Bonjour,
je suis une nouvelle abonné avec un abonnement Freebox dégroupage total. Avant, j'avais simplement l'abonnement France Telecom et un abonnement chez un FAI pour internet par satelitte.
Ma ligne ADSL est activée depuis le jeudi 28 avril mais depuis son ouverture, je n'ai RIEN. Pas d'internet, pas de téléphone...
ADSL : toujours bloqué à l'étape 2.
TELEPHONE : aucune tonalité. Impossible de nous joindre ou d'appeler. Le numéro est Occupé. Il est branché en direct sur la freebox.
FREEPLUG : l'association ne fonctionne pas. Les deux voyants passent bien au vert mais au bout de quelques minutes, l'un est vert clignotant et l'autre est rouge.
J'ai bien tenté de relié la freebox server et la freebox player par un cable ethernet mais, à l'écran, il me marque que le cable est débranché. Aucun voyant d'allumé derrière la freebox player.
J'ai demandé un ticket d'incident le 2/05.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. Merci d'avance