Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un nouveau post concernant le remboursement d'un abonnement Freebox et un Free mobile non utilisé au prorata temporis.
Vous trouverez ci-dessous le rappel des faits :
Pour Freebox:
- Vendredi 08/04/2016 : résiliation de l'abonnement Freebox suite à la réception de mon AR
- Mercredi 13/04/2016 : envoi de la Freebox par Kiala Relai
- Jeudi 19/04/2016 : réception Freebox
Concernant les paiements, vous trouverez le détail ci-dessous :
- Abonnement Free Haut Débit du 1er au 30 Avril 2016 : 31,44€ (facture n° 620712750)
- Frais de resiliation du 1er au 31 Mai 2016 : 49€ (facture n° 623458260)
Etant donné que mon accès internet via la Freebox a été stoppé en date du 08/04/2016, serait-il possible d'obtenir un remboursement au prorata temporis pour la période allant du 09/04/2016 au 30/04/2016 svp?
Pour Free Mobile :
Le Samedi 23/04/2016, résiliation de l'abonnement FreeMobile suite portabilité chez autre opérateur.
Etant donné que mon accès mobile a été stoppé en date du 23/04/2016 et que ma derniere facture payé porte sur la periode du 18/04/2016 au 17/05/2016 ( Facture 496369064 ), serait-il possible d'obtenir un remboursement au prorata temporis pour cette periode svp?
Merci d'avance pour votre retour.
Greg