Houba

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7450 le: 09 May 2006 22:48:10 »
la world cup en TNT freebox non HD est aussi bonne a prendre ...qualité dvd cest toujours mieux que du hertzien

alexk

« Réponse #7451 le: 09 May 2006 22:48:25 »
Citation de: ppjones84
Citation de: alexk
Les envois étaient ils ou sont ils bloqués ?
Le probleme d'adresse mac a vraiment gêné ? Est-il réglé ?
Prévoient-ils de faire fonctionner correctement les fonctions de bases annoncées dans le communiqué de presse il y a plus de 2 semaines, c'est à dire MIMO, Routeur, HD (hdmi), TNT ? Ce qui ne semble pas être le cas ou pas de manière complète.
A quand le renouvellement pour les non dégroupés ? (et un pack degroupage total + FBV5)
A quand la correction de la faute "renouveller" --> "renouveler" (je prefererais ne plus voir ce mot)
Serait-il possible d'au moins confirmer la commande via l'email de contact et au mieux de fournir un suivi genre "Commande enregistrée" "Commande validée et transmise à l'expédition" "Commande préparée" "Commande expédié (numéro kiala)" ?
Prévoient-ils de proposer un cable HDMI en option ?
Prévoient ils de pouvoir utiliser la TNT sans synchro ? (a priori difficile vu que le firmware HD n'est chargé qu'apres synchro du boitier ADSL)
Est ce que l'achat/location/... de module vidéo supplémentaire pour du vrai multiposte est prévue ?
Combien de personnes au maximum pourra héberger une connexion freebox par la freephonie ? (si on commence à utiliser notre upload alors qu'un appel a deja commencé, que se passe-til ? changement de borne Wifi si possible?)
Une augmentation de l'upload est-elle prévue ?
Quel est le débit actuel de livraisons freebox (nouveaux inclus) ?
Prevoient-ils d'augmenter le débit (de livraison) et si oui à combien ?
Si le retard venait à s'accroitre, feraient ils un geste commercial ?
Quelle est la proportion de DSLAM a voir recu la mise à jour de mémoire ? Quand ca devrait être terminé ?
A quand les SMS possibles via la freephonie ? (pour les abonnés freephonie ou même via interface web pour tout le monde, pas forcement gratuit)
A quand l'activation du disque dur, des jeux ? (la réponse sera surement "quand ca sera pret" mais au moins genre "avant noel" ou "a noel :)"
Totalement d'accord avec la question pour le suivi. Ca doit couter cher à Free de répondre aux emails et au Centrapel toute la journée à cause de la manque de suivi pour les commandes FBX HD!
Oui, j'espère que les quelques membres du staff qui osent encore lire ce Sujet transmetront ces doléances en faisant un peu jouer de leur influence "ils s'impatientent... ils aimeraient être informés... ils commencent à faire de la mauvaises publicité... ça les calmerait" enfin ce que vous voulez. En tout cas, il y a moyen de dialoguer avec eux calmement, je pense.

ppjones84

« Réponse #7452 le: 09 May 2006 22:48:39 »
Prévoient-ils de faire fonctionner correctement les fonctions de bases annoncées dans le communiqué de presse il y a plus de 2 semaines, c'est à dire MIMO, Routeur, HD (hdmi), TNT ? Ce qui ne semble pas être le cas ou pas de manière complète.
A quand le renouvellement pour les non dégroupés ? (et un pack degroupage total + FBV5)
A quand la correction de la faute "renouveller" --> "renouveler" (je prefererais ne plus voir ce mot)
Serait-il possible d'au moins confirmer la commande via l'email de contact et au mieux de fournir un suivi genre "Commande enregistrée" "Commande validée et transmise à l'expédition" "Commande préparée" "Commande expédié (numéro kiala)" ?
Prévoient ils de pouvoir utiliser la TNT sans synchro ? (a priori difficile vu que le firmware HD n'est chargé qu'apres synchro du boitier ADSL)
Est ce que l'achat/location/... de module vidéo supplémentaire pour du vrai multiposte est prévue ?
Combien de personnes au maximum pourra héberger une connexion freebox par la freephonie ? (si on commence à utiliser notre upload alors qu'un appel a deja commencé, que se passe-til ? changement de borne Wifi si possible?)
Quelle est la proportion de DSLAM a voir recu la mise à jour de mémoire ? Quand ca devrait être terminé ?
A quand les SMS possibles via la freephonie ? (pour les abonnés freephonie ou même via interface web pour tout le monde, pas forcement gratuit)
A quand l'activation du disque dur, des jeux ? (la réponse sera surement "quand ca sera pret" mais au moins genre "avant noel" ou "a noel "

ppjones84

« Réponse #7453 le: 09 May 2006 22:50:58 »
Je sens que les réponses à vos questions pour Free vont être complètement silencieuses...

alexk

« Réponse #7454 le: 09 May 2006 22:51:08 »
Citation de: alex16s
Je suis totalement d'accord avec alexk et pour le prouver je vais reposter pareil que lui. J'invite les autres freenautes à le faire aussi (ou a citer le post) comme ca Freenews sera bien au courrant de notre requete.
Ouh la, calmez vous sur les quote, ca plait pas aux admins ;) mais peut etre que ça atirera leur oeil vif !
Si quelqu'un pouvait transmettre sur l'email des membres du sraff, ca serait sympa, je vais bosser là :)
On peut toujours rêver pour les réponses mais j'ai jamais vu personne faire une liste de choses à savoir autrement que dans un post rempli d'insultes donc forcement, ca donne pas envie d'y prêter attention.
Ca serait bien de transmettre sur les newsgroup, les corps y sont plutot actifs.

alex16s

« Réponse #7455 le: 09 May 2006 22:51:12 »
@ Volkan

Qui a dit qu'il voulai avoir tout ca. Ce sont des questions pas des souhait. Pourquoi faut-il tout le temps denigrer les posts des autres. Evole toi un peu (pour répondre à "redscend sur terre") et regarde comment les frequences et le prix des proc a baissé! Regarde les evolutions en telephonie, en adsl, en vidéo en photo... Les choses peuvent aller vite et il est normal de vouloir en savoir plus et de s'y interesser.

matchou

« Réponse #7456 le: 09 May 2006 22:52:00 »
Tant que free n'aura donné aucune consigne aux relais Kiala pour l'echange des freebox faut pas s'attendre a recevoir nos HD

Gil DERENNE

« Réponse #7457 le: 09 May 2006 22:53:13 »
Citation de: Houba
la world cup en TNT freebox non HD est aussi bonne a prendre ...qualité dvd cest toujours mieux que du hertzien
Par contre, je trouve dommage que les délais de rétablissement d'une panne soietn supérieurs à un mois...

Ca voudrait dire que si vous etes abonné à CSAT et/ou C+ et/ou chaines en options et que vous subissez une panne, Free ne vous croit pas quand vous affirmez que votre installation est conforme. Ils doivent d'abord confirmer de visu que votre installation est conforme pour ensuite songer intervenir avec des délais en plus...

FakeHD

« Réponse #7458 le: 09 May 2006 22:54:11 »
A quand l'activation du disque dur, des jeux ? (la réponse sera surement "quand ca sera pret" mais au moins genre "avant noel" ou "a noel "

Gil DERENNE

« Réponse #7459 le: 09 May 2006 22:55:54 »
FakeHD, je crois que c'est bon, on a dit que c'etait pas du flooding qu'il fallait faire mais distribuer l'info, tu risque seulement de te faire jeter du forum...

Houba

« Réponse #7460 le: 09 May 2006 22:57:43 »
Citation de: gderenne
Citation de: Houba
Par contre, je trouve dommage que les délais de rétablissement d'une panne soietn supérieurs à un mois...

Ca voudrait dire que si vous etes abonné à CSAT et/ou C+ et/ou chaines en options et que vous subissez une panne, Free ne vous croit pas quand vous affirmez que votre installation est conforme. Ils doivent d'abord confirmer de visu que votre installation est conforme pour ensuite songer intervenir avec des délais en plus...
la tnt fontionnera séparement de la couche reseau (et donc de la reception des flux de la tele freebox)  donc osef tant qu'elle nest reellement pas en panne

alexk

« Réponse #7461 le: 09 May 2006 23:00:40 »
Citation de: matchou
Tant que free n'aura donné aucune consigne aux relais Kiala pour l'echange des freebox faut pas s'attendre a recevoir nos HD
Aucune consigne à donner.
Tu y vas, tu dis ton nom "ah oui j'ai colis pour vous. Vous m'en devez un en échange"
Tu lui donnes la boite avec ton ancienne freebox (la plus récente si tu en as plusieurs) ou ce que tu veux, le point kiala s'en fout , ca repart chez free, ils vérifieront la bas.
Et toi tu prends ta freebox hd.

freemat

« Réponse #7462 le: 09 May 2006 23:01:38 »
Tu y vas, tu dis ton nom "ah oui j'ai colis pour vous. Vous m'en devez un en échange"
Tu lui donnes la boite avec ton ancienne freebox (la plus récente si tu en as plusieurs) ou ce que tu veux, le point kiala s'en fout , ca repart chez free, ils vérifieront la bas.
Pas oublier la carte d'identité ;)

Gil DERENNE

« Réponse #7463 le: 09 May 2006 23:02:33 »
A ce propos : on peut donner la plus ancienne si on en a plusieurs ?

freemat

« Réponse #7464 le: 09 May 2006 23:03:12 »
La dernière reçue.

FakeHD

« Réponse #7465 le: 09 May 2006 23:04:42 »
FakeHD, je crois que c'est bon, on a dit que c'etait pas du flooding qu'il fallait faire mais distribuer l'info, tu risque seulement de te faire jeter du forum...
tu peux pas savoir a quel point je m'en tape.Sur ce forum y a pas de vrai modérateur  , ce sont des jeunes incompetents & débutant , je connais des gens qui se sont fait BAN pour aucune raison et en plus par adresse ip.
ca fait 10 ans que je suis sur les forums , j ai deja été modérateur irc et forum , j ai encore jamais vu des pratiques comme celle de ce forum , on a l impression d'etre a l époque hitler

alex16s

« Réponse #7466 le: 09 May 2006 23:04:56 »
@gderenne

Tout de suite les grands mots (dont tu ne connais pas la signification vu que tu l'emploies à tord)... Je crois que l'effet voulu a été plus rapide que prévu. Freenews administre bien son forum. C'est coll tout ca ! lol

Mais franchement avant de vouloir edicter des regles, faudrai connaitre la signification des mots utilisés. Avant de pouvoir accuser quelqu'un il faut : analyser le fait générateur sans le qualifier. C'est du droit!

alexk

« Réponse #7467 le: 09 May 2006 23:05:33 »
Tu me fais pas confiance ?

J'ai vu que tu pouvais aussi renvoyer les plus anciennes si tu veux pas les garder jusqu'a la fin mais il faut respecter des regles tres strictes. Il faut indiquer tres CLAIREMENT que ca n'est pas une resiliation car un renvoi de freebox entraine une resiliation mais il semble possible de l'annuler en respectant un certain délai si c'etait considéré comme tel.

caucau83

« Réponse #7468 le: 09 May 2006 23:06:19 »
tirade d'alex transmise sur les news services

Gil DERENNE

« Réponse #7469 le: 09 May 2006 23:06:44 »
@gderenne

Tout de suite les grands mots (dont tu ne connais pas la signification vu que tu l'emploies à tord)... Je crois que l'effet voulu a été plus rapide que prévu. Freenews administre bien son forum. C'est coll tout ca ! lol
Peut etre en connais-je plus que tu ne crois :P

Et pour le moment, y a pas d'admin qui a vu le message sinon, ca se verrait !

alexk

« Réponse #7470 le: 09 May 2006 23:06:58 »
Citation de: FakeHD
tu peux pas savoir a quel point je m'en tape.Sur ce forum y a pas de vrai modérateur  , ce sont des jeunes incompetents & débutant , je connais des gens qui se sont fait BAN pour aucune raison et en plus par adresse ip.
ca fait 10 ans que je suis sur les forums , j ai deja été modérateur irc et forum , j ai encore jamais vu des pratiques comme celle de ce forum , on a l impression d'etre a l époque hitler
Ok il a pu y avoir certaines incohérences mais modère un peu tes propos

HS : J'ai jamais vu un point Godwin atteint si vite ! En seulement 3 messages :)

ppjones84

« Réponse #7471 le: 09 May 2006 23:07:44 »
:D C'est pour quand l'envoi de votre dossier (lettre de motivation + CV) pour devenir Moderateur sur Freenews??? :D

Gil DERENNE

« Réponse #7472 le: 09 May 2006 23:09:09 »
@gderenne

Mais franchement avant de vouloir edicter des regles, faudrai connaitre la signification des mots utilisés. Avant de pouvoir accuser quelqu'un il faut : analyser le fait générateur sans le qualifier. C'est du droit!
Fouyaya... Un donneur de leçons... Ca manquait !

ppjones84

« Réponse #7473 le: 09 May 2006 23:10:20 »
@gderenne

Les blagues de blondes étaient meilleurs...

Fab

« Réponse #7474 le: 09 May 2006 23:10:42 »
00H00 : C'est parti pour le pestac' ! :D

alexk

« Réponse #7475 le: 09 May 2006 23:10:49 »
Citation de: caucau83
tirade d'alex transmise sur les news services
merci bien !

C'est pas exhaustif mais ca concerne surtout un bon apercu des problemes lié a la HD
On pourrait aussi demander, a quand une console de suivi qui détaille toutes les étapes clés d'un abonnement triées par date comme les hotliners l'ont a disposition (ca a été copié/collé par quelqu'un ici)
genre
21/07/2006 Commande carte Wifi
10/04/2005 Envoi freebox
etc...
Plutot que le dernier évènement seulement. Parce que ca peut poser probleme si certains sont rapprochés. ex: renouvellement + commande carte wifi  (ca serait bete avec la v5 mais pkoi pas :) )

ViZion93

« Réponse #7476 le: 09 May 2006 23:11:04 »
@gderenne

:lol:

Gil DERENNE

« Réponse #7477 le: 09 May 2006 23:11:34 »
Citation de: FabienWeb
;)

FakeHD

« Réponse #7478 le: 09 May 2006 23:12:16 »
:D C'est pour quand l'envoi de votre dossier (lettre de motivation + CV) pour devenir Moderateur sur Freenews??? :D
non j ai pas envie de me faire acheter par FREE

alexk

« Réponse #7479 le: 09 May 2006 23:12:48 »
Citation de: FabienWeb
Oh la, j'avais même pas vu ! Je dois bosser lol.

Espérons des arrivées de freebox pour demain ou peut être des réponses à quelques une des questions que j'ai posées (joli accord)

Bonne nuit a tout le monde.

Volkan

« Réponse #7480 le: 09 May 2006 23:12:55 »
@ Volkan

Qui a dit qu'il voulai avoir tout ca. Ce sont des questions pas des souhait. Pourquoi faut-il tout le temps denigrer les posts des autres. Evole toi un peu (pour répondre à "redscend sur terre") et regarde comment les frequences et le prix des proc a baissé! Regarde les evolutions en telephonie, en adsl, en vidéo en photo... Les choses peuvent aller vite et il est normal de vouloir en savoir plus et de s'y interesser.
Non je ne dénigre pas le post.
On rêve un peu c'est tout.

"Les promesses qui n'engagent que ceux qui veulent les écouter"

On a tous entendu 10 jours, mais c'etait pour les premiers envoies de FB-HD et tout le monde s'est dit je vais recevoir le mien en 10 jours.

alex16s

« Réponse #7481 le: 09 May 2006 23:13:14 »
S'il faut faire des reflexions futiles tous les deux posts, je ne suis pas interessé! Ou l'avocat du diable comme ViZion93 avec les smilley (oui je donne des lecons et toi tu te le fais pas aussi???)

C'est bon pas besoin d'en faire un drame. Oula trois posts pareil quel crime, au pire on va se faire virer. et on reviendra. On va pas debattre la dessus pendant 10 heures ca va trop en amuser certains...

FakeHD

« Réponse #7482 le: 09 May 2006 23:14:50 »
je sens quelques tensions dans l air ,il y a une raison a tout ca , je vois je vois  !!!  son de famille commence par B ,
bite ? non  ,hmmm hmm  cherchons

tullosaur

« Réponse #7483 le: 09 May 2006 23:19:28 »
REGLES DE BONNE CONDUITE

1- Respect
- Tous les propos illégaux (messages à caractère fasciste, xénophobe, raciste, sectaire ou assimilés...) sont interdits et seront effacés. Les participants postant ce genre de messages seront censurés et bannis.
- Les messages comportants des insultes ou à caractère menaçant seront supprimés.
- Les discussions hors-sujet et fausses informations destinées à faire dériver le sujet initial d'une discussion (trolls) ne sont pas tolérés.
- Les discussions d’ordre privées ne sont pas autorisées, de même qu’il est interdit de divulguer des coordonnées privées. Les questions ou commentaires à l'attention de Freenews, de l'équipe de modération ou de l'architecture du forum sont assimilées à de la discussion d'ordre privée.
- Les propos obscènes ou irrespectueux pouvant porter préjudice à une personne physique ou morale ne sont pas tolérés. De même, divulguer une attaque textuelle par le biais de son avatar ou de son pseudo est interdit.
- Dans le cas où un sujet délicat est commenté (Programmes de Catégorie V, publication d'une décision politique...), les commentaires seront fermés au moindre écart à cette présente charte

2- Utilisation des forums
- Le flood (répétition d’un même message) est interdit ainsi que le fait de poster le même message dans plusieurs forums.
- Evitez les doublons. Avant de créer un sujet, vérifier que celui-ci n’a pas déjà été ouvert. Dans ce cas, les administrateurs et modérateurs supprimeront purement et simplement les doublons.
- Evitez d’écrire en majuscules.
- Il est interdit d'écrire en phonétique et/ou en "SMS".
- D'une manière générale, il est demandé aux participants de se relire avant de poster et d'éviter les fautes de frappe, d'orthographe de grammaire.
- Ce forum n'est en aucun cas un Forum de support.
- Il est interdit d'annoncer, ou de vendre des biens ou des services par l'intermédiaire des forums FreeNews.
- Il n'est pas permis de faire la promotion d'un site web, le lien 'Site web' sous l'avatar des utilisateurs est là pour ça.
- Freenews ayant besoin de ressources, il est interdit de donner des méthodes permettant de ne pas afficher les bandeaux promotionnels présents sur freenews.fr

MODERATION

1- Les administrateurs et modérateurs agissent pour le bien des forums Freenews. En participant à ces forums, vous acceptez leur action et le fait qu’ils n’ont pas à se justifier.

2- Les administrateurs et modérateurs s’efforcent de supprimer ou d’éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il ne leur est pas possible de passer en revue tous les messages. Aussi si un message nécessitant leur intervention venait à leur échapper, vous êtes invité à le leur signaler en envoyant un email à Contact(at)freenews.fr.
Merci de votre indulgence.

3- En entrant et/ou en participant à ces forums, vous admettez que tous les messages postés ici expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas celles des administrateurs ou modérateurs et que par conséquent ils ne peuvent pas être tenus pour responsables.

PROPRIETE ET LOI INFORMATIQUE

1- Propriété et loi informatique
Ces forums sont la propriété de l'association Freenews et sont protégés par la réglementation et les lois internationales sur les droits d’auteur, les marques déposées et la propriété intellectuelle en vigueur. Par exemple, vous n’avez pas le droit de modifier, copier, reproduire, republier, télécharger, envoyer, afficher, transmettre ou distribuer, de quelque façon que ce soit, du contenu provenant de ces forums.

2- Droit d’accès
En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Les administrateurs et modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données. Conformément à la loi « Informatiques et libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

3- Responsabilité
En utilisant ces forums, et conformément à la jurisprudence, vous consentez que ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs. Freenews, les administrateurs et modérateurs ne sauraient être tenus pour responsables de ces propos.

4- Identité
Une personne morale ou physique ne peut utiliser qu'un seul compte. Les abus entraineront la fermeture des comptes supplémentaires. Un pseudonyme ne peut représenter qu'une seule persone morale.

QUELQUES CONSEILS

1- Vous n’êtes pas tenu de prendre part à toutes les discussions. Si un sujet ne vous intéresse pas, passez-le simplement et ne vous acharnez pas à parler d’une chose qui ne vous intéresse pas.
De la même manière, le fait de multiplier les messages inutiles dans le but d’augmenter votre nombre de messages peut conduire à une exclusion temporaire voire définitive des forums.

2- En cas de provocations, d’insultes etc., ne répondez pas aux messages qui nécessitent une intervention des modérateurs. Ignorez simplement ces posts et/ou signalez-les avec l'option prévue à cet effet.

COMMENTAIRES DE NEWS

Comme son nom l'indique, la rubrique 'Commentaires de news' sert à commenter les news. Il ne s'agit nullement d'un espace de discussion multi-sujets : les forums sont faits pour ça.
Il est impératif de lire la news que l'on commente et de consulter les liens proposés.
Pour éviter les doublons et les questions inutiles, il est nécessaire de lire les commentaires déjà proposés avant de commenter.

La présente charte est susceptible d’évoluer dans le temps.

alex16s

« Réponse #7484 le: 09 May 2006 23:20:22 »
T'inquiete pas de tension. Une simple idée qui a été mal interprétée.

djkamel13

« Réponse #7485 le: 09 May 2006 23:21:10 »
Bonne nuit !

astronaute

« Réponse #7486 le: 09 May 2006 23:21:15 »
Citation de: FreeNews
Selon nos sources, les premières Freebox HD ont été expédiées par la logistique de Free ce mercredi.
Plusieurs milliers d'exemplaires sont donc partis à destination de nouveaux abonnés mais aussi d'anciens abonnés ayant demandé la migration de leur box.
   Elles devraient donc arriver en fin de semaine chez les premiers particuliers :)

Lien vers la news
On va bientot arriver a la fin de la semaine d'apres d'apres (oui moi aussi ca me fait penser à : pour 10 euro en plus en plus...)

Donc, l'équipe de Freenews soit vous retirez cette news mensongere soit vous contactez les personnes à l'origine de celle-ci (debut de news : Selon nos sources) pour éclaircir la situation.

La c'est limite foutage de gueule, y en a qui passe leur journée à scanner les numeros de colis Kiala, d'autres passent leur vie sur cette news car VOUS leur avez annoncé cette nouvelle, il serai temps de mettre les choses au point.

Soit vous avez mis cette news pour pourrir la vie des plus faibles d'entre nous qui sont drogués à la freebox soit pour faire peter le nouveau record des posts car vous savez tres bien que ca va durer encore long temps.

Reagissez maintenant SVP !! Merci

ppjones84

« Réponse #7487 le: 09 May 2006 23:21:44 »
S'il faut faire des reflexions futiles tous les deux posts, je ne suis pas interessé! Ou l'avocat du diable comme ViZion93 avec les smilley (oui je donne des lecons et toi tu te le fais pas aussi???)

C'est bon pas besoin d'en faire un drame. Oula trois posts pareil quel crime, au pire on va se faire virer. et on reviendra. On va pas debattre la dessus pendant 10 heures ca va trop en amuser certains...
C vrai ça devient dramatique. Je me fais critiquer par celui qui fait busculer les choses un peu. Alors, j'arrête. Mais prenez en compte que c'était quand même une blague et je ne voulais pas de mal à personne.

alex16s

« Réponse #7488 le: 09 May 2006 23:22:30 »
@ tullosaur
Je préfere poster une simple liste de question qu'un reglement que tout le monde peut consulter. T'aurai pu mettre le lien. C'était quoi le plus utile a ton avis, le réglement ou un résumé de ce que tout le monde est venu chercher : de l'Info et un Partage d'idée?

FakeHD

« Réponse #7489 le: 09 May 2006 23:22:52 »
le probleme a ban comme ca n'importe qui , je sais de quoi je parle sur ce forum , un jour ils vont tomber sur un mecs qui va tout leur foutre en l'air et ca n'est pas vraiment compliqué :)

FakeHD

« Réponse #7490 le: 09 May 2006 23:24:32 »
Citation de: astronaute
Selon nos sources, les premières Freebox HD ont été expédiées par la logistique de Free ce mercredi.
Plusieurs milliers d'exemplaires sont donc partis à destination de nouveaux abonnés mais aussi d'anciens abonnés ayant demandé la migration de leur box.
   Elles devraient donc arriver en fin de semaine chez les premiers particuliers :)

Lien vers la news
On va bientot arriver a la fin de la semaine d'apres d'apres (oui moi aussi ca me fait penser à : pour 10 euro en plus en plus...)

Donc, l'équipe de Freenews soit vous retirez cette news mensongere soit vous contactez les personnes à l'origine de celle-ci (debut de news : Selon nos sources) pour éclaircir la situation.

La c'est limite foutage de gueule, y en a qui passe leur journée à scanner les numeros de colis Kiala, d'autres passent leur vie sur cette news car VOUS leur avez annoncé cette nouvelle, il serai temps de mettre les choses au point.

Soit vous avez mis cette news pour pourrir la vie des plus faibles d'entre nous qui sont drogués à la freebox soit pour faire peter le nouveau record des posts car vous savez tres bien que ca va durer encore long temps.

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

on a eu le droit au foutage de gueule de free et ensuite de freenews. alors les explications arrivent quand ?

ppjones84

« Réponse #7491 le: 09 May 2006 23:24:43 »
Citation de: tullosaur
REGLES DE BONNE CONDUITE

- D'une manière générale, il est demandé aux participants de se relire avant de poster et d'éviter les fautes de frappe, d'orthographe de grammaire.
Et je vois plein d'autres que je ne respecte jamais, et c'est par ignorance.

alexk

« Réponse #7492 le: 09 May 2006 23:25:23 »

Lien vers la news

C'est clair que ca fait un peu tache le "milier" avec pas loin "migration". On ose espérer que c'est moitié-moitié mais je pense pas qu'il y en ait eu du tout.
A mon avis, freenews n'est pas complètement à blâmer sur le coup. Ils ont pu être "manipulés" par leurS sourceS qui voulaient rassurer un peu.

Quoi je suis pas parti ? Si, si
A demain.

ppjones84

« Réponse #7493 le: 09 May 2006 23:25:32 »
Je vois qu'on est finalement tous assez cools ici...

alex16s

« Réponse #7494 le: 09 May 2006 23:26:20 »
@ ppjones84

Je parle pas de toi au fait. Je parlai de gderenne et de ViZion93.
Désolé si tu l'a pris pour toi. je suis d'accord avec ton post. On a juste voulu donner une idée et on se fait passer pour des criminels (Flooders) ...

ViZion93

« Réponse #7495 le: 09 May 2006 23:26:49 »

Lien vers la news

C'est clair que ca fait un peu tache le "milier" avec pas loin "migration". On ose espérer que c'est moitié-moitié mais je pense pas qu'il y en ait eu du tout.
A mon avis, freenews n'est pas complètement à blâmer sur le coup. Ils ont pu être "manipulés" par leurS sourceS qui voulaient rassurer un peu.

Quoi je suis pas parti ? Si, si
A demain.
7500... Tu pars sur une jolie note :lol:

Bonne Nuit :D

ppjones84

« Réponse #7496 le: 09 May 2006 23:28:46 »
@ ppjones84

Désolé si tu l'a pris pour toi. je suis d'accord avec ton post. On a juste voulu donner une idée et on se fait passer pour des criminels (Flooders) ...
Pas de pb. My bad.

FakeHD

« Réponse #7497 le: 09 May 2006 23:29:47 »
moi aussi je vais partir sur une jolie note

Free+freenews = copain copain  =  gros foutage de gueule = griller France telecom sur le hd= +15% a la bourse = manipulation médiatique (europe1 etc)

ViZion93

« Réponse #7498 le: 09 May 2006 23:30:02 »
@ ppjones84

tu es vexé pour le ":lol:" que j'ai envoyé a Gardenne tout a l'heure...

Pas de réactions de Tite Mémé stp !!! :lol:

Faut peter un coup et revenir Zennnnnn car c'était totalement anodin le ":lol:"

"Petit Rappel : On est pas là pour se taper desses, On est là pour parler de Freebox HD"

ViZion93

« Réponse #7499 le: 09 May 2006 23:30:51 »
moi aussi je vais partir sur une jolie note

Free+freenews = copain copain  =  gros foutage de gueule = griller France telecom sur le hd= +15% a la bourse = manipulation médiatique (europe1 etc)
Je commence vraiment a penser comme toi.. Malheureusement :(