Telegraph

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #450 le: 04 May 2006 14:41:17 »
Citation de: Flavien
Citation de: alainchic28
comment ca hors sujet ???????, vous serez bien content quand on aura tous recu notre freebox de connaitre les emplacements ou se trouve des v5 pour pouvoir tel gratos avec vos prochains tel wifi non???????????,
alors rejoignez nous tous et marqué votre emplacement c'est super sympa la bas :)

http://www.frappr.com/freebox
Dis, tu n'as pas l'impression de te répéter là ? Tu n'en as pas marre ?
Pas la peine de poster toujours le même message et lien à chaque page du forum pour faire la pub de ta carte hein !
A la limite laisse agir le bouche à oreille et arrête de faire du hors-sujet à tout bout de champ, ça en devient réellement lassant.

Cordialement,
Flavien
parceque vous c'est pas lassant vous croyez de toujours lire les memes choses depuis pres 10 000 post je vais etre livré mon point kiala etc.........moi je vous suit sans juger quoique ce soit ok ?
alors nous et bien on travaille pour la suite des evenements voila alors ceux qui  veulent participer qu'ils viennent ils sont les bienvenus les autres pas la peine de critiquer vous faites pareil en pire meme ,vous l'aurez bientot votre freebox !

je dis cela sans mechancete aucune je sais bien qu'il y a des aigris partout !

tiens je remets le lien pour les nouveaux désolé les gars !

Modo : et moi je l'enleve. Continu comme ca et ils seront tous zappés et toi bani un petit moment pour lire la charte.
merci.

jeremyslama

« Réponse #451 le: 04 May 2006 14:41:53 »
oui c mon ecran j'appuye pas  comme  un dingue sur ma barre d'espace  !

zach

« Réponse #452 le: 04 May 2006 14:42:02 »
Citation de: aoix
Citation de: ptitoliv
http://webnews.ft-sucks.com
thanks a lot ptitOliv ;)
désolé, vous êtes trop rapides!!!!!!

sam-f

« Réponse #453 le: 04 May 2006 14:42:03 »
Si les colis date du 03/05 y a peut etre une chance cependant freenews evoque des miliers alors que le scan de naoh avait reveler que 54 nouveau colis. Mensonge ? kiala utilise des autres numeros de colis ?

LECLERC

« Réponse #454 le: 04 May 2006 14:42:45 »
comment ca hors sujet ???????, vous serez bien content quand on aura tous recu notre freebox de connaitre les emplacements ou se trouve des v5 pour pouvoir tel gratos avec vos prochains tel wifi non???????????,
alors rejoignez nous tous et marqué votre emplacement c'est super sympa la bas :)

http://www.****
Pas la peine de poster toujours le même message et lien à chaque page du forum pour faire la pub de ta carte hein !
A la limite laisse agir le bouche à oreille et arrête de faire du hors-sujet à tout bout de champ, ça en devient réellement lassant.

Cordialement,
Flavien
parceque vous c'est pas lassant vous croyez de toujours lire les memes choses depuis pres 10 000 post je vais etre livré mon point kiala etc.........moi je vous suit sans juger quoique ce soit ok ?
alors nous et bien on travaille pour la suite des evenements voila alors ceux qui  veulent participer qu'ils viennent ils sont les bienvenus les autres pas la peine de critiquer vous faites pareil en pire meme ,vous l'aurez bientot votre freebox !

Non on est pas arrivé à 10000 posts il a été fermé avant.....

Leezard

« Réponse #455 le: 04 May 2006 14:42:52 »
Citation de: yoko
Question:

Pour ceux qui ont deja scruté pas mal de colis, quelle est, en regle general, le delai nécessaire a l'acheminement d'un colis entre le depart du fournisseur (free biensur) et la disponibilité dans le relai KIALA
Je crois que la réponse est dans le topic "migrez en freebox HD" entre le 1er et le dernier post.....

mourad

« Réponse #456 le: 04 May 2006 14:43:38 »
J'espérais la recevoir le plus vite possible mais en voyant la solidarité qu'il y'a en ce moment sur le forum, je me dis que le forum deviendra bien terne quand tout le monde aura reçu sa HD, j'espère donc que je vous lirais encore par milliers jusqu'à réception des Freebox HD vers mi juin 2006!

sam110381

« Réponse #457 le: 04 May 2006 14:44:07 »
Citation de: sam-f
Si les colis date du 03/05 y a peut etre une chance cependant freenews evoque des miliers alors que le scan de naoh avait reveler que 54 nouveau colis. Mensonge ? kiala utilise des autres numeros de colis ?
Il apparaîtront surement dans la MAJ de ce soir

sam-f

« Réponse #458 le: 04 May 2006 14:44:46 »
Citation de: sam110381
Citation de: sam-f
Il apparaîtront surement dans la MAJ de ce soir
j'espere bien sa devient assez long la quand meme

rosco

« Réponse #459 le: 04 May 2006 14:46:51 »
j'pensais juste à un truc : à priori les freebox seraient parties depuis le 03/05, ce qui fait laisse penser que les colis kiala datant du 02/05 ne sont pas des freebox HD...

pourtant, si on y prête un peu plus attention, ces colis datant du 02/05 sont réellement partis le 03/05! je m'explique :

le 02/05, le colis est en transit entre le vendeur et kiala, ce qui signifie simplement que free à passer commande d'un envoi à kiala, et donc que kiala est en attente de la freebox afin de nous l'envoyer... Autrement dit, les colis datant du 02/05 ne partiraient peut etre pas le 02/05 mais seulement le 03/05. D'ailleurs, l'étape 2 "Colis en cours d'acheminement vers le Point" est bien datée du 03/05!!!

l'espoir fais vivre les amis!

yoko

« Réponse #460 le: 04 May 2006 14:47:02 »
Citation de: leezard
Question:

Pour ceux qui ont deja scruté pas mal de colis, quelle est, en regle general, le delai nécessaire a l'acheminement d'un colis entre le depart du fournisseur (free biensur) et la disponibilité dans le relai KIALA
Je crois que la réponse est dans le topic "migrez en freebox HD" entre le 1er et le dernier post.....
Euh la verité est ailleur?
tiens ca me rappel vaguement quelque chose ;)

Greg le revolutionnaire

« Réponse #461 le: 04 May 2006 14:47:34 »

Cordialement,
Flavien

Et ben voilà... tout le monde a les nerfs qui lâchent... faut pas vous battre les gars... on est tous là pour le même chose.. attendre cette %£$# de HD... quand on l'aura on se parlera même plus (on parlera peut être même plus à notre entourage :) )alors autant rester courtois :)

sam-f

« Réponse #462 le: 04 May 2006 14:48:09 »
Citation de: rosco
j'pensais juste à un truc : à priori les freebox seraient parties depuis le 03/05, ce qui fait laisse penser que les colis kiala datant du 02/05 ne sont pas des freebox HD...

pourtant, si on y prête un peu plus attention, ces colis datant du 02/05 sont réellement partis le 03/05! je m'explique :

le 02/05, le colis est en transit entre le vendeur et kiala, ce qui signifie simplement que free à passer commande d'un envoi à kiala, et donc que kiala est en attente de la freebox afin de nous l'envoyer... Autrement dit, les colis datant du 02/05 ne partiraient peut etre pas le 02/05 mais seulement le 03/05. D'ailleurs, l'étape 2 "Colis en cours d'acheminement vers le Point" est bien datée du 03/05!!!

l'espoir fais vivre les amis!
ils ont tous appeller est c'est pas des hd :(

Leezard

« Réponse #463 le: 04 May 2006 14:48:25 »
le prends pas mal, alainchic28, mais ce que disait (...je sais déjà plus qui) était vrai, laisse faire le bouche à oreille, le concept est sympa, l'idée aussi, mais n'oublie pâs que les "nouveaux" ont certainement lu les posts précédents et ont vu ton lien....
Mais que justement, quand on est nouveau et qu'on voit plein de fois le même lien, on se dit que c'est du flood, du spam, que sais-je encore....
et on sera d'autant moins tenté d'aller y faire un tour,

alors ne gâche pas ta bonne idée, ça serait dommage

(mes seules aigreurs viennet de mon estomac après un bon repas bien arrosé d'un bon millésime.....l'année 2000 était bien en général, mais la 2003 est considérée comme exceptionnelle, et là je suis REELLEMENT hors sujet :) )

sam-f

« Réponse #464 le: 04 May 2006 14:49:13 »
a toute les amis

HelloWorld

« Réponse #465 le: 04 May 2006 14:49:17 »
A mon avis Kiala n'a aucun stocks est représente juste les commercants...donc ca serait plutot Free=>TNT (par exemple)=>Commercant. Mais il doit y avoir un truc vu que je vois mal un transporteur du genre TNT trimballer un colis pendant 3 jours pour une livraison en France...ca devrait etre presque instantané.

KissKool

« Réponse #466 le: 04 May 2006 14:49:30 »
Citation de: Greg le revolutionnaire

Cordialement,
Flavien

Et ben voilà... tout le monde a les nerfs qui lâchent... faut pas vous battre les gars... on est tous là pour le même chose.. attendre cette %£$# de HD... quand on l'aura on se parlera même plus (on parlera peut être même plus à notre entourage :) )alors autant rester courtois :)
on peut rester courtois, mais ne pas apprécier de voir afficher tout le temps, un lien pour un page...a force ca saoule... il suffirait de créer un topic qui en parle et c'est tout....

rosco

« Réponse #467 le: 04 May 2006 14:49:31 »
je pense pas qu'il y ai forcément que les personnes de ce forum qui ont commandé une hd.... d'autres freenautes ne fréquentent pas ce forum, ou n'y participe pas!

Flavien

« Réponse #468 le: 04 May 2006 14:49:57 »

Cordialement,
Flavien

Alors si tu veux t'exprimer et "travailler pour la suite des évènements" crée ton propre topic et/ou forum. Il n'y a pas plus simple que ça.
Si les gens sont intéressés par ta démarche, crois-moi, ils viendront poster plein de messages et feront circuler ton lien.
Fais-moi confiance, cette méthode fonctionne très bien.

Sur ce, j'arrête de m'égosiller sur ce sujet : ça ne vaut pas la peine de se justifier.

Bonne continuation,
Flavien

skilucci38

« Réponse #469 le: 04 May 2006 14:50:12 »
Bein Sur Que C'est Pas Des Hd §!!

Free Nous Prends Vraiment Pour Des C***

Annoncer Le 20 Avril Que La Freebox Hd Est Prete Et Qu'ils Ont Des Stocks Enormes..........................................

Aujourd'hui On Est Le 04 Mai Et Toujours Pas Une Hd A L'horizon !!!!

Moi Je Dis Foutage De Gueule !!!!!!!

Leezard

« Réponse #470 le: 04 May 2006 14:50:55 »
Citation de: rosco
je pense pas qu'il y ai forcément que les personnes de ce forum qui ont commandé une hd.... d'autres freenautes ne fréquentent pas ce forum, ou n'y participe pas!
ouais les gens de la sécu, encore une fois, c'est sûrement leur faute (re-private joke)

Leezard

« Réponse #471 le: 04 May 2006 14:52:50 »
Citation de: skilucci38

Annoncer Le 20 Avril Que La Freebox Hd Est Prete Et Qu'ils Ont Des Stocks Enormes..........................................

Après la justification intempestive, on a la majuscule initiale en folie ! (pardon)

Citation de: flavien
Alors si tu veux t'exprimer et "travailler pour la suite des évènements" crée ton propre topic et/ou forum. Il n'y a pas plus simple que ça.
Si les gens sont intéressés par ta démarche, crois-moi, ils viendront poster plein de messages et feront circuler ton lien.
Fais-moi confiance, cette méthode fonctionne très bien.

Sur ce, j'arrête de m'égosiller sur ce sujet : ça ne vaut pas la peine de se justifier.

Bonne continuation,
Flavien
alors là je dis chapeau bas, Monsieur, très classe, très propre, digne de Cyrano :)

roro13000

« Réponse #472 le: 04 May 2006 14:53:46 »
j'ai commandé le 21/04 a 8h du matin l' échange de la F5 contre la F4 cela me reviendra a 60 euros et je n'ai toujours pas eu de mail de validation de commande je me demande si les échanges sont pris en compte ou si ce sont que pour les nouveaux abonnés.

Quentin El Anhari

« Réponse #473 le: 04 May 2006 14:54:20 »

Oui ben tu commence a être lourd là, si je le revois encore une fois le lien je te ban pour la journée. Merci

skilucci38

« Réponse #474 le: 04 May 2006 14:54:42 »
Citation de: roro13000
j'ai commandé le 21/04 a 8h du matin l' échange de la F5 contre la F4 cela me reviendra a 60 euros et je n'ai toujours pas eu de mail de validation de commande je me demande si les échanges sont pris en compte ou si ce sont que pour les nouveaux abonnés.
Tout le monde est dans ce cas là !!!

De toutes façons la communication n'a jamais été le point fort de Free !!!

Leezard

« Réponse #475 le: 04 May 2006 14:55:48 »
Citation de: TanKou
Oui ben tu commence a être lourd là, si je le revois encore une fois le lien je te ban pour la journée. Merci
quid de lui créer un post ? C'est vrai que l'idée n'est pas si mauvaise....

Quentin El Anhari

« Réponse #476 le: 04 May 2006 14:55:55 »

Molo mec, les Fbx sont bien parties :o

Quentin El Anhari

« Réponse #477 le: 04 May 2006 14:56:36 »
quid de lui créer un post ? C'est vrai que l'idée n'est pas si mauvaise....
Vi, ca il peu, ce que j'aurai du préciser c'est que je veu plus le voir ici ou dans tout autre topic dans lequel il n'a pas sa place.

Leezard

« Réponse #478 le: 04 May 2006 14:58:14 »
Vi, ca il peu, ce que j'aurai du préciser c'est que je veu plus le voir ici ou dans tout autre topic dans lequel il n'a pas sa place.
bon ben moi j'ai intérêt à faire profil bas alors, ceux qui faisaient des bêtises avec moi sont tous partis faire la sieste on dirait, il reste que moi, je vais encore tout prendre sur la tête (my name is Calimero :) )

skilucci38

« Réponse #479 le: 04 May 2006 14:58:46 »

A ce qu'on dit..............moi j'attends de l'avoir pour le dire.

MB a bien dit que les stocks été là, alors pourquoi faire poireauter les gesn 15 jours ou plus ????

Tout ca pour coiffer les autres au poteaux et annoncer la HD en premier !!! Sachant que du contenu HD y en a pas !!! Et que 4Mbits de bande passante pour passer du flux HD c'est de l'intox !!! ou alors ils vont envoyer du 780p qui sera upscalé par la FBX !!!

sam110381

« Réponse #480 le: 04 May 2006 14:59:06 »
bon ben moi j'ai intérêt à faire profil bas alors, ceux qui faisaient des bêtises avec moi sont tous partis faire la sieste on dirait, il reste que moi, je vais encore tout prendre sur la tête (my name is Calimero :) )
Ouais on dirais bien que quelu'un a appeler des renforts pour tes sorties si bruyantes lol.

yoko

« Réponse #481 le: 04 May 2006 14:59:06 »
Resumons un peu:

FT se prépare a annoncer la Haute definition sur la Live box d'ici JUIN
Neuf (ou un autre je sais plus) tente le telephone WiFi depuis peu et se prepare a l'offre commerciale

=>Free qui veut garder sa position de precurseur DOIT le faire avant MAIS il avait prevu de le faire que bien plus tard
==>Free se depeche de faire l'annonce
===>Free met sa structure logisitique en place dans l'urgence
====>Free retarde l'envoie affin de migrer ses BDD pour juxtaposer les deux adresses mac

======> Free attaque FT pour annonce mensongere (je sais plus comment ca se dit) car FT a annoncé qu'il serrait le premier a fournir de la TV HD...

Souvenez vous de manque de spontanéité et de l'état apparent de de MB lors de son interview de Freenews.

Bref maintenant c'est parti et ca arrivera bientot. Mais a mon avis les fonctionnalité annoncé arriverons qu'au fur et a mesure....
Qu'en pensez vous?

homer

« Réponse #482 le: 04 May 2006 14:59:41 »
Qui est-ce qui disait que le site de kiala ne se mettait à jour qu'une seulle fois par jour à 20H15 environ ???

Ce matin, je voyais ça :
02/05/2006 20:12     Colis en transit entre le vendeur et Kiala
03/05/2006 07:18    Colis en cours d'acheminement vers le Point
04/05/2006 05:33    Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala

Et là :
04/05/2006 12:19    Colis livré au Point Relais Kiala

alors ???

Greg le revolutionnaire

« Réponse #483 le: 04 May 2006 14:59:51 »
Petite question, puisque que nous avons un modérateur parmi nous.... Pourquoi le sujet Migrer en HD est fermé à présent?

Merci pour ta réponse :)

Fab

« Réponse #484 le: 04 May 2006 15:00:06 »

Pas obligé de me répondre, hein ... Mais à ce sujet, quelles sont vos sources chez Freenews.
Je ne demande pas de nom, ça tombe sous le sens, mais c'est du côté de chez Free que vous avez trouvé l'info ?

Merci de supporter la bande de malades que nous sommes. ;)

jasonx

« Réponse #485 le: 04 May 2006 15:00:18 »
Citation de: homer
Qui est-ce qui disait que le site de kiala ne se mettait à jour qu'une seulle fois par jour à 20H15 environ ???

Ce matin, je voyais ça :

Et là :

alors ???
Telephone et demande tu sera!! si c'est pas loin de chez toi vasi!! tu a 1 chance sur 2

sane79

« Réponse #486 le: 04 May 2006 15:00:20 »
Les gens qui gueulent , je ne les comprend pas

On est, je pense, chez le seul FAI qui a autant de site d'infos autour de lui donc on est au courant de tout le concernant
ne vous plaignez pas

chez Mamadoo , Neuf , Alice , ....  , sont-ils au courant des moindre modification en temps réel ???
Non je crois pas !!!

On est au courant c'est déjà bien !!

et puis je pense que l'on est une minorité à lire tous les site concernant Free

La plupart des gens , ne savent même pas que la Fbx HD est sorti, et qui donc ne l'attendent pas
et ils ne se plaignent pas !!!

Je pense que nous somme pas à plaindre !

Leezard

« Réponse #487 le: 04 May 2006 15:00:30 »
MB a bien dit que les stocks été là, alors pourquoi faire poireauter les gesn 15 jours ou plus ????
Ben, il faut dire aussi que depuis le 20/04 , exactement 10 jours ouvrés se sont écoulés....

homer

« Réponse #488 le: 04 May 2006 15:01:02 »
jasonx > C'est en bas de chez moi, mais là, je glandouille au taf ...

sam110381

« Réponse #489 le: 04 May 2006 15:01:49 »

Ce matin, je voyais ça :

Et là :

alors ???
C'est moi. Mais je parle des nouveaux colis qui seront intégré dans la BDD. En sachant que tout les autre colis déjà sur le site ne sont surement pas des HD. alors voilà :P

skilucci38

« Réponse #490 le: 04 May 2006 15:02:02 »
Resumons un peu:

FT se prépare a annoncer la Haute definition sur la Live box d'ici JUIN
Neuf (ou un autre je sais plus) tente le telephone WiFi depuis peu et se prepare a l'offre commerciale

=>Free qui veut garder sa position de precurseur DOIT le faire avant MAIS il avait prevu de le faire que bien plus tard
==>Free se depeche de faire l'annonce
===>Free met sa structure logisitique en place dans l'urgence
====>Free retarde l'envoie affin de migrer ses BDD pour juxtaposer les deux adresses mac

======> Free attaque FT pour annonce mensongere (je sais plus comment ca se dit) car FT a annoncé qu'il serrait le premier a fournir de la TV HD...

Souvenez vous de manque de spontanéité et de l'état apparent de de MB lors de son interview de Freenews.

Bref maintenant c'est parti et ca arrivera bientot. Mais a mon avis les fonctionnalité annoncé arriverons qu'au fur et a mesure....
Qu'en pensez vous?
Bien d'accord !! déjà que la V4 commencait à peine à avoir des fonctionnalités corretes (- de freezes....)

Alors avec la V5 va falloir s'attendre au pire.

De longues soirées/nuits de bidouillages à venir .......................... bon courage à tous

Quentin El Anhari

« Réponse #491 le: 04 May 2006 15:02:19 »

Tout ca pour coiffer les autres au poteaux et annoncer la HD en premier !!! Sachant que du contenu HD y en a pas !!! Et que 4Mbits de bande passante pour passer du flux HD c'est de l'intox !!! ou alors ils vont envoyer du 780p qui sera upscalé par la FBX !!!
Bien, alors attend, et arrête de nous prendre la tête.
Si tu es trop demeuré pour comprendre que c'est pas parce qu'on a des stocks que l'on peu envoyer en claquant des doigts...

jasonx

« Réponse #492 le: 04 May 2006 15:02:29 »
jasonx > C'est en bas de chez moi, mais là, je glandouille au taf ...
bah telephone tu aura ta reponse !! apres 1 chance sur 2

Quentin El Anhari

« Réponse #493 le: 04 May 2006 15:02:50 »
Ouais on dirais bien que quelu'un a appeler des renforts pour tes sorties si bruyantes lol.
Même pas ;)

Leezard

« Réponse #494 le: 04 May 2006 15:03:25 »
et ben voila, je me prends les coups, et l'autre sam il rapplique après !

Absolute

« Réponse #495 le: 04 May 2006 15:03:45 »
Mais non ! Il faut rester dans le sujet du topic, c'est tout.

Freenews TV ne va-t-il pas diffuser dans "Freebox en vadrouille" la vie palpitante du FBX-HD qui sera amoureusement emballé par des mains expertes, puis remis à un camionneur, être balloté par la route, scannée délicatement, puis remis en main-propre à son nouveau bénéficiaire qui va la placer bien au chaud (mais pas trop) près de son PC et de sa télé ?

skilucci38

« Réponse #496 le: 04 May 2006 15:03:45 »

Bien, alors attend, et arrête de nous prendre la tête.
Si tu es trop demeuré pour comprendre que c'est pas parce qu'on a des stocks que l'on peu envoyer en claquant des doigts...
reste poli STP "demeuré" je te le retourne

Quentin El Anhari

« Réponse #497 le: 04 May 2006 15:04:04 »
Citation de: Greg le revolutionnaire
Petite question, puisque que nous avons un modérateur parmi nous.... Pourquoi le sujet Migrer en HD est fermé à présent?

Merci pour ta réponse :)
"Trop le bordel"

homer

« Réponse #498 le: 04 May 2006 15:04:15 »
jasonx > Non, je suis surement aussi presser que toi mais faire chier un mec qui travail, c'est comme si on vennait me dire qu'un serveur était tomber alors que je suis là avec vous en train de discuter ...

Arnaud

« Réponse #499 le: 04 May 2006 15:04:41 »
J'ai hate que le premier qui la recevra teste le téléphone pour nous dire si il y a toujours cet agaçant problême d'échos qui n'est toujours pas résolu sur la V4.