@ ppjones84
Je parle pas de toi au fait. Je parlai de gderenne et de ViZion93.
Désolé si tu l'a pris pour toi. je suis d'accord avec ton post. On a juste voulu donner une idée et on se fait passer pour des criminels (Flooders) ...
Pas de pb. My bad.
Il fallait que je le prenne pour moi ? Pour quelle raison, je suis ici au meme titre que vous.
Pour rappel, je ne suis pas modo. la situation me rappelait seulement quelque chose...
Et mes propos sont certainement pas moins intelligeants que ceux qui font les 7500 posts de ce topic...
C'est pas parce que Free vous a retourné comme une crepe qu'il faut pour autant etre irrespectueux avec les autres.
J'espere ne pas être irrespectueux en vous demandant de verifier aupres de vos sources l'informations que vous rendez publique ?
Donc si tu es du Staff comme ton tag le laisse croire, efface cette news ou met la à jour en disant que Free n'a pas tenu ses engagement ni d'apres vos sources, ni d'apres MB qui s'est exprimé sur Freenews TV entre autres.
De cette facon personne vous crachera dessus, en attendant tout laisse croire que vous etes de meche avec Free et que vous etes eventuellement payés pour propager des informations mensongeres car Free ne peut aps le faire sur son site officiel.
Combien de temps vous aller être les toutous de Free ?
Emancipez vous un peu, il est temps.