"quelques" ça veux dire au moins 3 pour moi lol , mais combien au max ? 9 peut etre, car si c'étais t 10 ils auraient dis " une dizaine de semaines" . Donc ça fait 6 semaine de moyenne, soit un mois et demi, donc : plus que 1 mois à attendre. QUe pensez vous de ce savant calcul ?MDR 
bidon
"Quelques" ça veut rien dire !
Est ce que la jurisprudence a fixé une valeur pour quelques ? Parce que c'est facile à utiliser dans un contrat ! Ca doit être abusif dans un contrat quand même!
En même temps, ils précisent bien qu'ils ne peuvent pas donner de délais précis, ce qui explique qu'ils nous disent QUELQUES.
Ils ont quand même été assez précis pour nous dire qu'ils en envoyer 5000/mois, c'est déja bien.
Maintenant c'est vrai que Quelques, c'est vaste... Ca peut être une semaine comme 12 semaines :/
Ouais, on est plus à ca près.
Ca serait bien que freenews ait quelques infos.:
Les envois étaient ils ou sont ils bloqués ?
Le probleme d'adresse mac a vraiment gêné ? Est-il réglé ?
Prévoient-ils de faire fonctionner correctement les fonctions de bases annoncées dans le communiqué de presse il y a plus de 2 semaines, c'est à dire MIMO, Routeur, HD (hdmi), TNT ? Ce qui ne semble pas être le cas ou pas de manière complète.
A quand le renouvellement pour les non dégroupés ? (et un pack degroupage total + FBV5)
A quand la correction de la faute "renouveller" --> "renouveler" (je prefererais ne plus voir ce mot)
Serait-il possible d'au moins confirmer la commande via l'email de contact et au mieux de fournir un suivi genre "Commande enregistrée" "Commande validée et transmise à l'expédition" "Commande préparée" "Commande expédié (numéro kiala)" ?
Prévoient-ils de proposer un cable HDMI en option ?
Prévoient ils de pouvoir utiliser la TNT sans synchro ? (a priori difficile vu que le firmware HD n'est chargé qu'apres synchro du boitier ADSL)
Est ce que l'achat/location/... de module vidéo supplémentaire pour du vrai multiposte est prévue ?
Combien de personnes au maximum pourra héberger une connexion freebox par la freephonie ? (si on commence à utiliser notre upload alors qu'un appel a deja commencé, que se passe-til ? changement de borne Wifi si possible?)
Une augmentation de l'upload est-elle prévue ?
Quel est le débit actuel de livraisons freebox (nouveaux inclus) ?
Prevoient-ils d'augmenter le débit (de livraison) et si oui à combien ?
Si le retard venait à s'accroitre, feraient ils un geste commercial ?
Quelle est la proportion de DSLAM a voir recu la mise à jour de mémoire ? Quand ca devrait être terminé ?
A quand les SMS possibles via la freephonie ? (pour les abonnés freephonie ou même via interface web pour tout le monde, pas forcement gratuit)
A quand l'activation du disque dur, des jeux ? (la réponse sera surement "quand ca sera pret" mais au moins genre "avant noel" ou "a noel

"
Et pas juste de publier une news quand tout est rétabli "ayé la c'est bon"
J'espere que mon message sera entendu par qui de droit

(je me suis un peu étalé par rapport à la HD mais toutes ses questions n'ont pas de réponse bien déterminée)