Bonsoir à tous,
Mon abonnement FREE a été résilié au 31 mars.
J'avais auparavant contacté les services de FREE, qui m'avaient envoyé un bon de retour KIALA pour le renvoi du matériel.
Lors de la conversation, j'ai demandé a la personne de chez FREE si il y avait une garantie quelconque sur le retour, un pesage ou quelquechose, vu le nombre ANORMALEMENT élevé de sujets qui fleurissent un peu partout sur internet sur les renvoi de box FREE suite aux résiliations suivi d'une prétendue non-réception du matériel et d'une tentative de prélèvement de 400 euros...
La personne m'avait répondu, l'air presque surprise (

), qu'il n'y avait pas de soucis avec Kiala ni bien sur de problème d'erreur sur les receptions.
Je renvoie donc la BOX avec TOUS les accessoires, bien TOUS rangés dans leur boites d'origine (y compris la grande boite blanche qui contient les 3 autres), je prends meme des photos de chacun avant de fermer les paquets, et je renvoie donc le tout auprès d'un relais KIALA le 31 mars.
Le numéro de suivi KIALA indique bien que le colis a été receptionné chez FREE le 07 avril.
Et à présent je recois le fameux mail de FREE m'indiquant qu'ils n'ont rien recu, me redonnant la procédure pour le retour, et m'informant des frais qui seront prélevés à défaut de retour.
Merci aux équipes de FREE de faire le nécessaire pour retrouver DANS LEUR PROPRES LOCAUX le matériel QUE J'AI INTEGRALEMENT RESTITUE JUSQU'A L'EMBALLAGE D'ORIGINE !