olivier750

Bonsoir à tous,

Mon abonnement FREE a été résilié au 31 mars.

J'avais auparavant contacté les services de FREE, qui m'avaient envoyé un bon de retour KIALA pour le renvoi du matériel.

Lors de la conversation, j'ai demandé a la personne de chez FREE si il y avait une garantie quelconque sur le retour, un pesage ou quelquechose, vu le nombre ANORMALEMENT élevé de sujets qui fleurissent un peu partout sur internet sur les renvoi de box FREE suite aux résiliations suivi d'une prétendue non-réception du matériel et d'une tentative de prélèvement de 400 euros...

La personne m'avait répondu, l'air presque surprise (  ??? ), qu'il n'y avait pas de soucis avec Kiala ni bien sur de problème d'erreur sur les receptions.

Je renvoie donc la BOX avec TOUS les accessoires, bien TOUS rangés dans leur boites d'origine (y compris la grande boite blanche qui contient les 3 autres), je prends meme des photos de chacun avant de fermer les paquets, et je renvoie donc le tout auprès d'un relais KIALA le 31 mars.

Le numéro de suivi KIALA indique bien que le colis a été receptionné chez FREE le 07 avril.

Et à présent je recois le fameux mail de FREE m'indiquant qu'ils n'ont rien recu, me redonnant la procédure pour le retour, et m'informant des frais qui seront prélevés à défaut de retour.

Merci aux équipes de FREE de faire le nécessaire pour retrouver DANS LEUR PROPRES LOCAUX le matériel QUE J'AI INTEGRALEMENT RESTITUE JUSQU'A L'EMBALLAGE D'ORIGINE !

mowa

Bonjour olivier750,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Bonjour olivier750,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif, il manque la Freebox v6 TV et le FreePlug v6. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un mail de relance de la part de nos services.
De ce fait, je vous invite à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

olivier750

Bonsoir,

Mowa : MP envoyé avec mon num de tel

Technicien408 : c'est FAUX ! J'ai écris plus haut que j'ai TOUT renvoyé et je le confirme : TOUT !

J'ai remis la BOX INTERNET dans sa boite avec tous ses cables, la BOX TV dans sa boite avec tous ses cables, les 2 FREEPLUGS dans leurs boite avec ce qu'il fallait, et ces 3 boites dans la grande boite blanche d'origine ! Et meme y compris les 2/3 flyers de pubs qui étaient livrés avec.

J'ai même pris les photos avant de fermer les paquets !

Je n'ai donc rien de plus a renvoyer.

Cordialement,

mowa

Bonjour olivier750,
une réponse vous a été apportée en mp ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

BELLA95FREE

Bonjour,

Comme bcp d’autres freenautes, j’ai résilié mon abonnement FREE le 29 mars dernier envoi courrier en AR. Le même jour j’ai fait parvenir tous l’équipement FREEBOX dans son carton d’origine en R2.
Free a bien reçu ma demande de résil° mais pas les équipements. Colissimo m’informe que le colis est bloqué à AULNAY BASE COLIS IDF ACP, pourtant l’adresse FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX a bien été noté. Comment contacter AULNAY ?
Merci
Cdt

mowa

Bonjour BELLA95FREE,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Bonjour,

Comme bcp d’autres freenautes, j’ai résilié mon abonnement FREE le 29 mars dernier envoi courrier en AR. Le même jour j’ai fait parvenir tous l’équipement FREEBOX dans son carton d’origine en R2.
Free a bien reçu ma demande de résil° mais pas les équipements. Colissimo m’informe que le colis est bloqué à AULNAY BASE COLIS IDF ACP, pourtant l’adresse FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX a bien été noté. Comment contacter AULNAY ?
Merci
Cdt

Bonjour BELLA95FREE,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour BELLA95FREE.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif, il manque le     Boitier Femtocell, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un mail de relance de part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
1075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

mowa

Bonjour BELLA95FREE,
une réponse vous a été apportée en mp.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Jacques77115

Vraiment inquiétant tout ça moi qui va pas  tarder à renvoyer la Freebox le 12 mai délai de rétraction je me posais la question pour aller à déposer dans un Free Center merci

mowa

Bonjour Jacques77115,
je tiens à vous informer que le délai de rétractation est de 14 jours après la date de réception du matériel, pour annuler votre abonnement, vous devez envoyer un courrier de rétractation avec AR à l'adresse suivante :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Je tiens à vous préciser que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Vraiment inquiétant tout ça moi qui va pas  tarder à renvoyer la Freebox le 12 mai délai de rétraction je me posais la question pour aller à déposer dans un Free Center merci

Bonjour Jacques77115,
Une opération de rétractation après une souscription Free Haut Débit doit être effectuée dans le respect des Conditions Générales d'Abonnement en vigueur pour votre abonnement.
En application de l'article L 121-21 du Code de la consommation, vous disposez d'un droit de rétractation en cas de souscription sur Internet ou par téléphone.
Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la date de livraison.
Il suffit de nous faire parvenir un courrier de rétractation à cette adresse (un formulaire de rétractation est fourni dans notre courrier de bienvenue), sinon, vous pouvez envoyer une demande manuscrite simple :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

A votre service pour de plus amples informations.

Jacques77115

Merci pour votre réponse Le Courrier part demain matin en AR

mowa

Bonjour Jacques77115,
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour faire le suivi de votre rétractation.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci pour votre réponse Le Courrier part demain matin en AR

Je vous en prie Jacques77115.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement