Je pense que ca mitone grave au niveau du N° Kiala dans le suivi de commande !!!!
Noooonnnnn, à peine

tu crois ?

Disons que je pense qu'il y en a qui s'ennuient en ce moment. Comme ce matin le forum est bien moins actif que ces derniers jours, ils essaient de relancer le flot des posts en écrivant du "n'importe quoi".
Malheureusement, même si ce qu'ils disent s'avère être vrai, ils ne fournissent aucune preuve pouvant appuyer leur dire : dommage pour eux du coup.
Moi, je prône l'appaisement et la patience même si nos nerfs sont durement mis à l'épreuve ces temps-ci.
Je ne pense pas que ce soit utile de scruter le moindre changement sur sa console de suivi de commande.
Même si la communication chez Free n'a jamais été leur point fort, faisons-leur confiance.
Je tiens à préciser que je ne suis en possession d'aucune action Iliad, je souhaite juste que le mot "patience" devienne notre maître mot, notre philosophie : partir dans des délires spéculatoires n'a jamais servi à faire avancer les choses.
Je sais que je vais me faire rembarder mais c'est le but du jeu

Sur ce, passez tous une excellente journée.
Cordialement,
Flavien