bab333

Etape 2 : bloqué depuis plus de 3 semaines ...
« le: 30 April 2016 10:48:58 »
Bonjour,

J'ai déménagé début mars 2016 et j'ai fait le déménagement de mon abonnement freebox revolution actuel. Tout s'est bien passé et la ligne était active 3 jours plus tard et internet fonctionnait jusque là.
Le 7 avril 2016, plus aucune connexion et bloqué à l'étape 2 sans avoir rien fait.
Je contacte l'assistance de free. Leur robot me pose des questions et m'ouvre un ticket d'assistance automatiquement.
Un test de position est fait le 8 avril sans détection d'anomalie !
Un RDV avec un technicien free est prévu pour 13 avril. Le technicien constate qu'une autre box est branchée sur ma ligne ! Il me dit qu'il va faire intervenir Orange pour remettre ma ligne au bon endroit et bien sûr sous 5 jours ouvrés ...
Quelques jours passent et rien ne s'améliore. Un support free m'appelle pour me dire qu'il faut faire intervenir à nouveau un technicien free sans vouloir me répondre pourquoi exactement.
Le 20 avril un technicien free revient (le même) qui se demande ce qu'il fait là car le problème est toujours le même. Il pense qu'il y a eu un bug chez free ou orange pour la demande ... et rebelote il nous dit qu'il fait une demande à Orange et on doit encore attendre 5 jours ouvrés par leur faute ...
Rien ne se passe de plus. Le 27 avril un nouveau test de position a été fait et bien sûr aucune anomalie n'a été constaté puisqu'il y a une autre box branchée sur ma ligne !!!
Le ticket est toujours ouvert et on se demande si on va avoir à nouveau internet un jour.
Ce qui est formidable c'est qu'on ne peut parler à personne avec leur nouveau système de robot et on ne peut rien faire car un ticket est toujours ouvert !

Quelqu'un à une idée pour qu'ils se bougent un peu ?! Nous n'avons pas d'antenne râteau dans ce logement et uniquement la TV par internet donc pas de TV depuis plus de 3 semaines !!
Et j'ai dû acheter une carte wifi pour mon ordinateur fixe pour avoir de l'internet en passant par mon téléphone mobile en attendant.

C'est vraiment lamentable une telle lenteur de nos jours.
Est-ce qu'un technicien free peut regarder pourquoi ça n'avance pas ??

« Modifié: 01 May 2016 11:12:13 par bab333 »

bab333

Re : Etape 2 : bloqué depuis plus de 3 semaines ...
« Réponse #1 le: 04 May 2016 17:58:59 »
il est super votre forum