qui ta dit qu'aucune HD n'etais partis concernant le renouvellement ?
Putain mais t'as du mal à comprendre ou tu es trop naïf ? en tout cas plusieurs personnes, dont moi, ont appellé la Hotline de FREE qui nous a dit que les FBX HD étaient bien prêtent à être envoyées mais QU'AUCUNE n'était encore partie...
Faut un peu lire les précédents posts...
Il n'y a qu'une seule personne qui dit avoir eu sa FBX HD et nous a mis des photos, mais on s'en tape, nous on veut des photos de l'emballage et du colis, sinon ce n'est qu'un vulgaire Fake comme les autres, bande de mythos !!
"faut les lire les posts precedent"... tu me fais rire toi !!!
j'ai lut les presque 20 000 posts sur se forum, et entre les questions qui sont tjs les même, et les boulets (qui eux par contre ne sont pas tjs les même vue qu'ils sont nombreux ils peuvent se relaié) je crois que je peut te dire ou ca en est !
les nouveaux abonnés du 13-14 (voir plus) ont reçus leurs box
la hotline..., la hotline elle ne sait que se qu'on leur dit ! (c'est un peut comme nous)
sauf qu'a nous on nous a dit qu'elle etait partis (j'ai pas dit tous ! mais certaine sont partis)
pour revenir sur le mec qui a reçut ca box ! tu crois vraiment que c le SEUL

mais faut aretté, reflechi un peut au nombre de personne qui s'inscrivent a free et qui ne connaissent aucun forum !
j'suis sur que y a deja pas mal de nouveau abonné qui l'ont (et qui d'allieur qui ne savent même pas faire la difference entre une v4 et une v5/hd).