Bobinou60

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un nouveau post concernant le remboursement d'un abonnement Freebox et un Free mobile non utilisé au prorata temporis.

Vous trouverez ci-dessous le rappel des faits :

Pour Freebox:
- Vendredi 08/04/2016 : résiliation de l'abonnement Freebox suite à la réception de mon AR
- Mercredi 13/04/2016 : envoi de la Freebox par Kiala Relai
- Jeudi 19/04/2016 : réception Freebox
Concernant les paiements, vous trouverez le détail ci-dessous :
- Abonnement Free Haut Débit du 1er au 30 Avril 2016 : 31,44€ (facture n° 620712750)
- Frais de resiliation du 1er au 31 Mai 2016 : 49€ (facture n° 623458260)
Etant donné que mon accès internet via la Freebox a été stoppé en date du 08/04/2016, serait-il possible d'obtenir un remboursement au prorata temporis pour la période allant du 09/04/2016 au 30/04/2016 svp?

Pour Free Mobile :
Le Samedi 23/04/2016, résiliation de l'abonnement FreeMobile suite portabilité chez autre opérateur.
Etant donné que mon accès mobile a été stoppé en date du 23/04/2016 et que ma derniere facture payé porte sur la periode du 18/04/2016 au 17/05/2016 ( Facture 496369064 ), serait-il possible d'obtenir un remboursement au prorata temporis pour cette periode svp?

Merci d'avance pour votre retour.

Greg

mowa

Bonjour Bobinou60,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation    08/04/2016
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le  => 20/04/2016 : Kiala Client.
Sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois d'Avril.
En ce qui concerne le mobile, il faut prendre contact avec le service concerné ou envoyer un courrier explicatif de votre demande à l'adresse suivante :
 FREE
Service Mobile
75371 PARIS CEDEX 08
A votre disposition.
Cordialement.

Bobinou60

Merci pour votre action !

Je regarde pour Free Mobile :-)

Bonne continuation

Cdt

mowa

Je vous en prie Bobinou60 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Bobinou60

Remboursement reçu !

Merci  ;)

mowa

Très bien alors, je vous en prie Bobinou60  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.