Je ressent un poil de nervosité au travers de ces dernières pages ... Une sorte de tension a peine perceptible ... 
normallement, il y a 2 transfos pour les 2 boîtiers : 9V et 12V... pourquoi d'autres seraient déjà à 220V, voir 10.000 V
Nonnn~~ je ne perçois pas cette très légère tension
Les chauffeurs de camions et les relais Kiala n'ont qu'à bien se tenir !
si je peux me permettre, il y a du y avoir une coquille, ce n'est pas 10.000 V mais 10.000 posts

Mais une dernière fois (dernière fois.... l'espoir fait vivre):
Tant que votre adresse MAC ne sera pas renseignée dans les bases de Free, vous ne pourrez rien faire avec votre HDDonc arrêtez de faire ch*** tous les dépositaires Kiala pour leur pleurer à l'oreille, ils font relais uniquement pour leur apporter des clients potentiels en plus, pas simplement pour attendre d'hypothétiques colis de chez Free pour d'anciens geeks boutonneux (oui j'en ai eu aussi des boutons).
Ils ont donc autre chose à faire : vendre des clopes, des semelles ou des journaux. Ils ont aussi des vrais clients, eux !
Le résultat côté Free sera très certainement que votre MAC adress ne sera changée que quelques jours APRES la livraison chez Kiala, et donc vous aurez très certainement une interruption de service, comme lorsque vous avez migré en DT par exemple....... restez patients, une blague de temps en temps ça fait du bien et pi voila !
(ouf, je suis fatigué d'avoir écrit tout ça, vais fumer une clope moi, qui vient ?)