Citation de: nehoriaPerso je pensse que c'est free qui a fait revenire les colies à cause des @mac foireuse ( supposition ) Le problème ne vient pas des freebox, elles ont une adresse MAC correste et tout, le probleme est au niveau des DSLAM qui ne reconnaissent pas les freebox et ne les autorisent pas a se synchroniser.
Perso je pensse que c'est free qui a fait revenire les colies à cause des @mac foireuse ( supposition )
@Ck0ne91 : tu as eu ces messages quand ? Aujourd'hui ?@nehoria : client = free ? Je doute ... Enfin j'espère pas !@Boudjikian : boulet s'écrit avec "et" à la fin, l'impératif des verbes du 1er groupe ne prend pas de "s", et bonne soirée.@voyageur92 : je me demande si je préfèrerais pas que ça soit la réponse, au moins je saurais à quoi m'en tenir ...
bonsoir a tous a quel endroit voit on les differentes etapes le suivie de le freebox hd merci
Hors sujet>Bientot le plus grand salon du jeu video avec la Wii que nous attendons tous pour ceux qui aime.Mais la Wii a besoin de ....>Video la Wii a besoin de ....
Citation de: darfilalpourquoi vous opsinner pour avoir la hd moi je pensse quil vaut mieux attendre pour ne pas avoir de probleme apressur ce point la je suis d'accord avec toi, mais ce qui nous obstinne réellement (en tout cas a moi) c'est qu'on ne sait pas ou elles sont!!! La seule chose que je voudrais savoir ce n'est pas quand je vais l'avoir mais quand va-t-elle etre expédiée?!
pourquoi vous opsinner pour avoir la hd moi je pensse quil vaut mieux attendre pour ne pas avoir de probleme apres
par contre demain 8 mai cette console ne bougeras pas a mon avis oui ou non
c quand meme long leur meme le suivi car je me suis enregiste le premier jour et rien na bouge pour moidans le suivi
Citation de: mcjeangabinpar contre demain 8 mai cette console ne bougeras pas a mon avis oui ou nonDemain, il n'y a que les militaires qui bougent pour les défilés. Aux monuments au morts, on garde le silence et on reste immobile Donc, pas de mouvement de console
en observant les scannes, les envois kiala se sont effectué le 1 mai.. et emplus il y'en avait pas mal ! donc en tous cas kiala bosse les jours ferrié
Faudra penser a faire une minute de silence pour la v4 et organiser des cérémonies a sa mémoire! Et pourquoi pas instaurer un jour de la freebox! ou établir une saint Freebox!
Citation de: momo59Faudra penser a faire une minute de silence pour la v4 et organiser des cérémonies a sa mémoire! Et pourquoi pas instaurer un jour de la freebox! ou établir une saint Freebox!Montre le bon exemple, commence à te taire =)
en observant les scannes, des envois kiala se sont effectué le 1 mai.. et en plus il y'en avait pas mal ! donc en tous cas kiala bosse les jours ferrié
Citation de: Matsurfen observant les scannes, des envois kiala se sont effectué le 1 mai.. et en plus il y'en avait pas mal ! donc en tous cas kiala bosse les jours ferrié A tu le liens pour le scann
g la v5 celle avant la hd je crois je suis abonné depuis 4 mois kel avantage j'aurais avec la hd
mais il parait que l'on pourrait avoir tf1 et m6 !!
non je suis en alsace c pas encore prevu
Vous etes en News http://www.universfreebox.com/article.php?id_article=1305
Citation de: christoliquideVous etes en News http://www.universfreebox.com/article.php?id_article=1305ptdr ils font une news rien que pour nous c gentil ca
5555 lol fallait trouver un truc, ça fait 10 min que ya rien