Slytherin

bonjour
« Modifié: 04 July 2018 11:18:40 par Slytherin »

Slytherin

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance Nouveau
« Réponse #1 le: 22 April 2016 22:31:39 »
j
« Modifié: 04 July 2018 11:20:02 par Slytherin »

Slytherin

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance Nouveau
« Réponse #2 le: 24 April 2016 17:42:42 »
j
« Modifié: 04 July 2018 11:20:28 par Slytherin »

mowa

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #3 le: 25 April 2016 10:24:01 »
Bonjour Slaaverin,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   


Technicien408

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #4 le: 25 April 2016 12:22:46 »
Bonjour Slaaverin,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #5 le: 25 April 2016 12:29:46 »
Merci de votre retour Slaaverin.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné en leur transmettant les précisions apportées par mp.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Slytherin

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance Nouveau
« Réponse #6 le: 25 April 2016 12:36:31 »
h
« Modifié: 04 July 2018 11:20:50 par Slytherin »


mowa

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #7 le: 25 April 2016 12:46:25 »
Bonjour Slaaverin,
je reviens vers vous pour vous informer que l'erreur de câblage est due au fait qu'une ligne téléphonique existe sur votre logement alors que vous avez demandé une construction de ligne en passant directement par Free, une demande de correction a bien été effectuée dans ce sens afin de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Merci de me préciser la date de votre déménagement.
A votre disposition.
Cordialement.

Slytherin

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #8 le: 25 April 2016 12:56:15 »
Bonjour,

Je ne savais pas que j'avais demandé une construction de ligne, vraiment désolée ! J'ai suivi les étapes mais je n'avais pas vu...

La date de déménagement c'est...il y a deux jours :) j'ai déjà emménagé. Donc le plus tôt serait le mieux.

Merci pour votre réponse,

Cordialement

Technicien408

Re : Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #9 le: 25 April 2016 13:53:09 »
Merci infiniment !

J'avais vraiment peur de me retrouver dans une impasse pour le coup je suis rassurée.

J'attends donc votre retour :)

Merci beaucoup et bonne fin de journée

Je vous en prie Slaaverin.
Bonne fin de journée à vous aussi.
Cordialement

Slytherin

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #10 le: 26 April 2016 14:31:17 »
Bonjour,

j'aurais une question pour le suivi de la commande, vous m'avez dit que vous aviez remonter l'information au service concerné ce qui est cool, mais sur ma console en ligne free c'est toujours écrit l'erreur du premier post avec "veuillez contacter l'assistance".

Est-ce normal ?

Et du coup, dans combien de temps pensez-vous que ma ligne puisse être opérationelle ? (a la louche, je pose la question pour pouvoir m'organiser niveau travail..) 

Merci beaucoup

Technicien408

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #11 le: 26 April 2016 15:15:13 »
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Merci

Slytherin

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #12 le: 26 April 2016 15:32:18 »
Ok ça marche.

Je vous remercie pour votre réactivité et votre aide Technicien408!
 
Bonne fin de journée

Technicien408

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #13 le: 26 April 2016 15:45:41 »
Je vous en prie Slaaverin.
Bonne journée à vous.
Cordialement


mowa

Re : Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #14 le: 27 April 2016 12:28:44 »
Bonjour Slaaverin,
je reviens vers vous pour vous informer que l'erreur de câblage est due au fait qu'une ligne téléphonique existe sur votre logement alors que vous avez demandé une construction de ligne en passant directement par Free, une demande de correction a bien été effectuée dans ce sens afin de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Merci de me préciser la date de votre déménagement.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Slaaverin,
je reviens vers vous pour vous informer que le service responsable a essayé de prendre contact avec vous mais sans succès.
Merci de me fournir votre num de mobile pour vous joindre ainsi que la date de déménagement (ou de possession des clefs).
Merci de votre retour. A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #15 le: 27 April 2016 12:37:01 »
Bonjour Slaaverin,
Je vous ai envoyé un MP pour me fournir quelques précisions :)
J'attends votre retour.
Bonne journée à vous.
Cordialement

mowa

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #16 le: 27 April 2016 12:54:19 »
Bonjour Slaaverin,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le cablage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #17 le: 27 April 2016 13:00:34 »
Merci de votre retour Slaaverin :)
J'ai transmis toutes ces informations au service concerné.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Slytherin

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #18 le: 27 April 2016 13:03:21 »
D'accord super !

J'attends votre retour du coup.

Merci beaucoup mowa & Technicien 408. Vous êtes au top !

Technicien408

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #19 le: 27 April 2016 13:08:00 »
Je vous en prie  :D
Excellente journée à vous.

mowa

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #20 le: 27 April 2016 13:11:30 »
Je vous en prie Slaaverin  :)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Slytherin

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #21 le: 27 April 2016 14:06:30 »
Re-bonjour,

Je viens de recevoir à l'instant un mail de Free me demandant de les appeler (toujours pas possible ça malheureusement..)

Mais surtout me demandant des informations que je vous ai déjà fournis ces derniers jours, cet-à-dire:

- adresse postale complète (déjà fournie)
- référence france telecom (pas trouvée à part un boitier dans mon appartement marqué "DTI test - france telecom", mais j'ai vous ai transmis le num de mon voisin si cela peut aider)
- le numéro de ligne de l'ancien locataire ainsi que son nom (information pas en ma possession mais je vous ai fournis le nom)
- date d'emménagement (déjà fournie, le 22 avril soit vendredi passé)

Donc dois-je répondre à ce mail ? (enfin je peux pas vraiment y répondre mais..)
Enfin dois-je conclure que le service ne les a pas ? Mais si je vous les ai donnée il les a non ? Pourquoi est-ce qu'on me les redemande ?

Désolée ce mail me confusionne pas mal du coup j'suis un peu perdue dans tout ça. Pouvez-vous m'éclairer sur ce mail ? Dois-je y faire quelque chose ?

Merci :)

mowa

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #22 le: 27 April 2016 14:19:43 »
Bonjour Slaaverin,
je tiens à vous préciser que j'ai bien fait le nécessaire afin de relancer le câblage avec les bonnes informations, je vous invite à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre.
Du moment que la remonté a été effectuée aujourd'hui même, elle devra être traitée les jours à venir, Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Slytherin

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #23 le: 27 April 2016 14:26:48 »
Ok ça marche !

Alors pas de soucis j'ignore ce mail. (je sais pas pourquoi ils m'en ont renvoyé un du coup!)

Merci beaucoup :)

mowa

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #24 le: 27 April 2016 14:33:43 »
Je vous en prie Slaaverin, la remonté est en attente de traitement pour le moment c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #25 le: 27 April 2016 15:08:48 »
Re-bonjour,

Je viens de recevoir à l'instant un mail de Free me demandant de les appeler (toujours pas possible ça malheureusement..)

Mais surtout me demandant des informations que je vous ai déjà fournis ces derniers jours, cet-à-dire:

- adresse postale complète (déjà fournie)
- référence france telecom (pas trouvée à part un boitier dans mon appartement marqué "DTI test - france telecom", mais j'ai vous ai transmis le num de mon voisin si cela peut aider)
- le numéro de ligne de l'ancien locataire ainsi que son nom (information pas en ma possession mais je vous ai fournis le nom)
- date d'emménagement (déjà fournie, le 22 avril soit vendredi passé)

Donc dois-je répondre à ce mail ? (enfin je peux pas vraiment y répondre mais..)
Enfin dois-je conclure que le service ne les a pas ? Mais si je vous les ai donnée il les a non ? Pourquoi est-ce qu'on me les redemande ?

Désolée ce mail me confusionne pas mal du coup j'suis un peu perdue dans tout ça. Pouvez-vous m'éclairer sur ce mail ? Dois-je y faire quelque chose ?

Merci :)

Bonjour Slaaverin,
Une remontée est déjà faite sur votre dossier avec toutes ces précisions. Vous n'avez pas à vous inquiéter.
Et comme je vous l'ai dit, je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Slytherin

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #26 le: 27 April 2016 15:35:25 »
Merci beaucoup à vous deux pour ces précisions ! J'étais un peu confuse sur le coup ^^

J'attends donc sagement vos retours  ;)

Bonne fin de journée, à bientôt et merci

Technicien408

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #27 le: 27 April 2016 15:39:18 »
Je vous en prie Slaaverin 8)
Bonne journée à vous.
Cordialement


Technicien408

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #28 le: 28 April 2016 18:15:51 »
Bonjour Slaaverin,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela ;)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

Slytherin

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #29 le: 29 April 2016 07:48:56 »
Super merci beaucoup !

J'attends de vos nouvelles :)

Bonne journée à vous

mowa

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #30 le: 29 April 2016 09:41:09 »
Bonjour Slaaverin,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la commande a été rejouée hier et qu'une nouvelle commande de câblage est en cours d'envoi à FT ==> Etat    Commande de câblage en cours d'envoi.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #31 le: 29 April 2016 11:06:21 »
Super merci beaucoup !

J'attends de vos nouvelles :)

Bonne journée à vous

Je vous en prie Slaaverin  8)
Votre ligne est passée à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Slytherin

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #32 le: 29 April 2016 11:36:33 »
Merci à vous ! :)

J'attends votre retour alors.

Je croise les doigts pour que le raccordement se passe sans accroc :)

mowa

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #33 le: 29 April 2016 11:55:38 »
Je vous en prie Slaaverin  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #34 le: 29 April 2016 12:53:43 »
Merci à vous ! :)

J'attends votre retour alors.

Je croise les doigts pour que le raccordement se passe sans accroc :)

Je vous en prie Slaaverin  :)
Bonne journée à vous.
Cordialement


mowa

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #35 le: 02 May 2016 12:55:59 »
Bonjour Slaaverin,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
02/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Slytherin

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #36 le: 02 May 2016 13:12:28 »
Bonjour!

J'avais effectivement vu que j'étais passée en étape 3 ce matin :)

Plus qu'à attendre alors!

Merci beaucoup pour votre réactivité.

Très bonne fin de journée

Technicien408

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #37 le: 02 May 2016 13:15:38 »
Tout à fait Slaaverin :) le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Il va falloir juste patienter que l'opération du cablage soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #38 le: 06 May 2016 13:57:00 »
Bonjour Slaaverin,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre freebox révolution et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre disposition.
Cordialement

Slytherin

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #39 le: 06 May 2016 16:03:44 »
Pas encore eu l'occasion de brancher la box, mais si la ligne est active devrait pas y avoir de problème !

Merci beaucoup pour votre accompagnement à tout les deux et votre réactivité! De plus le raccordement n'a pas été trop long donc au top ! Merci :)

Technicien408

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #40 le: 06 May 2016 16:46:10 »
Je vous en prie Slaaverin  8)
A votre service.
Cordialement

mowa

Pas encore eu l'occasion de brancher la box, mais si la ligne est active devrait pas y avoir de problème !

Merci beaucoup pour votre accompagnement à tout les deux et votre réactivité! De plus le raccordement n'a pas été trop long donc au top ! Merci :)

Je vous en prie Slaaverin 8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.



Technicien408

Re : Suivi de commande - impossible de contacter l'assistance
« Réponse #42 le: 09 May 2016 12:42:24 »
Bonjour Slaaverin,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 1 heure, 25 minutes
Heure de la box : 09/05/2016 13:40:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement