Citation de: FabienWebCitation de: bodjikianC'est à dire?C'est a dire que par rapport au job de ma femme et à ses relations parfois tendu avec certains clients (On a pas tous de métiers où on fait des cadeaux aux gens, hein) et bien il est inenvisageable que notre nom, adresse, téléphone et mail soit dans l'annuaire ... Telephone demain et gueule en attendant si tu a un client qui t'enmerde sur nancy dis le moi j'irai lui casser un genoux
Citation de: bodjikianC'est à dire?C'est a dire que par rapport au job de ma femme et à ses relations parfois tendu avec certains clients (On a pas tous de métiers où on fait des cadeaux aux gens, hein) et bien il est inenvisageable que notre nom, adresse, téléphone et mail soit dans l'annuaire ...
C'est à dire?
Je fais appel à tous ceux qui ont suivis comme moi le topic migrez en FHD, où nous en sommes niveau base XML?Où est passez naoh, neckaros et les autres la quete du colis continue!
Citation de: alucardCitation de: FabienWebC'est a dire que par rapport au job de ma femme et à ses relations parfois tendu avec certains clients (On a pas tous de métiers où on fait des cadeaux aux gens, hein) et bien il est inenvisageable que notre nom, adresse, téléphone et mail soit dans l'annuaire ... Telephone demain et gueule en attendant si tu a un client qui t'enmerde sur nancy dis le moi j'irai lui casser un genouxC'est sympa de te proposer :lol:
Citation de: FabienWebC'est a dire que par rapport au job de ma femme et à ses relations parfois tendu avec certains clients (On a pas tous de métiers où on fait des cadeaux aux gens, hein) et bien il est inenvisageable que notre nom, adresse, téléphone et mail soit dans l'annuaire ... Telephone demain et gueule en attendant si tu a un client qui t'enmerde sur nancy dis le moi j'irai lui casser un genoux
C'est a dire que par rapport au job de ma femme et à ses relations parfois tendu avec certains clients (On a pas tous de métiers où on fait des cadeaux aux gens, hein) et bien il est inenvisageable que notre nom, adresse, téléphone et mail soit dans l'annuaire ...
Citation de: FabienWebCitation de: alucardTelephone demain et gueule en attendant si tu a un client qui t'enmerde sur nancy dis le moi j'irai lui casser un genouxC'est sympa de te proposer :lol:de rien c'est dans ma nature j'ai ca ! j'aurai fais un bon CRS ou supportaire du psg MMMAAIIIIIISSSSS je suis supportair du psg
Citation de: alucardTelephone demain et gueule en attendant si tu a un client qui t'enmerde sur nancy dis le moi j'irai lui casser un genouxC'est sympa de te proposer :lol:
Telephone demain et gueule en attendant si tu a un client qui t'enmerde sur nancy dis le moi j'irai lui casser un genoux
alors toujours pas de xml ?
Citation de: alucardCitation de: FabienWebC'est sympa de te proposer :lol:de rien c'est dans ma nature j'ai ca ! j'aurai fais un bon CRS ou supportaire du psg MMMAAIIIIIISSSSS je suis supportair du psgun nancéen qui supporte le psg hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Citation de: FabienWebC'est sympa de te proposer :lol:de rien c'est dans ma nature j'ai ca ! j'aurai fais un bon CRS ou supportaire du psg MMMAAIIIIIISSSSS je suis supportair du psg
C'est sympa de te proposer :lol:
J'ai hate que le premier qui la recevra teste le téléphone pour nous dire si il y a toujours cet agaçant problême d'échos qui n'est toujours pas résolu sur la V4.
vous avez perdu aussi le lien vers la mise à jour en v5 dans votre console ?dans le mienne le lien apparait plus alors qu'il apparait encore sur le compte d'une personne n'ayant pas commandé.
Citation de: gondyvous avez perdu aussi le lien vers la mise à jour en v5 dans votre console ?dans le mienne le lien apparait plus alors qu'il apparait encore sur le compte d'une personne n'ayant pas commandé.j'ai tj le lien mais ça dit toujours que j'ai déjà une commandeça veut surement dire que ta freebox a été envoyée...
LISTE XMLmise a jour... mais y a vraiment pas bcp plus de colis que 2-3 04 .. je ferais une autre maj plus tard le lien : http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956d6378a93d608deb753feef2968bbebf10f37146a9a368dbc/ColisKiala.xml
maintenant c'est :Une erreur est survenue!Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!L'équipe Free
le site de free est indisponibleUne erreur est survenue!Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!L'équipe Free
je peux plus me connecter donc may beemessage de freeUne erreur est survenue!Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!L'équipe Free
Citation de: dylanpje peux plus me connecter donc may beemessage de freeUne erreur est survenue!Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!L'équipe Freemoi aussi
Citation de: ayyaoumaintenant c'est :Une erreur est survenue!Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!L'équipe FreeIdem moi aussi
J'ai une question IMPORTANTE! (lol enfin oui assez importante)Est-ce que quelqu'un ayant commandé avant 20h30 n'a pas eu un changement dans sa console de gestion??Merci