Ce n'est plus de la déception mais de l'agacement.
La notion de service client en 2016 n'est toujours pas compris par FREE.
Abonné depuis le 23 mars, je suis toujours bloqué sur un état 2 sur ma box. Après un rendez-vous annulé par Free pour le passage d'un technicien (sans explication ni excuses, un nouveau rendez-vous 10 jours après (10 jours

) et le passage de ce dernier hier après-midi pour vérifier la prise dans la maison et au boitier le plus proche dans la rue, je suis toujours en attente d'une intervention d'Orange. J'ai rappelé Free ce jour et le compte rendu fait par le technicien n'a toujours pas été analysé par FREE
Un technicien pourrait-il faire avancer les choses car 1 mois sans internet, c'est très long !!! Et malgré la gentillesse du technicien passé dernièrement, sans aucun accès au NRA, je n'en vois pas trop l'utilité en dehors du fait de la perte de temps pour tout le monde.
Sinon, le point fort de Free c'est sa plate forme et les personnes toujours aimables au téléphone (merci pour eux car les clients ne sont pas toujours faciles

).