Gil DERENNE

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7550 le: 10 May 2006 00:10:34 »
Citation de: homer
Citation de: gderenne
Citation de: homer
gderenne > c lequel ton kiala sur NSG93 ?
NACELLE CADEAUX DECO
La même ;)
On aura rencart le meme jour pour retirer nos coli :D

homer

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7551 le: 10 May 2006 00:10:59 »
Mdr :)

ppjones84

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7552 le: 10 May 2006 00:11:48 »
Citation de: jetlagger
Citation de: shaolin38
Vous reçeverez d'ici quelques jours ...
Vu qu'on as des membres qui semblent s'y connaitre en droit, qu'elle est la valeur d'une telle phrase?

Admettons qu'il faille encore attendre des semaines, au vu d'une telle phrase, serait-on en droit d'exiger une quelconque compensation de la part de free?

Dsl si ma question parait con a certain, mais je m'interroge.
C'est marqué ça aussi:

Citation de: Page de Renouvellement FBX V5 HD
Une fois que vous aurez confirmé la procédure en cliquant sur le bouton "confirmer", votre demande sera prise en compte et vaudra acceptation de votre part des conditions de renouvellement et Free procédera à l'envoi de votre Freebox HD version 5 sous quelques semaines.

alex16s

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7553 le: 10 May 2006 00:12:07 »
Echangez pas vos colis. Ca serait dommage !


homer

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7554 le: 10 May 2006 00:12:40 »
Perso, j'hésite, j'attendrais plutôt que ceux qui pocèdent déjà une HD arrive a synchro pour aller cherhcer la mienne (dans la limite des 10 ou 15 jours bien sur)

ViZion93

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7555 le: 10 May 2006 00:13:38 »
Citation de: homer
Citation de: gderenne
Citation de: homer
gderenne > c lequel ton kiala sur NSG93 ?
NACELLE CADEAUX DECO
La même ;)
a 2, vous ne voulez pas essayer de kidnapper le vendeur du Point Kiala et demander l'envoi rapide des V5/HD sous peine de représailles! :lol:

ppjones84

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7556 le: 10 May 2006 00:13:40 »
Citation de: alex16s
Echangez pas vos colis. Ca serait dommage !
Surtout si un des colis se trouve être un V4! Mouahaha!


Fab

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7557 le: 10 May 2006 00:14:14 »
Citation de: jetlagger
Citation de: shaolin38
Vous reçeverez d'ici quelques jours ...
Vu qu'on as des membres qui semblent s'y connaitre en droit, qu'elle est la valeur d'une telle phrase?

Admettons qu'il faille encore attendre des semaines, au vu d'une telle phrase, serait-on en droit d'exiger une quelconque compensation de la part de free?

Dsl si ma question parait con a certain, mais je m'interroge.
La question n'est pas pour moi de prétendre à une quelconque indemnité. Un jour ou un mois d'attente, je m'en moque. Je veux juste une date de livraison. C'est, je pense, le minimum.

Simplement, si demain j'achète une voiture, mon concessionnaire va me dire la date de livraison du véhicule.
Si demain je commande un grille-pain sur le net, je vais avoir une date de livraison dans mon suivi de commande.
Et dans les deux cas, si retard il y a, j'en serais informé. C'est un minimum.

Or dans le cas précis, c'est le jeu de piste ! Il est tout de même incroyable que l'on soit avisé par Freenews que certains colis (Allez savoir lequels !) ont été expédiés ...

N'y voyez aucune agressivité, mais à partir du moment où l'on paye pour un service, on est en droit d'avoir un minimum de consideration. Un simple e-mail avec une date de livraison, est-ce si insurmontable que cela pour une société comme Free ?

:|

homer

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7558 le: 10 May 2006 00:14:44 »
Surement pas ! c'est un monsieur que je croise tous les jours en allant chercher le pain ...

Gil DERENNE

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7559 le: 10 May 2006 00:15:29 »
Citation de: ViZion93
Citation de: homer
Citation de: gderenne
NACELLE CADEAUX DECO
La même ;)
a 2, vous ne voulez pas essayer de kidnapper le vendeur du Point Kiala et demander l'envoi rapide des V5/HD sous peine de représailles! :lol:
En plus le siege social de Kiala est aussi à Noisy le Grand !

jetlagger

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7560 le: 10 May 2006 00:15:37 »
Citation de: ppjones84
Citation de: jetlagger
Citation de: shaolin38
Vous reçeverez d'ici quelques jours ...
Vu qu'on as des membres qui semblent s'y connaitre en droit, qu'elle est la valeur d'une telle phrase?

Admettons qu'il faille encore attendre des semaines, au vu d'une telle phrase, serait-on en droit d'exiger une quelconque compensation de la part de free?

Dsl si ma question parait con a certain, mais je m'interroge.
C'est marqué ça aussi:

Citation de: Page de Renouvellement FBX V5 HD
Une fois que vous aurez confirmé la procédure en cliquant sur le bouton "confirmer", votre demande sera prise en compte et vaudra acceptation de votre part des conditions de renouvellement et Free procédera à l'envoi de votre Freebox HD version 5 sous quelques semaines.
Effectivement je l'avais oublié celle la

ViZion93

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7561 le: 10 May 2006 00:15:45 »
Citation de: homer
Surement pas ! c'est un monsieur que je croise tous les jours en allant chercher le pain ...
dommage :lol:

Alain Escudier

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7562 le: 10 May 2006 00:16:08 »
'lut,
Citation de: FabienWeb
Avec tout le respect que j'ai pour les gens qui font Freenews au quotidien, leur travail et leurs efforts, j'ai de plus en plus de mal a penser que Freenews est indépendant et objectif vis à vis de Free. :rolleyes:
Pas une seule critique sur Free. C'est peu objectif tout ça (Je ne parle pas là que du sujet de la HD). A lire Freenews, tout est beau, tout va bien chez Free. Et ce qui va mal, a finalement, comme par hasard, été brillament amélioré par Free à en lire les news.
Dis et redis 50 fois...
FreeNews est un site d'infos, pas un site de defense du consomateur, de support ou autre.
Si il fallait faire une news chaque fois que Mme Cousol a une desynchro, on s'en sortirait pas.
On fait avec ce qu'on a. Il y a peu, on a fait un appel pour des rédacteurs. A tout moment, n'importe qui peut demander a participer plus activement, etre redateur, moderateur, etc... On est preneur de toutes infos possible. Mais si c'est pour dire : "ca marche pas chez mme Cousol", "la hotline m'a pris pour un c*n", "Free m'avait dit 10j pour l'echange de ma v4 en HD et ca en fait 15!" non merci, ca sert a rien.
On vous laisse vous exprimer, si des visiteurs de passage qui attendent leurs HD passe par là, ils verront votre joyeuse prose et comprendront qu'il y a du retard dans les migrations. pour l'instant rien de bien affolant et pas la peine de niouzer.

Et peut etre que demain toutes les pleureuses auront recu leur HD et tout le monde sera content.. A non, j'oubliais, la HD de Mme Cousol ne fonctionne pas, elle est en  rectangle clignotant! Ca merite au moins un topic a 4000posts.
--
Alain.
ps: Mme Cousol est totalement immaginaire...

homer

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7563 le: 10 May 2006 00:16:41 »
Freebox Half Duplex
OK je sors :)


ViZion93

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7564 le: 10 May 2006 00:17:40 »
Moi je peux pas les kidnapper dans le point kiala que j'ai choisi car c'est tout une équipe de Chinois.. Si j'y vais seul, ils vont me découper mddrrrrr :lol:

sam110381

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7565 le: 10 May 2006 00:19:44 »
Allez bonne nuit tlm ;)

jetlagger

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7566 le: 10 May 2006 00:21:06 »
Citation de: sam110381
Allez bonne nuit tlm ;)
Excellente idée, bonne nuit à tous, et à une prochaine pour de nouvelles aventures

ThomasGOAL

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7567 le: 10 May 2006 00:21:44 »
Bonsoir tout le monde, alors des news ?

ViZion93

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7568 le: 10 May 2006 00:24:39 »
Pas tellement !

Quelques Boobooxx HD livrées ( uniquement chez des nouveaux abonnés )

Problèmes de Synchro pour les boitiers adsl ( Erreur au niveux des adresses MAC ) + différents Bugs :(

Fab

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7569 le: 10 May 2006 00:25:50 »
Citation de: tuttle
'lut,
Citation de: FabienWeb
Avec tout le respect que j'ai pour les gens qui font Freenews au quotidien, leur travail et leurs efforts, j'ai de plus en plus de mal a penser que Freenews est indépendant et objectif vis à vis de Free. :rolleyes:
Pas une seule critique sur Free. C'est peu objectif tout ça (Je ne parle pas là que du sujet de la HD). A lire Freenews, tout est beau, tout va bien chez Free. Et ce qui va mal, a finalement, comme par hasard, été brillament amélioré par Free à en lire les news.
Dis et redis 50 fois...
FreeNews est un site d'infos, pas un site de defense du consomateur, de support ou autre.
Si il fallait faire une news chaque fois que Mme Cousol a une desynchro, on s'en sortirait pas.
On fait avec ce qu'on a. Il y a peu, on a fait un appel pour des rédacteurs. A tout moment, n'importe qui peut demander a participer plus activement, etre redateur, moderateur, etc... On est preneur de toutes infos possible. Mais si c'est pour dire : "ca marche pas chez mme Cousol", "la hotline m'a pris pour un c*n", "Free m'avait dit 10j pour l'echange de ma v4 en HD et ca en fait 15!" non merci, ca sert a rien.
On vous laisse vous exprimer, si des visiteurs de passage qui attendent leurs HD passe par là, ils verront votre joyeuse prose et comprendront qu'il y a du retard dans les migrations. pour l'instant rien de bien affolant et pas la peine de niouzer.

Et peut etre que demain toutes les pleureuses auront recu leur HD et tout le monde sera content.. A non, j'oubliais, la HD de Mme Cousol ne fonctionne pas, elle est en  rectangle clignotant! Ca merite au moins un topic a 4000posts.
--
Alain.
ps: Mme Cousol est totalement immaginaire...
Certes ...

Je ne parle pas de défense du consommateur, mais bel et bien d'objectivité. Je ne parle pas de relever les dysfonctionnements au cas par cas, mais ua moins de parler des ratés qu'il peut y avoir.

Enfin, le débat peut toujours durer sur le sujet.

Je serais heureux de rejoindre l'équipe de Freenews si j'avais l'impression que ce site est plus indépendant. Sans doute ma vision des choses est-elle faussée.

Cela n'enlève rien a votre travail, je le précise une nouvelle fois, car tout travail doit être respecté.

;)

Fab

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7570 le: 10 May 2006 00:26:39 »
Sur ce bonne nuit à tous

;)


Alain Escudier

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7571 le: 10 May 2006 00:30:13 »
'soir,
Citation de: FabienWeb
Je ne parle pas de défense du consommateur, mais bel et bien d'objectivité. Je ne parle pas de relever les dysfonctionnements au cas par cas, mais ua moins de parler des ratés qu'il peut y avoir.
Bha, dans quelques jours on fera peut etre une news du genre : "apres quelques ratés, la livraison des FreeBoxHD a pris son rythme de croisiere..."
:)
--
Alain.
(enfin... j'espere...)

jash

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7572 le: 10 May 2006 00:59:59 »
Citation de: tuttle
'soir,
Citation de: FabienWeb
Je ne parle pas de défense du consommateur, mais bel et bien d'objectivité. Je ne parle pas de relever les dysfonctionnements au cas par cas, mais ua moins de parler des ratés qu'il peut y avoir.
Bha, dans quelques jours on fera peut etre une news du genre : "apres quelques ratés, la livraison des FreeBoxHD a pris son rythme de croisiere..."
:)
--
Alain.
(enfin... j'espere...)
Comme je l'ai deja dit dans un autre poste, je n'attendai la hd que a la rentrée prochaine ou à la fin de l'année, donc bon, une semaine de plus ou de moin ne changera rien pour moi :D même si j'ai besoin des fonctionnalitées wifi de la hd ^^

LooPinG666

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7573 le: 10 May 2006 01:00:55 »
you fuckin'wanker ;)

astronaute

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7574 le: 10 May 2006 01:14:34 »
Citation de: tuttle
'lut,
Citation de: astronaute
J'espere ne pas être irrespectueux en vous demandant de verifier aupres de vos sources l'informations que vous rendez publique ?
Que je sache l'info est bonne vu que des freeboxHD ont été recus en fin de semaine derniere. Certe, des nouveaux abonnés.
C'est tellement vital pour vous le renouvellement de votre freebox par une HD? que je sache, elle n'apporte pas encore de fonctinnalitées supplementaires.
Non, que je sache, l'envoi des freebox concernant le renouvelement n'a pas commencé.

C'est tellement vital pour vous de poster les news véridiques et non pas les news qui caressent Free dans le sens du poil (pour pas être grossier) ?

Non ? On est d'accord.

Citation de: tuttle
Citation de: astronaute
Combien de temps vous aller être les toutous de Free ?
Waouf.
Ton paté est prêt, depeche toi.

Citation de: tuttle
Citation de: astronaute
Emancipez vous un peu, il est temps.
Grandissez un peu, il est temps.
Je vois mal le rapport ? Moi je parlais toujours par rapport au fait que vous publiez des news de Free sans en vérifier le contenu et sans se soucier de vos lecteurs qui sont donc induits en erreur et qui attendent leur freebox du renouvellement car vous le précisez dans la news.
Peut être tu pourra être un peu plus précis sur le sujet, sauf si tu écris ça car tu n'a rien a dire d'utile ?
C'est le cas ? Alors on est vraiment d'accord.

Maintenant si tu veux participer à ce fil de discussion qui est parti d'une information partiellement mensongère diffusé par Free, apporte les vrais réponses aux questions posées :

1 - Pourquoi la news n'est pas supprimé/modifié depuis le temps que vous vous êtes rendu compte qu'elle est (partiellement) fausse ?

2 - Que disent vos sources quant à l'inexactitude de cette information et le non-envoi des freebox du renouvelement ?

3 - Puis non, contente toi de dire Wouaf, tu le fais si bien.

Amicalement.

tophelee

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7575 le: 10 May 2006 01:21:46 »
super nous sommes demain donc c'est pour aujourd'hui.

ViZion93

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7576 le: 10 May 2006 01:37:39 »
Voila ce que j'ai envoyé en retour a la tentative de Phishing du gars de Wanadoo !

Sujet: Vizion93 lool
Date: Wed, 10 May 2006 00:29:50 GMT
Pour: [email protected]
Copie: [email protected]

hello,

unearth your deaths bitch lool

i'm on your mother.. lool :)

answers me directly in your bottom

I hope that you use PC zombies because I have just launched requests against you ([email protected], [email protected], [email protected], E-police force etc...)

you are in the shit lol

some information on you :

Your Message-ID: <20060509110603.9B28E7000104@mwinf1302
Your Antivirus: avast! (VPS 0619-0, 08/05/2006)
Received: from smtp13.wanadoo.fr ([193.252.22.54])
by sp604001av
Wed, 10 May 2006 01:46:32 +0200
Received: from smtp13.wanadoo.fr (mwinf1302 [172.22.144.24])
by mwinf1305.wanadoo.fr (SMTP Server) with ESMTP id D4A041C0721B
Received: from me-wanadoo.net (localhost [127.0.0.1])
by mwinf1302.wanadoo.fr (SMTP Server) with ESMTP id B0AD0700005A
Received: from dufour-973edc2d
(ALyon-152-1-16-101.w83-197.abo.wanadoo.fr [83.197.183.101])
by mwinf1302.wanadoo.fr

has soon, ViZion93 in your bottom

:lol: :lol: :lol: :lol:

Qu'en Pensez Vous ? :lol:

freemat

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7577 le: 10 May 2006 01:53:20 »
Citation de: ViZion93
Qu'en Pensez Vous ? :lol:
Au mieux tu réponds à une adresse bidon, au pire, tu lui signales que ton adresse est valide ...


ViZion93

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7578 le: 10 May 2006 01:59:01 »
Citation de: freemat
Citation de: ViZion93
Qu'en Pensez Vous ? :lol:
Au mieux tu réponds à une adresse bidon, au pire, tu lui signales que ton adresse est valide ...
non apres mettre bien renseigné j'ai élaboré ma petite strategie :lol: d'ailleurs on a tous des emails "poubelle"

au passage, je l'ai inscris sur différents sites pornos loool :lol:

patySLB

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7579 le: 10 May 2006 02:49:04 »
vous dormez ?

ViZion93

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7580 le: 10 May 2006 03:15:22 »
Citation de: patySLB
vous dormez ?
rrooooommmmm piccchhhhh rommmmm pichhhhhhhhh

tolotos

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7581 le: 10 May 2006 04:40:31 »
Citation de: homer
Perso, j'hésite, j'attendrais plutôt que ceux qui pocèdent déjà une HD arrive a synchro pour aller cherhcer la mienne (dans la limite des 10 ou 15 jours bien sur)
14 jours max et si c'est comme la poste ça repart illico

extrait:
Mon colis peut-il rester plus longtemps au Point Kiala ?
Pour des raisons logistiques, le Point Kiala ne peut pas garder votre colis plus de deux semaines. Passé ce délai, il reçoit une instruction automatique lui demandant de retourner votre colis au vendeur à distance. Vous pouvez demander à un proche de venir retirer le colis à votre place (il devra présenter sa pièce d'identité). Si votre colis a déjà été retourné et si vous souhaitez donc renouveler votre commande, prenez contact avec votre vendeur.

mlarbi

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7582 le: 10 May 2006 05:13:56 »
Bon toujours pas de changement pour moi non plus ce matin 06.13 am
Fallait pas rever de toute facon

Bon a bientot les amis, a dans 5 jours

Wipix

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7583 le: 10 May 2006 05:49:22 »
Elles vont viendre les fritbosques hacheudé !
Don't panique !

Jankulosvki

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7584 le: 10 May 2006 06:02:57 »
Drapal !


Feanim

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7585 le: 10 May 2006 06:03:31 »
Dites donc les gens faudrait peut-être réussir à faire la part des choses.

Les infos sont données (par la news ou par les commentaires qui avec moins de HS comme celui ci et comme les 6000 autres posts n'apportant rien seraient plus lisibles)

Après libre à vous de prendre tout ce que vous lisez au pied de la lettre et sans du tout réfléchir (et auquel cas attendez vous à des surprises dans la vie) ou alors vous faites la part des choses, vous prenez l'info, vous regardez d'où elle viens et vous en tirez les conclusions.

Vous savez que, d'après vous, freenews est partial. Vous savez que Free a toujours eu un gros soucis avec les délais. Il faut être naïf ou avoir envie de râler pour croire que les délais annoncés seraient respectés à la lettre.

Pour info il ne faut pas prendre non plus pour argent comptant ce qu'on voit au JT ou ce qu'on lit dans les journaux. Faites vous une opinion bordel, vous êtes des êtres doués de raison, non ?

Dans ce cas vous pourriez comrpendre que ce qu'il y a à tirer de cette news, c'est que les premières freebox sont parties (vrai de nouveaux abonnés en ont reçu) qu'on ne sait pas à quel rythme (plusieurs milliers ça peut être 2000 et vu le nombre de nouveaux abonnés par mois ...) et on ne sait pas d'où (des usines de laval, du point de distribution final a destination de Kiala). Donc en clair, la news une fois triée c'est les nouvelles freebox commencent à partir on devrait les avoir dans pas trop longtemps mais bien évidemment pas tous en même temps.

Mais en tout cas c'est pas "Tout le monde va avoir sa HD à la fin de la semaine avec deux milles balles en prime parce que chez Free on est comme ça"

A bon entendeur ...

Ratgonaute

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7586 le: 10 May 2006 06:35:55 »
Salut :)

J'ai demandé mon renouvellement en freeHD le 20 vers 23h (d'une v4 ) pour info : et tout comme vous, je n'ai pas de nouvelle de Free. Je prends mon mal en patience et aime bien vous suivre épisodiquement. Bah : je vous envoie une pensée pleine de soutiens et je suis sur que nous aurons de bonnes nouvelles d'ici à qq jours.

courage mLarbi ! et bonne chance à METALISER > + que qq heures ou qq minutes j'espère pour toi ;)

Ratgonaute

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7587 le: 10 May 2006 07:03:36 »
Tiens, je vous invite tous à regarder le dernier communiquer de presse de Illiad pour patienter.

La freeboxHD la nouvelle ère ? en tout cas, sans les HD, les affaires ont bien marché... étonnant, non ?

unfami

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7588 le: 10 May 2006 07:07:06 »
Citation de: linoux
Tiens, je vous invite tous à regarder le dernier communiquer de presse de Illiad pour patienter.

La freeboxHD la nouvelle ère ? en tout cas, sans les HD, les affaires ont bien marché... étonnant, non ?
salut
 ta pas le lien du communiqué ??? merci ;)

et bienvenue a toi linoux

Ratgonaute

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7589 le: 10 May 2006 07:09:19 »
Citation de: unfami
Citation de: linoux
Tiens, je vous invite tous à regarder le dernier communiquer de presse de Illiad pour patienter.

La freeboxHD la nouvelle ère ? en tout cas, sans les HD, les affaires ont bien marché... étonnant, non ?
salut
 ta pas le lien du communiqué ??? merci ;)

et bienvenue a toi linoux
merci :))

voici le lien : http://www.iliad.fr/finances/2006/CP20060510_Fr.pdf

Nyl13

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7590 le: 10 May 2006 07:12:55 »
Yep..Bon ben grace au Scan d'hier soir j'ai vu mon colis :)..Ca confirme ce que m'avait dit un corp de Free > envoi de la Free le 04/05/2006..Pris en charge par Kiala le 05..Et toujours en transit..Il est en trotinette le livreur ??...Mais bon finalement vu les pb de connection je suis plus trop pressé :)

unfami

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7591 le: 10 May 2006 07:20:53 »
dis moi linoux ta choisit quel relais kiala? moi celui a coté des allees tourny.
c pour eviter d'etre trop joyeux si je vois arriver un colis ds mon relais, ça pourrait etre le tien!!!


FakeHD

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7592 le: 10 May 2006 07:20:56 »
Citation de: astronaute
Citation de: tuttle
'lut,
Citation de: astronaute
J'espere ne pas être irrespectueux en vous demandant de verifier aupres de vos sources l'informations que vous rendez publique ?
Que je sache l'info est bonne vu que des freeboxHD ont été recus en fin de semaine derniere. Certe, des nouveaux abonnés.
C'est tellement vital pour vous le renouvellement de votre freebox par une HD? que je sache, elle n'apporte pas encore de fonctinnalitées supplementaires.
Non, que je sache, l'envoi des freebox concernant le renouvelement n'a pas commencé.

C'est tellement vital pour vous de poster les news véridiques et non pas les news qui caressent Free dans le sens du poil (pour pas être grossier) ?

Non ? On est d'accord.

Citation de: tuttle
Citation de: astronaute
Combien de temps vous aller être les toutous de Free ?
Waouf.
Ton paté est prêt, depeche toi.

Citation de: tuttle
Citation de: astronaute
Emancipez vous un peu, il est temps.
Grandissez un peu, il est temps.
Je vois mal le rapport ? Moi je parlais toujours par rapport au fait que vous publiez des news de Free sans en vérifier le contenu et sans se soucier de vos lecteurs qui sont donc induits en erreur et qui attendent leur freebox du renouvellement car vous le précisez dans la news.
Peut être tu pourra être un peu plus précis sur le sujet, sauf si tu écris ça car tu n'a rien a dire d'utile ?
C'est le cas ? Alors on est vraiment d'accord.

Maintenant si tu veux participer à ce fil de discussion qui est parti d'une information partiellement mensongère diffusé par Free, apporte les vrais réponses aux questions posées :

1 - Pourquoi la news n'est pas supprimé/modifié depuis le temps que vous vous êtes rendu compte qu'elle est (partiellement) fausse ?

2 - Que disent vos sources quant à l'inexactitude de cette information et le non-envoi des freebox du renouvelement ?

3 - Puis non, contente toi de dire Wouaf, tu le fais si bien.

Amicalement.
+1

Ratgonaute

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7593 le: 10 May 2006 07:26:26 »
Citation de: unfami
dis moi linoux ta choisit quel relais kiala? moi celui a coté des allees tourny.
c pour eviter d'etre trop joyeux si je vois arriver un colis ds mon relais, ça pourrait etre le tien!!!
Le même que le tien, en effet... (échange demandé le 21 en fait vers 23h)

FakeHD

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7594 le: 10 May 2006 07:30:01 »
ROOOOOOOOOOOO          arretez avec vos colis , ca fait 3 semaines que ca dur , ridicule

FakeHD

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7595 le: 10 May 2006 07:31:32 »
demandez plutot des explications a freenews sur la news de ce topic [NAT] Freebox HD : c'est parti !

MDR l'humour a freenews

unfami

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7596 le: 10 May 2006 07:34:35 »
bon excusez moi si je me mele de se qui me regarde pas mais, pourquoi si vous en voulez tant a freenews de leur non objectivité, vous ne montez pas un autre forum ou là vous serez penard de balancer free ect ...Parce que la critique n'est pas la seule solution, enfin j'espere!!!
Je dit pas ça pour enflammer le topic je voulais juste avoir votre avis :D

Absolute

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7597 le: 10 May 2006 07:37:56 »
Citation de: FakeHD
demandez plutot des explications a freenews sur la news de ce topic [NAT] Freebox HD : c'est parti !

MDR l'humour a freenews
Rooooooooooooo           arrêtes avec tes médisances, ça fait 4 semaines que ça dure ;)



Je crois que certains se sont chargés de demander aux rédacteurs de Freenews de revoir le topic, même si ce n'est pas toujours dis avec humour, mais plutôt de mauvaise humeur...

unfami

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7598 le: 10 May 2006 07:38:46 »
Citation de: linoux
Citation de: unfami
dis moi linoux ta choisit quel relais kiala? moi celui a coté des allees tourny.
c pour eviter d'etre trop joyeux si je vois arriver un colis ds mon relais, ça pourrait etre le tien!!!
Le même que le tien, en effet... (échange demandé le 21 en fait vers 23h)
eh beh on verra bien le quel arriverra en 1er, moi j'ai commandé le 20 vers 20h 20H30 je me rapel plus trop !!


Telegraph

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7599 le: 10 May 2006 07:39:05 »
Citation de: unfami
bon excusez moi si je me mele de se qui me regarde pas mais, pourquoi si vous en voulez tant a freenews de leur non objectivité, vous ne montez pas un autre forum ou là vous serez penard de balancer free ect ...Parce que la critique n'est pas la seule solution, enfin j'espere!!!
Je dit pas ça pour enflammer le topic je voulais juste avoir votre avis :D
ben moi suis assez d'accord avec toi unfami la critique lourde et insidueuse n'est jamais constructive !

MOi j'aimerais avoir des news de metaliser comment va t'il???