Tu devrais relancer Free!! Moi j'ai inscrit quelqu'un le 20/04/2006, toujours en étape 2 et Jennifer m'a confirmer qu'il y avait eu un probleme(FT n'avait pas reçu la commande de ligne)!!Elle a relancé la commande. Vas sur les Newsgroup!!!! VVVViiiiiiittte
j'ai pas la possibilite d'acceder aux newsgroups au boulo... (netscape est bridee) sauf si on me donne la soluce pour aller sur les news free par le biais d'un site web.
"par un navigateur
Les deux premières méthodes vous obligent à accéder aux NG depuis une adresse IP Free. L'accès par un navigateur peut se faire de n'importe où (amis, bureau, Cyber café). Le problème est qu'il existe de moins en moins de sites autorisant l'envoi de message sur Proxad par un navigateur. Le seul que je connaisse est WebNews
http://webnews.ft-sucks.com/Comment poster un message ?
Depuis un client de News ou un client de Mail, il suffit de créer un nouveau message. Le destinataire doit être le nom du sous-groupe (exemple : proxad.free.adsl.degroupage)
Depuis un navigateur, vous devez d'abord créer un compte sur le site web.
Après vous être authentifié sur la page, vous écrivez votre message en indiquant le sous-groupe destinataire."
Source Grenouille.com
Fais un sujetdu type: [Corp] Bloqué Etape 2 DT - Tel xxxxxxxxx