brian o connor

Bonjour.

Depuis la semaine dernière je suis abonné orange pour la fibre optique  avec une portabilité du numéro. Un jour après je reçois un mail

Bonjour,

Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de
votre numéro 05 xx xx xx xx vers un autre opérateur.

Cette portabilité est effective depuis ce jour.

Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte
de tous les services liés à votre abonnement.

Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre Freebox
(tous les boitiers et accessoires) à l'adresse suivante :

   FREEBOX
   C/O PUBLIDISPATCH
   91075 BONDOUFLE CEDEX

Toutefois, si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro
vers un autre opérateur, nous vous conseillons d'annuler rapidement
cette résiliation en suivant ce lien :

  https://adsl.free.fr/annule_resil.pl?id=15254601&xid=1532a4fa6a5aa6bf7af4f0d69f32804015f6548e

ou directement depuis votre interface de gestion de compte :

  https://subscribe.free.fr/login/

Suite à cette annulation, nous vous invitons à contacter notre assistance
technique dans les 48H si vous constatez des dysfonctionnement liés à la
téléphonie ou à votre connexion :

  http://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html

L'équipe Freebox


ce matin j'ai renvoyé les freebox par la poste pour un montant de 28€. mais apparemment il faut recevoir un bon de retour? es ce vrai? je ne l'ai pas eu pour le moment. Et comment payer les frais de résiliation de 49€?

Comment free va déterminer que ma freebox est bien arrivée? car je l'ai envoyée comme cela sans explications. 

Tout ceci n'est pas très clair. je pensais ne jamais partir de free car j'en étais satisfait mais voilà l'adsl 2 mégas c'est impossible au bout d'un moment.

Merci d'avance.

mowa

Re : renvoie freebox, j'ai l'impression d'avoir fait une erreur
« Réponse #1 le: 02 May 2016 16:07:22 »
Bonjour  brian o connor,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==> Date de résiliation    27/04/2016, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je tiens à vous préciser que votre facture de clôture est en cours de génération, je vous l'enverrai par mail une fois fait.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

brian o connor

Re : renvoie freebox, j'ai l'impression d'avoir fait une erreur
« Réponse #2 le: 02 May 2016 16:47:22 »
Merci d'avoir répondu.

En fait le matériel sera partit cet après midi. Mais sans numéro de suivi de commande ou autre, je me demande comment ils vont déterminer que ma Freebox sera bien arrivée. Elle est avec accusé de réception mais bon.

mowa

Re : renvoie freebox, j'ai l'impression d'avoir fait une erreur
« Réponse #3 le: 03 May 2016 09:17:08 »
Je présume que vous avez précisé vos coordonnées, toute façon chaque boitier comporte une adresse MAC.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


brian o connor

Re : renvoie freebox, j'ai l'impression d'avoir fait une erreur
« Réponse #4 le: 03 May 2016 15:28:40 »
Bonjour.

Oui il y a mes coordonnées sur le bon d'envoi de la poste. Ah oui l'adresse MAC je n'y ai pas pensé.   :) Je vous remercie.

Cordialement.

mowa

Re : renvoie freebox, j'ai l'impression d'avoir fait une erreur
« Réponse #5 le: 04 May 2016 11:50:30 »
Très bien alors brian o connor, Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : renvoie freebox, j'ai l'impression d'avoir fait une erreur
« Réponse #6 le: 06 May 2016 11:30:27 »
Bonjour brian o connor,
je reviens vers vous pour vous informer que votre matériel a bien été reçu par Free le => 04/05/2016 : La poste Client.
Votre situation est désormais régularisée  ;).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.



brian o connor

Re : renvoie freebox, j'ai l'impression d'avoir fait une erreur
« Réponse #7 le: 06 May 2016 14:33:21 »
Bonjour mowa.

Merci du retour.   :) Plus qu'à attendre la facture de clôture?

Bonne fin de journée.

cordialement.

mowa

Re : renvoie freebox, j'ai l'impression d'avoir fait une erreur
« Réponse #8 le: 06 May 2016 15:33:01 »
Tout à fait brian o connor, je vous l'enverrai une fois générée ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.