Si tu avait lu se qui était ecris quand tu as renouvellé, tu aurais vut le chiffre des 5000/mois...
j'ai lu et Re-Lu de la 1er a la derniere Ligne !
Il y a tellement de Mensonges de Leur Part que Je t'avoue que je ne crois pas du tout a leur Note d'Information !
Quelques Exemples :
Disque Dur Inexistant, Aucunes News de La HD, Ils nous ont caché le fait que Nos coordonnées figuraient dans les pages blanches Etc... Etc... :/
Le disque dur, on peut debattre desus, je pense pas que ca soit un mensonge.
Aucune news de la HD, ok mais de toute facon, s'ils disent rien, c'est qu'il se passe rien.
Pour les coordonnées, ils otn rien caché. C'est un accident qui a été signalé par l'aduf il y a qq jours il me semble.
le Disque Dur ca va etre pour stocker de la video a la demande Hd ou fait du Time S...
Les News sur la Hd : Je suis Tout Ok et Je trouve ca Scandaleux car ils Ont Dis 10 jours !!! MB l'a confirmé le 2 mai !!! Comment ferait il si il a 10000 commandes pour tenir sa parole : "ce qui commande aujourd hui l'ont dans 10 jours" alors que c limité a 5000 par Mois
Pour les coordonnées, Free auraient pu communiquer sur leur site, Freenews aussi d'ailleurs qui n'a posté une News qu'une Hier !
Enfin Bref : ca fait 15jours qu'on parle HD, moi je la veux la toucher, la sentir :lol: