chest

Bonjour

J'ai demandé un déménagement de ligne le 15 avril. La conseillere en ligne ma garantie un branchement entre 5et 7 jours. On est le 28 avril et toujours rien.
Je me demande si j'ai bien fait de resté chez Free.....

Merci pour votre Aide..

mowa

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #1 le: 27 April 2016 10:54:46 »
Bonjour chest,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

« Réponse #2 le: 27 April 2016 12:02:36 »
Bonjour chest,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 27 April 2016 13:11:00 »
Merci de votre retour chest.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage partiel depuis 11 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Une remontée est faite sur votre dossier pour accélérer le traitement de votre commande.
A votre service.
Cordialement

mowa

« Réponse #4 le: 27 April 2016 13:13:04 »
Bonjour chest,
une réponse vous a été apportée sur ce topic  ;)
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=110927.0
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

chest

Toujours bloqué a la même étape.... c'a n'avance pas !!
Ca fait plus de 20 jours maintentant. En sachant qu'on m'a promis un delais entre 5 et 7 jours max!!

Avez-vous du neuf`????

CA COMMENCE A FAIRE LONG ! >:(

mowa

Bonjour chest,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une demande a bien été effectuée afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, cette dernière est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Toujours bloqué a la même étape.... c'a n'avance pas !!
Ca fait plus de 20 jours maintentant. En sachant qu'on m'a promis un delais entre 5 et 7 jours max!!

Avez-vous du neuf`????

CA COMMENCE A FAIRE LONG ! >:(

Bonjour chest,
Je tiens à vous informer que votre ligne est toujours à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage partiel depuis 16 jours (OKAR).
Une remontée est faite sur votre dossier pour accélérer le traitement de votre commande.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela ;)
Cordialement

chest

Bon ben je reviens sur le forum.

Toujours pas d'internet. Déménagement demandé depuis le 15 AVRIL !!!!
Plusieurs appels a Free et toujours la même réponse... c'est a cause de France Telecom blablabla

Je trouve cela HONTEUX! On vous promet un raccordement en 5 et 10 jours la ca va bientôt faire 1MOIS !!!!
Si ca dure encore je vais quand même penser a voir ailleurs....

Le pompon aura été la facture de mois de mai reçu dernièrement !!! La par contre FREE est très rapide!!

chest

!!!

Technicien408

« Réponse #10 le: 11 May 2016 16:16:39 »
Bonjour chest,
Votre ligne est toujours en cours de raccordement. En attente que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Merci