur premier soucis c'est de livrer des box à tous les nouveaux abonnés avant les migrations

Patience, patience..... ça serait quand même plus facile avec quelques indices a machouiller..

nicocuve

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7618 le: 10 May 2006 09:02:35 »
Citation de: unfami
http://www.frappr.com/freebox tiens linoux vient d'inscrire et discutez avec nous(les autres aussi biensur), c un site ki permet de t localiser pour voir plus tard l'etendu de la couverture MIMO de nos HD @toute
Très sympa ce site !!!

Collier

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7619 le: 10 May 2006 09:02:40 »
Citation de: Volkan
Pour ceux qui ont fait la demande jeudi 20 avril sur l'écran de confirmation il y avait d'écrit
"Vous reçeverez d'ici quelques jours par mail et par SMS une confirmation que votre nouvelle Freebox HD V5 est disponible au point de retrait Kiala suivant "

Monsieur Free où sont les Freebox de ceux qui ont commandé Jeudi 20 Avril?

En voici la preuve car j'ai enregistré la page!!!

http://jaicruvoir.free.fr/Free/Freebox.JPG
rahhhhh malheureux tu as commandé dans le meme point relais que moi.
grrrrrrr

beufa37

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7620 le: 10 May 2006 09:03:16 »
Citation de: keypad
Bon allez, restons zen ..

Vous l'avez commandé, vous l'attendez..ok donc vous etes dans le train !
Vous avez encore le net...donc tout est cool !

Après, il faut mettre au point tout cela, et c'est normal !
On ne lance pas un nouveau produit comme cela !

Free ne s'amuse pas à retarder les livraisons pour vous faire raler, il a mis au point une stratégie de distribution et doit certainement régler les soucis au fur et à mesure.

La vie continue !

Et lorsque tout sera au point, vous serez les premiers a dire "Vive Free !"....quoique.....vous nous trouverez bien autre chose.....

Allez, c'est bientot l'été, les vacances...zennnnnnnnnnnnnnnn
+1000000000..............

c vrai koi on dirai tous des gamins impatient d'avoir leur cadeau de noel, c que dans 7mois.
Pis c vrai vous avez tous le net pour l'instant avec votre v4 (ou v3, v2, v1) a par les nouveau abonné mais ils ne sont pas nombreux sur le forum.
Alors faut etre patient et laisser le tps de mettre les chose en place, vous allez l'avoir.  ;)


dape51

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7621 le: 10 May 2006 09:06:29 »
Voyons ce qu'en dit le Petit Robert :

"Quelques :  Au pluriel : Un petit nombre, un certain nombre de (jours)."

On ne peut pas faire plus indéfini !!!  :D

Volkan

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7622 le: 10 May 2006 09:07:23 »
Citation de: bcollier
Citation de: Volkan
Pour ceux qui ont fait la demande jeudi 20 avril sur l'écran de confirmation il y avait d'écrit
"Vous reçeverez d'ici quelques jours par mail et par SMS une confirmation que votre nouvelle Freebox HD V5 est disponible au point de retrait Kiala suivant "

Monsieur Free où sont les Freebox de ceux qui ont commandé Jeudi 20 Avril?

En voici la preuve car j'ai enregistré la page!!!

http://jaicruvoir.free.fr/Free/Freebox.JPG
rahhhhh malheureux tu as commandé dans le meme point relais que moi.
grrrrrrr
on ira les chercher ensemble ;)

Volkan

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7623 le: 10 May 2006 09:09:53 »
Citation de: keypad
Bon allez, restons zen ..

Vous l'avez commandé, vous l'attendez..ok donc vous etes dans le train !
Vous avez encore le net...donc tout est cool !

Après, il faut mettre au point tout cela, et c'est normal !
On ne lance pas un nouveau produit comme cela !

Free ne s'amuse pas à retarder les livraisons pour vous faire raler, il a mis au point une stratégie de distribution et doit certainement régler les soucis au fur et à mesure.

La vie continue !

Et lorsque tout sera au point, vous serez les premiers a dire "Vive Free !"....quoique.....vous nous trouverez bien autre chose.....

Allez, c'est bientot l'été, les vacances...zennnnnnnnnnnnnnnn
On peut encore annuler.
Je veux savoir dans combien de temps je l'aurrai car en Aout c'est 30€ au lieu de 60€!!

mourad

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7624 le: 10 May 2006 09:10:20 »
Citation de: tuttle
'lut,
Citation de: FabienWeb
Avec tout le respect que j'ai pour les gens qui font Freenews au quotidien, leur travail et leurs efforts, j'ai de plus en plus de mal a penser que Freenews est indépendant et objectif vis à vis de Free. :rolleyes:
Pas une seule critique sur Free. C'est peu objectif tout ça (Je ne parle pas là que du sujet de la HD). A lire Freenews, tout est beau, tout va bien chez Free. Et ce qui va mal, a finalement, comme par hasard, été brillament amélioré par Free à en lire les news.
Dis et redis 50 fois...
FreeNews est un site d'infos, pas un site de defense du consomateur, de support ou autre.
Si il fallait faire une news chaque fois que Mme Cousol a une desynchro, on s'en sortirait pas.
On fait avec ce qu'on a. Il y a peu, on a fait un appel pour des rédacteurs. A tout moment, n'importe qui peut demander a participer plus activement, etre redateur, moderateur, etc... On est preneur de toutes infos possible. Mais si c'est pour dire : "ca marche pas chez mme Cousol", "la hotline m'a pris pour un c*n", "Free m'avait dit 10j pour l'echange de ma v4 en HD et ca en fait 15!" non merci, ca sert a rien.
On vous laisse vous exprimer, si des visiteurs de passage qui attendent leurs HD passe par là, ils verront votre joyeuse prose et comprendront qu'il y a du retard dans les migrations. pour l'instant rien de bien affolant et pas la peine de niouzer.

Et peut etre que demain toutes les pleureuses auront recu leur HD et tout le monde sera content.. A non, j'oubliais, la HD de Mme Cousol ne fonctionne pas, elle est en  rectangle clignotant! Ca merite au moins un topic a 4000posts.
--
Alain.
ps: Mme Cousol est totalement immaginaire...
Cher modérateur, permettez moi d'être en désaccord presque complet avec vous! Vous noyez le poisson, que Freenews ne fasse pas un sujet à chaque fois qu'il y'a une désynchro, je vous suis à 100% mais lorsqu'un probleme touche des milliers de freenautes, que ce probleme arrive à créer 2 topics de milliers et milliers de messages, là, je pense qu'il est de votre rôle de vous tenir au courant de cet actualité sensible car aujourd'hui, l'actualité sensible, c'est pas les pages jaunes, c'est le retard de livraison des Freebox. Vous êtes un site d'information et je salue votre formidable travail mais excusez moi, sur le sujet qui nous concerne, vous êtes vraiment trop silencieux et quand vous dites que vous n'êtes pas un site de défense de consommateurs, là aussi vous noyez le poisson car vous faites un travail journalistique même s'il est bénévole et n'importe quel journaliste serait aller voir la direction de Free pour demander des comptes sur cette pagaille!
Je rappelle qu'il reste 12 jours ouvrables avant l'ouverture de Rolland Garros, seul évènement annoncé en HD par mr MB et là aussi c'est de votre ressort de ne pas parler que de ce qui marche ou qui est nouveau mais de ce qui ne marche pas aussi à grande échelle...

Collier

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7625 le: 10 May 2006 09:16:18 »
Citation de: Volkan
Citation de: bcollier
Citation de: Volkan
Pour ceux qui ont fait la demande jeudi 20 avril sur l'écran de confirmation il y avait d'écrit
"Vous reçeverez d'ici quelques jours par mail et par SMS une confirmation que votre nouvelle Freebox HD V5 est disponible au point de retrait Kiala suivant "

Monsieur Free où sont les Freebox de ceux qui ont commandé Jeudi 20 Avril?

En voici la preuve car j'ai enregistré la page!!!

http://jaicruvoir.free.fr/Free/Freebox.JPG
rahhhhh malheureux tu as commandé dans le meme point relais que moi.
grrrrrrr
on ira les chercher ensemble ;)
ok pas de soucis !! encore faudrait il qu'elles arrivent !!;)

christian31

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7626 le: 10 May 2006 09:17:21 »
Citation de: mourad
Citation de: tuttle
'lut,
Citation de: FabienWeb
Avec tout le respect que j'ai pour les gens qui font Freenews au quotidien, leur travail et leurs efforts, j'ai de plus en plus de mal a penser que Freenews est indépendant et objectif vis à vis de Free. :rolleyes:
Pas une seule critique sur Free. C'est peu objectif tout ça (Je ne parle pas là que du sujet de la HD). A lire Freenews, tout est beau, tout va bien chez Free. Et ce qui va mal, a finalement, comme par hasard, été brillament amélioré par Free à en lire les news.
Dis et redis 50 fois...
FreeNews est un site d'infos, pas un site de defense du consomateur, de support ou autre.
Si il fallait faire une news chaque fois que Mme Cousol a une desynchro, on s'en sortirait pas.
On fait avec ce qu'on a. Il y a peu, on a fait un appel pour des rédacteurs. A tout moment, n'importe qui peut demander a participer plus activement, etre redateur, moderateur, etc... On est preneur de toutes infos possible. Mais si c'est pour dire : "ca marche pas chez mme Cousol", "la hotline m'a pris pour un c*n", "Free m'avait dit 10j pour l'echange de ma v4 en HD et ca en fait 15!" non merci, ca sert a rien.
On vous laisse vous exprimer, si des visiteurs de passage qui attendent leurs HD passe par là, ils verront votre joyeuse prose et comprendront qu'il y a du retard dans les migrations. pour l'instant rien de bien affolant et pas la peine de niouzer.

Et peut etre que demain toutes les pleureuses auront recu leur HD et tout le monde sera content.. A non, j'oubliais, la HD de Mme Cousol ne fonctionne pas, elle est en  rectangle clignotant! Ca merite au moins un topic a 4000posts.
--
Alain.
ps: Mme Cousol est totalement immaginaire...
Cher modérateur, permettez moi d'être en désaccord presque complet avec vous! Vous noyez le poisson, que Freenews ne fasse pas un sujet à chaque fois qu'il y'a une désynchro, je vous suis à 100% mais lorsqu'un probleme touche des milliers de freenautes, que ce probleme arrive à créer 2 topics de milliers et milliers de messages, là, je pense qu'il est de votre rôle de vous tenir au courant de cet actualité sensible car aujourd'hui, l'actualité sensible, c'est pas les pages jaunes, c'est le retard de livraison des Freebox. Vous êtes un site d'information et je salue votre formidable travail mais excusez moi, sur le sujet qui nous concerne, vous êtes vraiment trop silencieux et quand vous dites que vous n'êtes pas un site de défense de consommateurs, là aussi vous noyez le poisson car vous faites un travail journalistique même s'il est bénévole et n'importe quel journaliste serait aller voir la direction de Free pour demander des comptes sur cette pagaille!
Je rappelle qu'il reste 12 jours ouvrables avant l'ouverture de Rolland Garros, seul évènement annoncé en HD par mr MB et là aussi c'est de votre ressort de ne pas parler que de ce qui marche ou qui est nouveau mais de ce qui ne marche pas aussi à grande échelle...
je suis tout a fait ok avec toi,on veut des news sur ce qui se passe,des vrai news
merci

ludo453

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7627 le: 10 May 2006 09:20:02 »
Citation de: christian31
Citation de: mourad
Citation de: tuttle
'lut,

Dis et redis 50 fois...
FreeNews est un site d'infos, pas un site de defense du consomateur, de support ou autre.
Si il fallait faire une news chaque fois que Mme Cousol a une desynchro, on s'en sortirait pas.
On fait avec ce qu'on a. Il y a peu, on a fait un appel pour des rédacteurs. A tout moment, n'importe qui peut demander a participer plus activement, etre redateur, moderateur, etc... On est preneur de toutes infos possible. Mais si c'est pour dire : "ca marche pas chez mme Cousol", "la hotline m'a pris pour un c*n", "Free m'avait dit 10j pour l'echange de ma v4 en HD et ca en fait 15!" non merci, ca sert a rien.
On vous laisse vous exprimer, si des visiteurs de passage qui attendent leurs HD passe par là, ils verront votre joyeuse prose et comprendront qu'il y a du retard dans les migrations. pour l'instant rien de bien affolant et pas la peine de niouzer.

Et peut etre que demain toutes les pleureuses auront recu leur HD et tout le monde sera content.. A non, j'oubliais, la HD de Mme Cousol ne fonctionne pas, elle est en  rectangle clignotant! Ca merite au moins un topic a 4000posts.
--
Alain.
ps: Mme Cousol est totalement immaginaire...
Cher modérateur, permettez moi d'être en désaccord presque complet avec vous! Vous noyez le poisson, que Freenews ne fasse pas un sujet à chaque fois qu'il y'a une désynchro, je vous suis à 100% mais lorsqu'un probleme touche des milliers de freenautes, que ce probleme arrive à créer 2 topics de milliers et milliers de messages, là, je pense qu'il est de votre rôle de vous tenir au courant de cet actualité sensible car aujourd'hui, l'actualité sensible, c'est pas les pages jaunes, c'est le retard de livraison des Freebox. Vous êtes un site d'information et je salue votre formidable travail mais excusez moi, sur le sujet qui nous concerne, vous êtes vraiment trop silencieux et quand vous dites que vous n'êtes pas un site de défense de consommateurs, là aussi vous noyez le poisson car vous faites un travail journalistique même s'il est bénévole et n'importe quel journaliste serait aller voir la direction de Free pour demander des comptes sur cette pagaille!
Je rappelle qu'il reste 12 jours ouvrables avant l'ouverture de Rolland Garros, seul évènement annoncé en HD par mr MB et là aussi c'est de votre ressort de ne pas parler que de ce qui marche ou qui est nouveau mais de ce qui ne marche pas aussi à grande échelle...
je suis tout a fait ok avec toi,on veut des news sur ce qui se passe,des vrai news
merci
Moi aussi et ça devient urgent, d'avoir un suivi, car je pensais que freenews était plus sérieux que ça.


gysmo

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7628 le: 10 May 2006 09:24:15 »
Citation de: ludo453
Citation de: christian31
Citation de: mourad
Cher modérateur, permettez moi d'être en désaccord presque complet avec vous! Vous noyez le poisson, que Freenews ne fasse pas un sujet à chaque fois qu'il y'a une désynchro, je vous suis à 100% mais lorsqu'un probleme touche des milliers de freenautes, que ce probleme arrive à créer 2 topics de milliers et milliers de messages, là, je pense qu'il est de votre rôle de vous tenir au courant de cet actualité sensible car aujourd'hui, l'actualité sensible, c'est pas les pages jaunes, c'est le retard de livraison des Freebox. Vous êtes un site d'information et je salue votre formidable travail mais excusez moi, sur le sujet qui nous concerne, vous êtes vraiment trop silencieux et quand vous dites que vous n'êtes pas un site de défense de consommateurs, là aussi vous noyez le poisson car vous faites un travail journalistique même s'il est bénévole et n'importe quel journaliste serait aller voir la direction de Free pour demander des comptes sur cette pagaille!
Je rappelle qu'il reste 12 jours ouvrables avant l'ouverture de Rolland Garros, seul évènement annoncé en HD par mr MB et là aussi c'est de votre ressort de ne pas parler que de ce qui marche ou qui est nouveau mais de ce qui ne marche pas aussi à grande échelle...
je suis tout a fait ok avec toi,on veut des news sur ce qui se passe,des vrai news
merci
Moi aussi et ça devient urgent, d'avoir un suivi, car je pensais que freenews était plus sérieux que ça.
Aussi d'accord et j'ajouterai aussi etant freenautes depuis longtemps et suivant freenews depuis le début, que cela etait fait au debut. On etait au courant de bcq plus de choses et quand ca allait pas c'était aussi dit:) ce qui a surement permit d'ameliorer certaines choses d'ailleurs.

Mais bon il faut croire que freenews n'est plus aussi libre qu'avant ;)  pourtant une traduction de freenews est quand meme liberté des nouvelles :-p

momo59

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7629 le: 10 May 2006 09:25:51 »
On veut des information exactes!
C est quand meme grave de ne pas avoir des infos la dessus!
on vous permet d avoir une chaine de tv sur la bobox et pas moyen de savoir si il y a des bobox dans la nature ou pas!

METALISER

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7630 le: 10 May 2006 09:26:25 »
Citation de: skilucci38
Pas de news de METALIZER sur sa synchro ?????
J'ai regardé sur

http://keymat.free.fr/Kiala/

et pour la premiere fois depuis le 20/04 il y a un colis en route vers mon point relais Kiala !!!!????!!!!

Je ne sais pas si je dois trop y croire, j'ai le statut suivant sur la console kiala

05/05/2006         Colis en transit entre le vendeur et Kiala


L'espoir fait vivre !!!! mais j'ai hate de recevoir cette FBX buggée histoire de passer qq nuits de bidouilles diverses !!!!!!!
ben non malheureusement, j'ais rebouté ce matin avant d'aller bosser et tjs le rectangle clignottant !!!

Absolute

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7631 le: 10 May 2006 09:26:26 »
Citation de: ludo453
Moi aussi et ça devient urgent, d'avoir un suivi, car je pensais que freenews était plus sérieux que ça.
Freenews n'est pas une agence de presse... Il y a une grand effort de disponibilité et de volontés, mais on ne peut pas leur demander des comptes, ils n'ont pas d'engagements. Pour plus de "sérieux" (encore que le terme soit mal choisi), il faut demander directement à la société... qui vous répondra comme à un client lambda.

Si freenews ne diffuse pas plus d'infos, demandez-vous pourquoi ! (on peut avoir 2 visions opposées sur ce dernier point)

ludo453

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7632 le: 10 May 2006 09:26:27 »
moi j'ai contacter 60 millions de conso

Collier

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7633 le: 10 May 2006 09:26:58 »
Citation de: momo59
On veut des information exactes!
C est quand meme grave de ne pas avoir des infos la dessus!
on vous permet d avoir une chaine de tv sur la bobox et pas moyen de savoir si il y a des bobox dans la nature ou pas!
y dit qu'il voit pas le rapport ! ;)

Absolute

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7634 le: 10 May 2006 09:27:14 »
Citation de: ludo453
moi j'ai contacter 60 millions de conso
pour ?


ludo453

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7635 le: 10 May 2006 09:29:20 »
pour pas d'information envers les consomateurs et rien pas de livraison dans la dizaine de jours prévu selont MB donc il n'aurais pas du annoncé la freebox hd et la livraison en 10 jours car moi toujours rien depuis le 20 avril

keypad

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7636 le: 10 May 2006 09:29:51 »
Citation de: ludo453
moi j'ai contacter 60 millions de conso
ah la la...dis moi que tu n'es pas dans la vie active....sinon je te plains !

momo59

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7637 le: 10 May 2006 09:30:06 »
Citation de: METALISER
Citation de: skilucci38
Pas de news de METALIZER sur sa synchro ?????
J'ai regardé sur

http://keymat.free.fr/Kiala/

et pour la premiere fois depuis le 20/04 il y a un colis en route vers mon point relais Kiala !!!!????!!!!

Je ne sais pas si je dois trop y croire, j'ai le statut suivant sur la console kiala

05/05/2006         Colis en transit entre le vendeur et Kiala


L'espoir fait vivre !!!! mais j'ai hate de recevoir cette FBX buggée histoire de passer qq nuits de bidouilles diverses !!!!!!!
ben non malheureusement, j'ais rebouté ce matin avant d'aller bosser et tjs le rectangle clignottant !!!
Donc on peut donc penser que les colis sont stopper a cause des problèmes de syncro des nouveaux abonnées! free règles le problème et apres peut etre des sms a gogo!

LECLERC

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7638 le: 10 May 2006 09:30:50 »
Pour ceux qui sont pressés d'avoir leurs HD, je pense que pour l'instant il est préférable d'attendre puisque les personnes qui l'ont reçues et bien ils ne peuvent pas se connecter avec, surtout que lors de la réception c'est un échange qui est effectué donc plus de modem après. Enfin c'est ce que je pense......

ludo453

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7639 le: 10 May 2006 09:31:21 »
Citation de: keypad
Citation de: ludo453
moi j'ai contacter 60 millions de conso
ah la la...dis moi que tu n'es pas dans la vie active....sinon je te plains !
Si moi je bosse et dans le respect des clients, si tu ne dis rien tampis pour toi

ludo453

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7640 le: 10 May 2006 09:31:58 »
Citation de: flc
Pour ceux qui sont pressés d'avoir leurs HD, je pense que pour l'instant il est préférable d'attendre puisque les personnes qui l'ont reçues et bien ils ne peuvent pas se connecter avec, surtout que lors de la réception c'est un échange qui est effectué donc plus de modem après. Enfin c'est ce que je pense......
Moi j'ai toujours mon sagem

LECLERC

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7641 le: 10 May 2006 09:32:29 »
Citation de: momo59
Citation de: METALISER
Citation de: skilucci38
Pas de news de METALIZER sur sa synchro ?????
J'ai regardé sur

http://keymat.free.fr/Kiala/

et pour la premiere fois depuis le 20/04 il y a un colis en route vers mon point relais Kiala !!!!????!!!!

Je ne sais pas si je dois trop y croire, j'ai le statut suivant sur la console kiala

05/05/2006         Colis en transit entre le vendeur et Kiala


L'espoir fait vivre !!!! mais j'ai hate de recevoir cette FBX buggée histoire de passer qq nuits de bidouilles diverses !!!!!!!
ben non malheureusement, j'ais rebouté ce matin avant d'aller bosser et tjs le rectangle clignottant !!!
Donc on peut donc penser que les colis sont stopper a cause des problèmes de syncro des nouveaux abonnées! free règles le problème et apres peut etre des sms a gogo!
ce n'est pas que sur les nouveaux abonnés puisque METALISER est un ancien et il a le même pb....


beufa37

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7642 le: 10 May 2006 09:32:53 »
Citation de: ludo453
moi j'ai contacter 60 millions de conso
je c pas si ce ke tu dis est vrai mais si c le cas, je vois pas pk, je vois pas de koi tu a été laisé.
Qu'est ce que tu va leur dire: hum j'ai commandé ma freebox HD ya plus de 10jour et ils (free) avaient dit ke ca prendrai certainement moins de 10 jours alors je suis pas content...
Ils vont ter rire o nez...
Ca prend des proportions un peu debile, cette freebox HD...
Allez patience

LECLERC

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7643 le: 10 May 2006 09:33:18 »
Citation de: ludo453
Citation de: flc
Pour ceux qui sont pressés d'avoir leurs HD, je pense que pour l'instant il est préférable d'attendre puisque les personnes qui l'ont reçues et bien ils ne peuvent pas se connecter avec, surtout que lors de la réception c'est un échange qui est effectué donc plus de modem après. Enfin c'est ce que je pense......
Moi j'ai toujours mon sagem
si tu es en DP c'est vrai que celà marche mais pour les DT je doute....

keypad

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7644 le: 10 May 2006 09:33:30 »
Citation de: ludo453
Citation de: keypad
Citation de: ludo453
moi j'ai contacter 60 millions de conso
ah la la...dis moi que tu n'es pas dans la vie active....sinon je te plains !
Si moi je bosse et dans le respect des clients, si tu ne dis rien tampis pour toi
normal que je ne dis rien..je suis non dégroupé:-)

ludo453

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7645 le: 10 May 2006 09:33:35 »
il y a d'autre nouveau abonné et il peuvent ce connecté

gysmo

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7646 le: 10 May 2006 09:34:43 »
Citation de: Absolute
Citation de: ludo453
Moi aussi et ça devient urgent, d'avoir un suivi, car je pensais que freenews était plus sérieux que ça.
Freenews n'est pas une agence de presse... Il y a une grand effort de disponibilité et de volontés, mais on ne peut pas leur demander des comptes, ils n'ont pas d'engagements. Pour plus de "sérieux" (encore que le terme soit mal choisi), il faut demander directement à la société... qui vous répondra comme à un client lambda.

Si freenews ne diffuse pas plus d'infos, demandez-vous pourquoi ! (on peut avoir 2 visions opposées sur ce dernier point)
Moi je demande pas forcement des infos mais au moins un compte rendu de ce qui se passe. Ce que je veut dire c'est qu'avant freenews marcher dans les deux sens. C'est a dire qu'il relayer les information venant de free vers les freenautes et aussi les souhaits/envies des freenautes vers free. (par exemple il y avait des news sur les problémes de hotline) Maintenant freenews joue vraiment le role d'agence de presse pour free où l'on a que les news venant de free.

Que des milliers de posts soit fait par des freenautes concernant les envois de Freebox HD, ca n'apparait pas sur le site :(

LECLERC

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7647 le: 10 May 2006 09:34:50 »
Citation de: ludo453
il y a d'autre nouveau abonné et il peuvent ce connecté
tu veux être béta testeur....

Alain Escudier

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7648 le: 10 May 2006 09:35:07 »
'lut,
Citation de: ludo453
moi j'ai contacter 60 millions de conso
Voila, ca, c'est la bonne solution... enfin, presque... pour augmenter le retard des migrations, tu aurais du aller voir FdF... Ils sont hyper efficasses! :(

Pour ce qui est des infos, on ne peux dire que ce que l'on sait. Quand on a apris que les premieres HD etaient parties, on a fait une news. Depuis, pas d'infos.

--
Alain.


Alain Escudier

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7649 le: 10 May 2006 09:35:59 »
'lut,
Citation de: gysmo
Que des milliers de posts soit fait par des freenautes concernant les envois de Freebox HD, ca n'apparait pas sur le site :(
Vos milliers de posts se voient tres bien! :)

--
Alain.