inifaress

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3250 le: 05 May 2006 21:14:37 »
Citation de: Nyl13
Citation de: jetlagger
Citation de: kipoura
Voila le mail que j'ais reçu de mon amie



Coucou Didier !

j'ai eu mon frére sur msn tout à l'heure ; il me confirme qu'il ont bien eu ta commande pour la nouvelle V5. Mais (parcequ'il y a toujours un mais !) quand ils ont annoncé la sortie de la V5 Free s'est retrouvé avec des commandes hallucinantes. accroches-toi je t'annonces le chiffre... plus de 100 commandes de freebox à la minute !!!!
du coup ils ont pris un peu de retard. d'autre part les personnes qui recevront la V5 en priorité sont les nouveaux inscrits (forcément toi tu as déjà la tienne donc ils considèrent que c'est moins gênant si tu attends un peu) :-(

Mais à chaque problème sa solution ;-) !!

J'ai fais mon plus joli sourire à mon frére (via webcam la technologie ça a du bon !) et il m'a dis qu'avec un sourire pareil sûrement que des petits doigts de fées pourraient s'arranger pour que la commande d'un certain Mister G. se retrouve un peu au dessus de la pile :-)

Merci qui ? merci s :-) bonne soirée et bon week-end et bonjour à ta petite famille
C moi ou avant de modifié yavait "j'ai fais le plus joli sourrire à mon cousin"
Ce ki a provoqué chez moi une confusion, d'abord le frere, puis le cousin... hum hum
+1
+1000000

CA pue le fake ça, depuis le début j'y crois pas à ses posts...

Je pense que Free a très bien calculé son coup et savent très bien ce qu'ils font...

Et même les 5000 pr mois, j'ai des doutes, je pense que leur stock est beaucoup plus important que ça, ils se couvrent, c'est tout.

yann949

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3251 le: 05 May 2006 21:15:49 »
Citation de: alexk
Dans tous els cas, tu nous dis qu'il y a eu beaucoup de commandes (on pouvait s'en douter) et qu'il y aura du retard (on pouvait s'en douter) donc laissons free faire. On ne connait pas leur capacités de livraison. On s'en rendra vite compte dans les jours/semaines/mois :) à venir.
Que ce saoit vrai ou faux, dans tous els cas, il faudra être patient (et il aurait fallu :) ).
Sur ce, je vais essayer d'occuper une partie de ma journée à autre chose que ce forum !
oui moi aussi parce que j'ai l'impression que le we prochain on verra toujours rien venir

Stick

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3252 le: 05 May 2006 21:16:19 »
comme d'hab ils vont la faire à la surprise

Kwisatz03

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3253 le: 05 May 2006 21:17:25 »
un hotliner de free m'a dit qu'ils avaient un stock de 100 000 freebox, mais ça coince à l'envois, à la préparation, dans leur entrepots !!


kipoura

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3254 le: 05 May 2006 21:17:29 »
Citation de: inifaress
Citation de: Nyl13
Citation de: jetlagger
C moi ou avant de modifié yavait "j'ai fais le plus joli sourrire à mon cousin"
Ce ki a provoqué chez moi une confusion, d'abord le frere, puis le cousin... hum hum
1 gas optimiste, sa manqué lol
+1
+1000000

CA pue le fake ça, depuis le début j'y crois pas à ses posts...

Je pense que Free a très bien calculé son coup et savent très bien ce qu'ils font...

Et même les 5000 pr mois, j'ai des doutes, je pense que leur stock est beaucoup plus important que ça, ils se couvrent, c'est tout.
1 gas optimiste sa manqué lol

Nyl13

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3255 le: 05 May 2006 21:18:42 »
Citation de: Kwisatz03
un hotliner de free m'a dit qu'ils avaient un stock de 100 000 freebox, mais ça coince à l'envois, à la préparation, dans leur entrepots !!
Clair..Ils ont embauché des Marmottes pour tout emballer :)

Stick

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3256 le: 05 May 2006 21:18:44 »
Citation de: Kwisatz03
un hotliner de free m'a dit qu'ils avaient un stock de 100 000 freebox, mais ça coince à l'envois, à la préparation, dans leur entrepots !!
je ve bien les soulager dans leur travail en allant chercher la mienne :D


Ck0ne91

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3257 le: 05 May 2006 21:19:01 »
y'a un hotliner de free m'a dit que la freebox HD sera livré chez moi en priorité ...

-----> []

naimbus

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3258 le: 05 May 2006 21:21:25 »
est-ce que la hotline sait si on est dans les 5000 ou pas?

darfilal

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3259 le: 05 May 2006 21:21:37 »
Citation de: Ck0ne91
y'a un hotliner de free m'a dit que la freebox HD sera livré chez moi en priorité ...

-----> []
a bon

Ck0ne91

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3260 le: 05 May 2006 21:22:30 »
Citer
est-ce que la hotline sait si on est dans les 5000 ou pas?
Meme s'ils le savaient, ils nous le diraient pas !

Kwisatz03

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3261 le: 05 May 2006 21:22:44 »
en tout cas, les hotliner doivent en avoir marre des gamin impatient qui ne pensent qu'à leur freebox !! laissez la place à ceux qui ont vraiment besoin de la hotline, il est l'heure d'aller au dodo les enfants !

Gadget

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3262 le: 05 May 2006 21:23:00 »

neops

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3263 le: 05 May 2006 21:23:12 »
Tout s'explique en avril y'a paque et la les marmottes elles sont trop prisent (ah le chocolat...) donc moins de marmottes chez free mais on se rassure en mai c'est le muguet du coup les marmottes elles repartent chez free... soyons patient.


Guilhem

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3264 le: 05 May 2006 21:23:26 »
Ca se calme un peu là le forum non ?

naimbus

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3265 le: 05 May 2006 21:23:27 »
Citation de: Ck0ne91
Citer
est-ce que la hotline sait si on est dans les 5000 ou pas?
Meme s'ils le savaient, ils nous le diraient pas !
ah c'est dommage je ne vois pas le problème à le dire et ça pourrait soulager ceux qui n'y sont pas comem ça ils ne sont pas toujours à l'affu de changements

Kwisatz03

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3266 le: 05 May 2006 21:24:02 »
Citation de: Ck0ne91
Citer
est-ce que la hotline sait si on est dans les 5000 ou pas?
Meme s'ils le savaient, ils nous le diraient pas !
je sais que la hotline free est très bien faite, mais quelque chose me dit qu'ils ne peuvent pas le dire, soit parce qu'ils ne seront pas au courant, soit parce que c'est pas commercial ==> ah ? je fais pas parti des 5000 premier ? bon ben j'annule !!

naimbus

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3267 le: 05 May 2006 21:25:19 »
Citation de: Kwisatz03
Citation de: Ck0ne91
Citer
est-ce que la hotline sait si on est dans les 5000 ou pas?
Meme s'ils le savaient, ils nous le diraient pas !
je sais que la hotline free est très bien faite, mais quelque chose me dit qu'ils ne peuvent pas le dire, soit parce qu'ils ne seront pas au courant, soit parce que c'est pas commercial ==> ah ? je fais pas parti des 5000 premier ? bon ben j'annule !!
lol c'est completement bete de dire je fais pas parti des 5000 alors j'annule mdr, faudra bien que tu recommande et ça sera encore plus long donc à mon avis c'est pas pour ça...

Liljah972

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3268 le: 05 May 2006 21:25:19 »
Bonsoir, je suis nouveau parmis vous :)
Juste quelques précisions...
Les hotliner ne savent pas du tout combien de fbx il y a car on les laisse dans l'ignorance absolue pour éviter les quiprocos avec les freenautes qui appellent... et
Concernant le mail du cousin ou de l'ami travaillant chez free pour faire passer la hd en priorioté... j'attend de voir, à moins que ça soit le bras droit du pdg de free :)
Soyez juste patient, ça arrivera. Autant avoir une Hd qui se sync de suite après plusieurs jours d'attente qu'avoir une HD en rectangle fixe durant des jours ;)

Ck0ne91

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3269 le: 05 May 2006 21:25:45 »
Citer
h c'est dommage je ne vois pas le problème à le dire et ça pourrait soulager ceux qui n'y sont pas comem ça ils ne sont pas toujours à l'affu de changements
No mais je pense pas qu'il est 5000 par moi, y'en a boco +
mais bon, c'est leur logistique.

parti comme ça je pense que les commandes sont traité cas par cas par free.

ultramac101

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3270 le: 05 May 2006 21:26:30 »
Citation de: Ck0ne91
Citer
est-ce que la hotline sait si on est dans les 5000 ou pas?
Meme s'ils le savaient, ils nous le diraient pas !
Ce que j'ai pu soutirer en appelant la hotline c'est que pour moi, en principe, au conditionnel, si tout va bien, en priant un peu... Je fais parti de la première vague.
(inscription à Free le 23.4.6)


darfilal

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3271 le: 05 May 2006 21:27:08 »
Citation de: Liljah972
Bonsoir, je suis nouveau parmis vous :)
Juste quelques précisions...
Les hotliner ne savent pas du tout combien de fbx il y a car on les laisse dans l'ignorance absolue pour éviter les quiprocos avec les freenautes qui appellent... et
Concernant le mail du cousin ou de l'ami travaillant chez free pour faire passer la hd en priorioté... j'attend de voir, à moins que ça soit le bras droit du pdg de free :)
Soyez juste patient, ça arrivera. Autant avoir une Hd qui se sync de suite après plusieurs jours d'attente qu'avoir une HD en rectangle fixe durant des jours ;)
toi je te croi

Stick

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3272 le: 05 May 2006 21:27:24 »
il me semble avoir lu un post de qqun ayant eu la réponse de la part d un hotlineur lui affirmant que ça commande était dans les 5000 premiers

ViZion93

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3273 le: 05 May 2006 21:27:46 »
Mon topic au sujet des Coordonnées sur les Pages Blanches a Fait Fureur !!! J suis content d'avoir contribuer a vehiculer l'information :) !!!

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=11143

Par contre Carton Rouge a Freenews pour avoir Edité une News sans meme dire qu'un Freenaute sur leur forum avait diffuser Large l'Info avant leur News..

J'aurais Aimé qu'il le signale au lieu de faire ceux qui ont tout decouvert Egooiiiisssstttteeee !!! :lol:

Vous comprenez Mieux mon Pseudo : Vizion93 ==>>> Je Vois Tout !!! :lol:

Thiry

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3274 le: 05 May 2006 21:27:47 »
Pour voir si votre freebox a etait envoyer appeler la hotline et demandez si vous pouvez annuler la commande .
Si ils vous repondent c'est pas possible > freebox envoyer .

Sbruck

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3275 le: 05 May 2006 21:28:01 »
Citation de: ggoux
Citation de: kipoura
La bonnenouvelle les expédition des Bobbox V5 sont belle et bien partie, la mauvaise s'est que les premiers servis seront les nouveaux abonnés, et accrocher vous bien lors de l'ouverture du changement de version V4 vers V5, le taux de changement été de 100 à la minute
Commande à 20h01 (pour moi): 20h01 - 19h50 = 11min donc 11x100=1100 donc dans le premiers aprés les abonnés.
Je l'ai commandé à 21h30 soit 19h50 -> 21h30 = 100min donc 100*100 = 10000. Et comme ils en envoient que 5000par mois je serais servi dans 2mois!!
J'imagine pas ceux qui l'on commandé le lendemain (21/04) Ils l'auront peut être pour l'année prochaine :)

Kwisatz03

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3276 le: 05 May 2006 21:28:31 »
Citation de: naimbus
Citation de: Kwisatz03
Citation de: Ck0ne91
Meme s'ils le savaient, ils nous le diraient pas !
je sais que la hotline free est très bien faite, mais quelque chose me dit qu'ils ne peuvent pas le dire, soit parce qu'ils ne seront pas au courant, soit parce que c'est pas commercial ==> ah ? je fais pas parti des 5000 premier ? bon ben j'annule !!
lol c'est completement bete de dire je fais pas parti des 5000 alors j'annule mdr, faudra bien que tu recommande et ça sera encore plus long donc à mon avis c'est pas pour ça...
complètement b^te, d'accord avec toi ! mais crois moi, des clients m'appellent pour savoir où en est l'activation de leur ligne !
3 semaines, nous sommes dans les délais (fin de construction ou non, ils s'en foutent !) "hein ? tant que ça ?? !! un de vos collègue m'a dit deux à 8 semaines !! et là on en est déjà à 3 !!!!! bon , on fait comment pour résilier ?" texto, et loin d'etre un discours rare !!!!

Stick

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3277 le: 05 May 2006 21:28:34 »
Citation de: Liljah972
Bonsoir, je suis nouveau parmis vous :)
Juste quelques précisions...
Les hotliner ne savent pas du tout combien de fbx il y a car on les laisse dans l'ignorance absolue pour éviter les quiprocos avec les freenautes qui appellent... et
Concernant le mail du cousin ou de l'ami travaillant chez free pour faire passer la hd en priorioté... j'attend de voir, à moins que ça soit le bras droit du pdg de free :)
Soyez juste patient, ça arrivera. Autant avoir une Hd qui se sync de suite après plusieurs jours d'attente qu'avoir une HD en rectangle fixe durant des jours ;)
bienvenue dans cette modeste boutique


Ck0ne91

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3278 le: 05 May 2006 21:28:38 »
N'empeche depuis une quinzaine de jour on rempli bien le forum =)
mais je pense qu'on est au meme point =/

Sbruck

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3279 le: 05 May 2006 21:28:52 »
Citation de: alexk
Citation de: sbruck
Citation de: Stick
tu dois savoir si tu étais au taquet le 20/04
Non j'étais pas au taquet le 20/04, j'étais devant ma machine à Montpellier en train de me battre avec les sessions qui se fermaient sans arrêt pour pouvoir arriver à demander le renouvellement :)
[Ne prend pas ce mail au 1er degré, c'est le genre de réponse qui pourrait énerver, d'autant que c'est assez tendu en ce moment :)
Tu as choisi quel relais kiala ?
Celui sur l'Avenue de Toulouse

Sbruck

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3280 le: 05 May 2006 21:30:08 »
Citation de: ViZion93
Vous etes sur du Chiffre De 5000 Par Mois ??? Peut etre que MB a menti ( vu qu'il a menti sur plein de truc comme son histoire de :

je cite : "je n'ai pas entendu parler pas de disque Dur" ppppfffffff mddrrr !!! No Credible MB
Va dans ta console, et cliques sur renouveller en V5 (tu verras en bas, ils le disent)

ViZion93

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3281 le: 05 May 2006 21:30:33 »
Pour Moi Toujours Rien de Chez Rien pourtant Commande Le Jour de La Sortie !!! ( il y a 15 jours, Thank MB pour tes 10 jours)

Kwisatz03

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3282 le: 05 May 2006 21:30:54 »
Citation de: Stick
il me semble avoir lu un post de qqun ayant eu la réponse de la part d un hotlineur lui affirmant que ça commande était dans les 5000 premiers
et si ça fait quinze fois que j'appel, en trois jours !, pour savoir où en est mon colis, tu ne crois pas que tu vas me kicker rapidement !!!

Ck0ne91

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3283 le: 05 May 2006 21:30:56 »
Citation de: nehoria
Pour voir si votre freebox a etait envoyer appeler la hotline et demandez si vous pouvez annuler la commande .
Si ils vous repondent c'est pas possible > freebox envoyer .
Hummm.. pas mal comme idée !!  j'y avais penser ... mais t'as été plus rapide :o

Je vais le tenté demain lol

ViZion93

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3284 le: 05 May 2006 21:33:09 »
Citation de: sbruck
Citation de: ViZion93
Vous etes sur du Chiffre De 5000 Par Mois ??? Peut etre que MB a menti ( vu qu'il a menti sur plein de truc comme son histoire de :

je cite : "je n'ai pas entendu parler pas de disque Dur" ppppfffffff mddrrr !!! No Credible MB
Va dans ta console, et cliques sur renouveller en V5 (tu verras en bas, ils le disent)
oui j'ai bien lu et re-lu ! mais comme je disais, ils ont tellement Menti sur differents sujets que j'avoue que je Doute !!!

J'aimerai que MB est Menti sur ce coup Des 5000 Booboox HD  par Mois ( :lol:Au moins on les recevrais Tous et +++ Vite :lol: )


naimbus

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3285 le: 05 May 2006 21:33:29 »
Citation de: sbruck
Citation de: ggoux
Citation de: kipoura
La bonnenouvelle les expédition des Bobbox V5 sont belle et bien partie, la mauvaise s'est que les premiers servis seront les nouveaux abonnés, et accrocher vous bien lors de l'ouverture du changement de version V4 vers V5, le taux de changement été de 100 à la minute
Commande à 20h01 (pour moi): 20h01 - 19h50 = 11min donc 11x100=1100 donc dans le premiers aprés les abonnés.
Je l'ai commandé à 21h30 soit 19h50 -> 21h30 = 100min donc 100*100 = 10000. Et comme ils en envoient que 5000par mois je serais servi dans 2mois!!
J'imagine pas ceux qui l'on commandé le lendemain (21/04) Ils l'auront peut être pour l'année prochaine :)
tu vois bien que c'ets impossible ils ont une autre solution

Stick

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3286 le: 05 May 2006 21:34:13 »
Citation de: ViZion93
Pour Moi Toujours Rien de Chez Rien pourtant Commande Le Jour de La Sortie !!! ( il y a 15 jours, Thank MB pour tes 10 jours)
idem de chez idem

caucau83

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3287 le: 05 May 2006 21:36:08 »
:)=)

Stick

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3288 le: 05 May 2006 21:36:15 »
Citation de: Kwisatz03
Citation de: Stick
il me semble avoir lu un post de qqun ayant eu la réponse de la part d un hotlineur lui affirmant que ça commande était dans les 5000 premiers
et si ça fait quinze fois que j'appel, en trois jours !, pour savoir où en est mon colis, tu ne crois pas que tu vas me kicker rapidement !!!
moi je kick rien du tout, j'ecoute les djembé dans la rue

ViZion93

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3289 le: 05 May 2006 21:36:27 »
Citation de: Stick
Citation de: ViZion93
Pour Moi Toujours Rien de Chez Rien pourtant Commande Le Jour de La Sortie !!! ( il y a 15 jours, Thank MB pour tes 10 jours)
idem de chez idem
On devrait squatter le chat de Free et poster Pleins de Messages de Mecontentement a ce sujet =|

Ck0ne91

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3290 le: 05 May 2006 21:37:37 »
Ou bien gréve de connexion

Stick

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3291 le: 05 May 2006 21:37:38 »
Citation de: Ck0ne91
Citation de: nehoria
Pour voir si votre freebox a etait envoyer appeler la hotline et demandez si vous pouvez annuler la commande .
Si ils vous repondent c'est pas possible > freebox envoyer .
Hummm.. pas mal comme idée !!  j'y avais penser ... mais t'as été plus rapide :o

Je vais le tenté demain lol
il te repondra que tu as accepté les conditions en cliquant sur commander


ViZion93

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3292 le: 05 May 2006 21:37:41 »
ze veeuuxxx ma HHHHHHHDDDDDDDD GGGRRRRRRR

Fab

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3293 le: 05 May 2006 21:38:33 »
Citation de: ViZion93
ze veeuuxxx ma HHHHHHHDDDDDDDD GGGRRRRRRR
Taggle ! :lol:

Ck0ne91

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3294 le: 05 May 2006 21:38:38 »
Les conditions qui ne sont pas respecté ? :o

kipoura

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3295 le: 05 May 2006 21:39:41 »
Citation de: naimbus
Citation de: sbruck
Citation de: ggoux
Commande à 20h01 (pour moi): 20h01 - 19h50 = 11min donc 11x100=1100 donc dans le premiers aprés les abonnés.
Je l'ai commandé à 21h30 soit 19h50 -> 21h30 = 100min donc 100*100 = 10000. Et comme ils en envoient que 5000par mois je serais servi dans 2mois!!
J'imagine pas ceux qui l'on commandé le lendemain (21/04) Ils l'auront peut être pour l'année prochaine :)
tu vois bien que c'ets impossible ils ont une autre solution
Je pense que sa n'a duré que les 10, 15 ou 20 premiére minute, vu que l'on été dans les starting Bloc pour etre dans les premier à commander

ViZion93

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3296 le: 05 May 2006 21:40:18 »
Citation de: FabienWeb
Citation de: ViZion93
ze veeuuxxx ma HHHHHHHDDDDDDDD GGGRRRRRRR
Taggle ! :lol:
Taggle ?! y pas Suivi la :rolleyes:

Stick

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3297 le: 05 May 2006 21:40:53 »
Citation de: FabienWeb
Citation de: ViZion93
ze veeuuxxx ma HHHHHHHDDDDDDDD GGGRRRRRRR
Taggle ! :lol:
:lol:

kyhmo

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3298 le: 05 May 2006 21:41:37 »
quand je retape le lien de migration v5 (qui a disparu de ma console), ca me dit "Votre abonnement dispose déjà d'une Freebox V5."
je suis heureux de le savoir... mais c'est bien une V4 que j'ai toujours a coté de moi :p LOL


Stick

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #3299 le: 05 May 2006 21:41:40 »
Citation de: Ck0ne91
Ou bien gréve de connexion
:lol: