astronaute

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7500 le: 09 May 2006 23:32:30 »
Citation de: alexk
Citation de: astronaute
Citation de: FreeNews
Selon nos sources, les premières Freebox HD ont été expédiées par la logistique de Free ce mercredi.
Plusieurs milliers d'exemplaires sont donc partis à destination de nouveaux abonnés mais aussi d'anciens abonnés ayant demandé la migration de leur box.
   Elles devraient donc arriver en fin de semaine chez les premiers particuliers :)

Lien vers la news
On va bientot arriver a la fin de la semaine d'apres d'apres (oui moi aussi ca me fait penser à : pour 10 euro en plus en plus...)

Donc, l'équipe de Freenews soit vous retirez cette news mensongere soit vous contactez les personnes à l'origine de celle-ci (debut de news : Selon nos sources) pour éclaircir la situation.

La c'est limite foutage de gueule, y en a qui passe leur journée à scanner les numeros de colis Kiala, d'autres passent leur vie sur cette news car VOUS leur avez annoncé cette nouvelle, il serai temps de mettre les choses au point.

Soit vous avez mis cette news pour pourrir la vie des plus faibles d'entre nous qui sont drogués à la freebox soit pour faire peter le nouveau record des posts car vous savez tres bien que ca va durer encore long temps.

Reagissez maintenant SVP !! Merci
C'est clair que ca fait un peu tache le "milier" avec pas loin "migration". On ose espérer que c'est moitié-moitié mais je pense pas qu'il y en ait eu du tout.
A mon avis, freenews n'est pas complètement à blâmer sur le coup. Ils ont pu être "manipulés" par leurS sourceS qui voulaient rassurer un peu.

Quoi je suis pas parti ? Si, si
A demain.
Freenews est ENTIEREMENT responsable des news qui circulent sur le site des Freenews, et si la news s'avere être mensongere, ils ont l'obligation de la retirer.

Et, entre nous, la news est completement mensongere : aucun envoi de freebox pour les renouvelements, et pour les nouveaux c'etait pas à la fin de la semaine (de la news) qu'ils l'ont reçue.

Que disent vos sources depuis le temps ?

ppjones84

« Réponse #7501 le: 09 May 2006 23:33:23 »
Citation de: ViZion93
Citation de: FakeHD
moi aussi je vais partir sur une jolie note

Free+freenews = copain copain  =  gros foutage de gueule = griller France telecom sur le hd= +15% a la bourse = manipulation médiatique (europe1 etc)
Je commence vraiment a penser comme toi.. Malheureusement :(
T'es vizionnaire. C pour ça.

ppjones84

« Réponse #7502 le: 09 May 2006 23:34:58 »
Freenews est ENTIEREMENT responsable des news qui circulent sur le site des Freenews, et si la news s'avere être mensongere, ils ont l'obligation de la retirer.
On ne va quand meme pas perdre le long forum associé a ce news!!!

ViZion93

« Réponse #7503 le: 09 May 2006 23:35:58 »
MB nous a bien N..... ( on joue au pendu ) :lol:

astronaute

« Réponse #7504 le: 09 May 2006 23:36:50 »
Citation de: FakeHD
moi aussi je vais partir sur une jolie note

Free+freenews = copain copain  =  gros foutage de gueule = griller France telecom sur le hd= +15% a la bourse = manipulation médiatique (europe1 etc)
Moi seulement une news qui dementi la premiere et qui affirme que Free à menti encore une fois, me fera croire le contraire.

Ce qui ne se produira pas car les personnes qui s'occupe de Freenews sont effectivement pour la plus pars de chez Free.

Par exemple le mec qui presente la nouvelle freebox HD sur Freenews TV à travaillé à la hotline de Free et fait tjs parti de Free mais un autre poste : Infiltrateur Freenews.

Gil DERENNE

« Réponse #7505 le: 09 May 2006 23:37:12 »
Citation de: ppjones84
Citation de: alex16s
@ ppjones84

Je parle pas de toi au fait. Je parlai de gderenne et de ViZion93.
Désolé si tu l'a pris pour toi. je suis d'accord avec ton post. On a juste voulu donner une idée et on se fait passer pour des criminels (Flooders) ...
Pas de pb. My bad.
Il fallait que je le prenne pour moi ? Pour quelle raison, je suis ici au meme titre que vous.

Pour rappel, je ne suis pas modo. la situation me rappelait seulement quelque chose...

Et mes propos sont certainement pas moins intelligeants que ceux qui font les 7500 posts de ce topic...

C'est pas parce que Free vous a retourné comme une crepe qu'il faut pour autant etre irrespectueux avec les autres.

FakeHD

« Réponse #7506 le: 09 May 2006 23:38:21 »
j ai oublier un truc important

parole de MR MB  , le 2 mai ,les freebox sont parti aussi bien pour les renouvellement que les nouveaux abonnés

ppjones84

« Réponse #7507 le: 09 May 2006 23:38:38 »
MB nous a bien N..... ( on joue au pendu ) :lol:
--------
|        
|        o
|       -|-
|       /
_________

alex16s

« Réponse #7508 le: 09 May 2006 23:38:41 »
@ ViZion93

Ben t'avais l'air d'accord avec lui "donneur de lecons".

@ gderenne
Le donneur de lecons ne veut pas qu'on l'accuse de réaliser une attaque informatique en chaine. Attends ca veut dire quoi. Si tu crois connaitre mieux le droit que moi c'est que tu dois etre juge ou magistrat. Parceque moi je suis avocat en droit de l'informatique, j'enseigne aussi. Alors je peux peux etre t'apprendre quelquechose autant que toi dans ton domaine...

astronaute

« Réponse #7509 le: 09 May 2006 23:38:58 »
On ne va quand meme pas perdre le long forum associé a ce news!!!
Non car le but de loooong post à corde a linge, est de peter le record de messages dans le forum.
Sinon la news serai vraie, ce qui n'est pas le cas.

ViZion93

« Réponse #7510 le: 09 May 2006 23:39:18 »
J'espère qu'ils vont faire un geste commercial même si ce n'est pas trop leur genre !!! :(

V5/HD Gratuite pour tous !

Ne me lancez pas de post contradictoire...:( Laissez moi Reveeeeeeer dans ce cauchemard !

FakeHD

« Réponse #7511 le: 09 May 2006 23:39:47 »
bonne nuit gderenne   :)  

vive wanadoo

non je deconne , j en suis pas encore la

Alien1213

« Réponse #7512 le: 09 May 2006 23:42:26 »
@ ViZion93

@ gderenne
Le donneur de lecons ne veut pas qu'on l'accuse de réaliser une attaque informatique en chaine. Attends ca veut dire quoi. Si tu crois connaitre mieux le droit que moi c'est que tu dois etre juge ou magistrat. Parceque moi je suis avocat en droit de l'informatique, j'enseigne aussi. Alors je peux peux etre t'apprendre quelquechose autant que toi dans ton domaine...
Et le droit des accents et de la ponctuation, tu connais ? =D

Pardon...

astronaute

« Réponse #7513 le: 09 May 2006 23:43:10 »
Citation de: gderenne
@ ppjones84

Je parle pas de toi au fait. Je parlai de gderenne et de ViZion93.
Désolé si tu l'a pris pour toi. je suis d'accord avec ton post. On a juste voulu donner une idée et on se fait passer pour des criminels (Flooders) ...
Pas de pb. My bad.
Il fallait que je le prenne pour moi ? Pour quelle raison, je suis ici au meme titre que vous.

Pour rappel, je ne suis pas modo. la situation me rappelait seulement quelque chose...

Et mes propos sont certainement pas moins intelligeants que ceux qui font les 7500 posts de ce topic...

C'est pas parce que Free vous a retourné comme une crepe qu'il faut pour autant etre irrespectueux avec les autres.
J'espere ne pas être irrespectueux en vous demandant de verifier aupres de vos sources l'informations que vous rendez publique ?

Donc si tu es du Staff comme ton tag le laisse croire, efface cette news ou met la à jour en disant que Free n'a pas tenu ses engagement ni d'apres vos sources, ni d'apres MB qui s'est exprimé sur Freenews TV entre autres.

De cette facon personne vous crachera dessus, en attendant tout laisse croire que vous etes de meche avec Free et que vous etes eventuellement payés pour propager des informations mensongeres car Free ne peut aps le faire sur son site officiel.

Combien de temps vous aller être les toutous de Free ?

Emancipez vous un peu, il est temps.

Gil DERENNE

« Réponse #7514 le: 09 May 2006 23:43:10 »
@ ViZion93

@ gderenne
Bravo, et en plus, on prend les gens de haut Monsieur l'Avocat, ou dois-je écrire Maître !

ppjones84

« Réponse #7515 le: 09 May 2006 23:44:07 »
@ ViZion93

Ben t'avais l'air d'accord avec lui "donneur de lecons". Le donneur de lecons ne veut pas qu'on l'accuse de réaliser une attaque informatique en chaine. Attends ca veut dire quoi. S'il crois connaitre mieux le droit que moi c'est qu'il doit etre juge ou magistrat. Parceque moi je suis avocat en droit de l'informatique, j'enseigne aussi. Alors je peux peux etre lui apprendre quelquechose et le remettre un peu a sa place sans passer pour un donneur de lecons.
If we learn something new, it is to enlighten us. The more we learn, the more we are responsible and must be held accountable for the power this knowledge gives us. We cannot permit ourselves to treat others as inferior, only encourage them to learn too.

Ok... c un peu trop, là. Je m'excuse pour la philosophie en anglais, mais je l'ai écrit en français et cT trop lourd...

Fab

« Réponse #7516 le: 09 May 2006 23:44:49 »
Moi, je persiste à penser que Free n'a pas acquis les droits de R. Garros en HD pour 10 abonnés ... On va les recevoir nos HD.

Je sais, je suis trop naïf, c'est pour ça que je suis le client idéal de Free !

;)

Gil DERENNE

« Réponse #7517 le: 09 May 2006 23:45:06 »
Donc si tu es du Staff comme ton tag le laisse croire
Je ne fais pas parti du redactionnel...

Alien1213

« Réponse #7518 le: 09 May 2006 23:46:24 »
@ ViZion93

Ben t'avais l'air d'accord avec lui "donneur de lecons". Le donneur de lecons ne veut pas qu'on l'accuse de réaliser une attaque informatique en chaine. Attends ca veut dire quoi. S'il crois connaitre mieux le droit que moi c'est qu'il doit etre juge ou magistrat. Parceque moi je suis avocat en droit de l'informatique, j'enseigne aussi. Alors je peux peux etre lui apprendre quelquechose et le remettre un peu a sa place sans passer pour un donneur de lecons.
If we learn something new, it is to enlighten us. The more we learn, the more we are responsible and must be held accountable for the power this knowledge gives us. We cannot permit ourselves to treat others as inferior, only encourage them to learn too.

Ok... c un peu trop, là. Je m'excuse pour la philosophie en anglais, mais je l'ai écrit en français et cT trop lourd...
Tu fais bien te t'excuser !!
Sapiens nihil afirmat quod non probet.... =D

ViZion93

« Réponse #7519 le: 09 May 2006 23:47:04 »
@ ViZion93

@ gderenne
Je suis autant en colère que toi car je suis dans la même situation que toi..

Pas de V5/HD en vue, Kiala au Point Mort, Freenews pas News du Tout, Le Staff qui s'emporte et qui parle de Crêpe lool :lol: )

C'est Vraiment un Topic de Dingue :lol:

Très Fièr d'y avoir participé, MB doit bien Rire devant son superbe Téléviseur HD Ready et sa Booboox HD :lol:  

MB invite nous :lol: j'amène les cacahuètes !!! :lol:

ppjones84

« Réponse #7520 le: 09 May 2006 23:48:40 »
Citation de: FabienWeb
Moi, je persiste à penser que Free n'a pas acquis les droits de R. Garros en HD pour 10 abonnés ... On va les recevoir nos HD.

;)
C vrai, ça ne sert à rien avoir nos FBX HD avant Roland Garros... (Quoi !!!???)

ViZion93

« Réponse #7521 le: 09 May 2006 23:49:10 »
Je dois Avouer que "Freenews pas News du Tout" sur ce coup !

Fab

« Réponse #7522 le: 09 May 2006 23:50:28 »
Ouais, vu l'humeur, c'est plutôt Freeblues ... :(

ppjones84

« Réponse #7523 le: 09 May 2006 23:51:51 »
Free = Gratuit... Si on n'est pas payé, on ne se sent pas obligé de donner grand chose...

ppjones84

« Réponse #7524 le: 09 May 2006 23:52:31 »
Exclusivement sur Freetunes.

Gil DERENNE

« Réponse #7525 le: 09 May 2006 23:52:43 »
Free = Gratuit... Si on n'est pas payé, on ne se sent pas obligé de donner grand chose...
Free = Libre aussi

ViZion93

« Réponse #7526 le: 09 May 2006 23:53:01 »
Je me demande pourquoi Freenews ne nous communique pas de news au sujet de V5/HD.

A la sortie, ils nous ont martelé de Reportages V5/HD, de Dossiers V5/HD, de News V5/HD etc... etc....

Et Depuis plus Rien.... Silence.....

ppjones84

« Réponse #7527 le: 09 May 2006 23:53:17 »
J'ai lu "fait générateur" dans un poste avant. C'est quoi?

freemat

« Réponse #7528 le: 09 May 2006 23:53:57 »
Citation de: alexk
J'ai vu que tu pouvais aussi renvoyer les plus anciennes si tu veux pas les garder jusqu'a la fin
Mais via la poste et en AR
Il faut indiquer tres CLAIREMENT que ca n'est pas une resiliation car un renvoi de freebox entraine une resiliation mais il semble possible de l'annuler en respectant un certain délai si c'etait considéré comme tel.
Si c'esr pris comme une résiliation, il est possible de l'annuler en ligne jusqu'au dernier jour du mois.

jetlagger

« Réponse #7529 le: 09 May 2006 23:54:48 »
Free = Libre aussi
Libre = impartial ?

alex16s

« Réponse #7530 le: 09 May 2006 23:55:01 »
Bravo, et en plus, on prend les gens de haut Monsieur l'Avocat, ou dois-je écrire Maître !
Mais c'est pas possible de provoquer autant les gens alors je vais juste t'ignorer parceque à la base je ne fais que répondre a ton jeu. Je ne te prend pas de haut, je ne te snobe pas. Tu sais je te connais pas, et je vois pas  ce que ca pourrait me faire que tu sois ministre ou employé.
Tu sais je suis fils d'immigré, alors je ne dénigre personne. J'ai aussi connu la misère et si j'ai fait des études c'est pour pouvoir sortir de la cité et de la misère dans laquelle on vivait. Mais excuse moi encore d'avoir fait des études et encore plus si tu crois que je te prend de haut parceque c'est pas le cas.

Je voulais juste te faire comprendre qu'il faut faire attention aux accusations qu'on lance. Je l'ai peut-etre fait de maniere agressive mais tu n'y a pas été de main morte non plus. La prochaine fois n'accuse pas les autres à tord.

ViZion93

« Réponse #7531 le: 09 May 2006 23:55:43 »
Free = Libre aussi
Justement le problème est là...

Etes vous vraiment Libre justement ! :(

mourad

« Réponse #7532 le: 09 May 2006 23:56:48 »
Citation de: homer
Bonjour à tous

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous en avez tous après Free.
Vous avez tous votre V4 depuis x temps donc quelques jours de plus ou de moins ...
Maintenant Free a dit que nous serions livrés sous une quinzaine de jours.
Oui bah le film de ce soir commence à 21H05, pointez-vous à 21H05 il y aura la pub.

Vous n'aurez ensuite qu'à incendier la chaine de télé pour ce retard ... (stupide)

Bonsoir à tous
Et bien Homer, c'est pas moi qui ai dit 10 jours de délai et qui ait annoncé le court central de Rolland Garros en HD et donc pour voir ces matchs en HD, faudra l'avoir la HD, hors, d'ici le 29 mai, date de début du tournoi, il ne reste que 13 jours ouvrables (10 au 13 mai, 15 au 20 et 22 au 24 car le 25 c'est jeudi de l'ascension et ensuite le pont, donc je suis sur aucune livraison le 26 et 27)! Et bien, autant dire qu'en 13 jours ouvrables, cela serait un miracle que la majorité de ceux qui ont commandé le 20 l'ai!!!

alex16s

« Réponse #7533 le: 09 May 2006 23:57:58 »
c'est le fait qui constitue un délis. Par exemple, pour l'escroquerie c'est le fait de se faire remettre par la victime un bien ou un service de maniere volontaire avec l'usage d'un faux nom , ou d'un fausse qualité (se faire passer pour un policier). Enfin c'est un résumé.

Fab

« Réponse #7534 le: 09 May 2006 23:58:00 »
Free = Libre aussi
Avec tout le respect que j'ai pour les gens qui font Freenews au quotidien, leur travail et leurs efforts, j'ai de plus en plus de mal a penser que Freenews est indépendant et objectif vis à vis de Free. :rolleyes:

Pas une seule critique sur Free. C'est peu objectif tout ça (Je ne parle pas là que du sujet de la HD). A lire Freenews, tout est beau, tout va bien chez Free. Et ce qui va mal, a finalement, comme par hasard, été brillament amélioré par Free à en lire les news.

Jamais d'écart.

:|

Gil DERENNE

« Réponse #7535 le: 09 May 2006 23:59:22 »
Mais c'est pas possible de provoquer autant les gens alors je vais juste t'ignorer parceque à la base je ne fais que répondre a ton jeu. Je ne te prend pas de haut, je ne te snobe pas. Tu sais je te connais pas, et je vois pas  ce que ca pourrait me faire que tu sois ministre ou employé.
Tu sais je suis fils d'immigré, alors je ne dénigre personne. J'ai aussi connu la misère et si j'ai fait des études c'est pour pouvoir sortir de la cité et de la misère dans laquelle on vivait. Mais excuse moi encore d'avoir fait des études et encore plus si tu crois que je te prend de haut parceque c'est pas le cas.

Je voulais juste te faire comprendre qu'il faut faire attention aux accusations qu'on lance. Je l'ai peut-etre fait de maniere agressive mais tu n'y a pas été de main morte non plus. La prochaine fois n'accuse pas les autres à tord.
Mea culpa

Alain Escudier

« Réponse #7536 le: 09 May 2006 23:59:43 »
'lut,
J'espere ne pas être irrespectueux en vous demandant de verifier aupres de vos sources l'informations que vous rendez publique ?
Que je sache l'info est bonne vu que des freeboxHD ont été recus en fin de semaine derniere. Certe, des nouveaux abonnés.
C'est tellement vital pour vous le renouvellement de votre freebox par une HD? que je sache, elle n'apporte pas encore de fonctinnalitées supplementaires.

Combien de temps vous aller être les toutous de Free ?
Waouf.

Emancipez vous un peu, il est temps.
Grandissez un peu, il est temps.

--
Alain.
(qui attend aussi sa HD...)

ViZion93

« Réponse #7537 le: 10 May 2006 00:00:19 »

Zen Soyons Zen tininini :rolleyes:

Même si je me mèle de ce qui ne me regarde pas, je tenais a dire que je trouve certains staffs "agressifs".

Gardenne, tu devrais calmer le jeu plutot que de l'envenimer (vu "ton statut"!)

ppjones84

« Réponse #7538 le: 10 May 2006 00:01:24 »
c'est le fait qui constitue un délis. Par exemple, pour l'escroquerie c'est le fait de se faire remettre par la victime un bien ou un service de maniere volontaire avec l'usage d'un faux nom , ou d'un fausse qualité (se faire passer pour un policier). Enfin c'est un résumé.
Merci!

shaolin38

« Réponse #7539 le: 10 May 2006 00:01:41 »
Petite citation de la page de confirmation de commande que je viens de retrouver (sauvegardee en souvenir)

"Votre demande d'envoi de Freebox HD V5 a bien été prise en compte et vous sera facturée 90.00 Euros.

Vous reçeverez d'ici quelques jours par mail et par SMS une confirmation que votre nouvelle Freebox HD V5 est disponible au point de retrait Kiala suivant :"

"quelques jours..." Mouhahahaha !!! Mouhouihouinnnnnnnnnnnn...

alex16s

« Réponse #7540 le: 10 May 2006 00:02:28 »
D'un autre coté personne ne vous oblige a vous connecter sur le site de freenews. Sans freenews on en saurait bien moins sur la freebox, pensez aux emissions sur freenewstv. Je suis sur que beaucoup ont appris grace à ces reportages. Mais il y'a un inconveniant et c'est que freenews tire ses infos de free...

Mais ceci dit on le savait bien que ca allait mettre du temps. C'est un peu le probleme de free.

ViZion93

« Réponse #7541 le: 10 May 2006 00:03:54 »
Free = Libre aussi
Avec tout le respect que j'ai pour les gens qui font Freenews au quotidien, leur travail et leurs efforts, j'ai de plus en plus de mal a penser que Freenews est indépendant et objectif vis à vis de Free. :rolleyes:

Pas une seule critique sur Free. C'est peu objectif tout ça (Je ne parle pas là que du sujet de la HD). A lire Freenews, tout est beau, tout va bien chez Free. Et ce qui va mal, a finalement, comme par hasard, été brillament amélioré par Free à en lire les news.

Jamais d'écart.

:|
Je suis D'accord avec ton post a 1000000 % !

Je trouve l'Aduf plus juste dans ses propos !

homer

« Réponse #7542 le: 10 May 2006 00:04:50 »
gderenne > c lequel ton kiala sur NSG93 ?

jetlagger

« Réponse #7543 le: 10 May 2006 00:05:27 »
Citation de: shaolin38
Vous reçeverez d'ici quelques jours ...
Vu qu'on as des membres qui semblent s'y connaitre en droit, qu'elle est la valeur d'une telle phrase?

Admettons qu'il faille encore attendre des semaines, au vu d'une telle phrase, serait-on en droit d'exiger une quelconque compensation de la part de free?

Dsl si ma question parait con a certain, mais je m'interroge.

ppjones84

« Réponse #7544 le: 10 May 2006 00:06:04 »
Je suis D'accord avec ton post a 1000000 % !
Et moi à 10000000000000000% !

ViZion93

« Réponse #7545 le: 10 May 2006 00:06:37 »
D'un autre coté personne ne vous oblige a vous connecter sur le site de freenews. Sans freenews on en saurait bien moins sur la freebox, pensez aux emissions sur freenewstv. Je suis sur que beaucoup ont appris grace à ces reportages. Mais il y'a un inconveniant et c'est que freenews tire ses infos de free...

Mais ceci dit on le savait bien que ca allait mettre du temps. C'est un peu le probleme de free.
T'en fais pas on aime bien Freenews ! :lol:

Le problème s'est que Freenews manque de News quand on en a le plus Besoin !

titus.sensei

« Réponse #7546 le: 10 May 2006 00:07:45 »

;)
ca parrais si evident...

bon par contre je vais finir par connaitre le numéro du colissimo qu'il m'ont envoyé en 2004 par coeur a force d'aller verifier si il s'est pas changer en numero kiala entre temps :o (trop util ^^)

ViZion93

« Réponse #7547 le: 10 May 2006 00:08:13 »
Citation de: jetlagger
Citation de: shaolin38
Vous reçeverez d'ici quelques jours ...
Vu qu'on as des membres qui semblent s'y connaitre en droit, qu'elle est la valeur d'une telle phrase?

Admettons qu'il faille encore attendre des semaines, au vu d'une telle phrase, serait-on en droit d'exiger une quelconque compensation de la part de free?

Dsl si ma question parait con a certain, mais je m'interroge.
je crois pas.. tu sais le "quelques jours" est un vrai piège a rat !!! :(

Faudrait demander a Alex16s !

Gil DERENNE

« Réponse #7548 le: 10 May 2006 00:08:23 »
NACELLE CADEAUX DECO

homer

« Réponse #7549 le: 10 May 2006 00:08:53 »
NACELLE CADEAUX DECO
La même ;)