XAV12

Remboursement prorata après résiliation
« le: 06 May 2016 11:39:58 »
Bonjour,
La résiliation de mon abonnement freebox a été effective le 13/04/2016 et free me facture tout le mois d'avril sans appliquer de prorata temporis.
 Je n'arrive plus à les contacter car je n'ai plus accès à la hotline.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci

mowa

Re : Remboursement prorata après résiliation
« Réponse #1 le: 06 May 2016 11:43:06 »
Bonjour XAV12,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

« Réponse #2 le: 06 May 2016 12:01:47 »
Bonjour XAV12,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 06 May 2016 12:20:24 »
Bien reçu XAV12.
Je tiens à vous informe que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois d'Avril 2016 au prorata pour résiliation suite portabilité sortante.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

XAV12

« Réponse #4 le: 06 June 2016 10:08:26 »
Bonjour,
je me permets de vous recontacter car je n'ai aucune nouvelle de la demande de dédommagement, suite à résiliation, que vous aviez ouverte pour moi il y a maintenant 1 mois.
Pouvez-vous me renseigner ?
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 07 June 2016 16:12:30 »
Bonjour XAV12,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Merci

XAV12

« Réponse #6 le: 01 August 2016 13:35:21 »
Bonjour,
je vous recontacte car cela fait bientôt 3 mois que vous avez fait une demande de dédommagement auprès de free pour un remboursement au prorata après résiliation et je n'ai , à ce jour, toujours pas de nouvelles de free.
Qu'en est-il ?
cordialement.

Technicien408

« Réponse #7 le: 01 August 2016 13:57:01 »
Bonjour XAV12,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est toujours en attente de traitement.
Je vous invite à envoyer un courrier pour relancer la demande à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci