Citation de: bodjikianCitation de: FabienWebLut' Bodjikian, tu te remet de notre déception ? Sinon, ya du neuf ce soir ? Ben si t'es chanceux, le lien pour renouveller ta box a disparu Et toi tu es chanceux ?
Citation de: FabienWebLut' Bodjikian, tu te remet de notre déception ? Sinon, ya du neuf ce soir ? Ben si t'es chanceux, le lien pour renouveller ta box a disparu
Lut' Bodjikian, tu te remet de notre déception ? Sinon, ya du neuf ce soir ?
Citation de: FabienWebCitation de: bodjikianSoignes ton ortho toi, c'est incompréhensible Merci Lut' Bodjikian, tu te remet de notre déception ? Sinon, ya du neuf ce soir ? Ben si t'es chanceux, le lien pour renouveller ta box a disparu
Citation de: bodjikianSoignes ton ortho toi, c'est incompréhensible Merci Lut' Bodjikian, tu te remet de notre déception ? Sinon, ya du neuf ce soir ?
Soignes ton ortho toi, c'est incompréhensible Merci
au fait la demande migration est supprimée pour tout le monde ou seulement pour ceux qui ont demandé la migration vers la hd?bb
Citation de: beberatorau fait la demande migration est supprimée pour tout le monde ou seulement pour ceux qui ont demandé la migration vers la hd?bbje pense que c'est pour ceux dont les HD sont deja expédié seulement... mais ce n'est que supposition
tout ce que je peux dire c'est que cela ressemble clairement a des numero de colis kiala et qu'il est plutot dans les sept mille que six mille.
bon verdicte .. aucun nouveau colis dans la suite des numeros comparé a hier ...donc soit c pas encore mis a jour .. soit c autre part
Oui
Ca y est , mon lien du renouvellement pour une Freebox HD est parti !!!!Nan je rigole c'est une blague.sinon faut arreter c'est pt etre juste une rumeur !!
plus de lien de renouvellement non plus mais j'ai une grosse .....
Citation de: Matsurfbon verdicte .. aucun nouveau colis dans la suite des numeros comparé a hier ...donc soit c pas encore mis a jour .. soit c autre partC'est a jours car par exemple 17207170 a pour date de commande 04/05 est 20h12...
ce qui serait bien c'est que ceux qui on lien qui disparait precise : la Freebox actuelle, le prix payer, la date de commande et le lieu de residence....ca permettrais peut-être d'en tirer des conclusions
mon interface de gestion a changée : disparition du lien renouvellement de la freebox vers freebox HDet ajout des liens pour modif config Wifi et routeur (absent chez moi jusque là (freebox V2)).je pense que cela bouge petit à petit
Citation de: alucardplus de lien de renouvellement non plus mais j'ai une grosse .....aaaaaaa une grosse koi ?
Citation de: bodjikianOui A priori moi aussi ...C'était dans quel pavé pour que je sois certain de ne pas loucher ? :lol:
mon numero n'est pas connu du site kiala pour l'instant
Iliad n'est pas une societe ordinaire ou les actionnaires ont tous les droits et ou la bourse determine tous les choix. Il me semble que Xavier Niel possede dans les 76% de la societé a lui tout seul donc la partie laissée aux actionnaires minoritaires n'a pas une grande influence sur la politique de la boite même si bien sur, ils vont quand même essayer d'aller dans le sens du poil.
ça reprend sur canal 98 ça parle HD
Citation de: FabienWebCitation de: bodjikianOui A priori moi aussi ...C'était dans quel pavé pour que je sois certain de ne pas loucher ? :lol:[url]http://www.image-dream.com/membre/up2/mini_bodji/Image002.png[/url]
Citation de: tullosaurça reprend sur canal 98 ça parle HDVont aussi parler de la nouvelle télécommande....
Moi aussi mon suivi de commande est changé j'ai :Votre Freebox est en cours d'envoi.Colis envoyé le 00/00/0000 par Colissimo n° 172080xxEt le numéro n'est pas trouvé sur le site de Kiala. De plus le lien pour le suivi envoit chez Coliposte.PS : j'ai commandé le premier jour à 20h05
hey alors ya bcp de colis visiblement pour el temps que ça met !
Bonjour à tous,allez voir sur http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=11143 c'est très interressant et plus important, à mon avis que la V4.A=
Citation de: naimbushey alors ya bcp de colis visiblement pour el temps que ça met ! justement non lol
alors le scanne ca avance?