antoine23

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre Freebox révolution le vendredi 25 mars 2016. Une semaine et demie après, le mardi 05 avril, le technicien est venu installer le boitier de la fibre optique. Il m’a affirmé que je devrais recevoir la box sous une semaine et que tous devrait marcher. Il m’a même dit que ça lui arrive que des clients reçoivent la box avant son passage.
Une semaine après, toujours rien ! J’appelle donc le service client pour en savoir plus. Je suis tombé sur une demoiselle qui m’a expliqué que malheureusement, il y a eu une erreur avec le raccordement et que tout devrait rentrer dans l’ordre en moins d’une semaine. Je décide donc d’attendre une semaine.
Une semaine après, toujours rien ! Je rappelle donc le service client et on m’explique que le raccordement a été effectué mais que je dois encore attendre. Cette fois-ci, on ne m’a pas donné de date prévue de livraison.
En résumé, bien qu’on m’a dit à deux reprises que je serai livré sous une semaine, je suis toujours à l’étape 1 du processus d’inscription après plus de 3 semaines et demies.
 Dans le cas où je ne serai pas livré rapidement, j’aimerais connaitre le processus de remboursement afin de changer de FAI.

Cordialement

mowa

Bonjour antoine23,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Bonjour antoine23,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

antoine23

Bonjour,

je viens juste de vous l'envoyer en MP

Cordialement

antoine23

Bonjour,

Du coup est-ce que vous savez quand je passerai enfin à l'étape 2 ?

Cordialement

Technicien408

Bonjour antoine23,
Votre inscription est validée par FreeOptic. Merci de patienter le temps nécessaire du traitement pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

antoine23

Bonjour,

En effet, l'inscription a été validée par FreeOptic et je suis bien passé à l'étape 3 . J'avais regardé hier soir et non ce matin, c'est pour cela que j'ai cru que j'étais encore à l'étape 1 aujourd’hui

Merci et bonne journée

Technicien408

Je vous en prie antoine23.
Bonne journée à vous aussi.

Technicien408

Bonjour antoine23,
Je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Câblage OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

antoine23

Bonjour,

En effet, le raccordement de la ligne a bien été effectué et j'ai bien reçu la freebox revolution. Cependant, lors du branchement, je reste bloqué à l'étape 2  depuis hier. J'ai appelé le service client qui m'a programmé un rendez-vous avec un technicien dans DEUX SEMAINES !!!!!

En résumant, cela fait depuis plus d'un mois que j'ai souscris à l'offre Free et maintenant, on m'annonce que je dois attendre encore deux semaines au minimum. Je suis bien conscient que vous pouvez avoir des problèmes techniques mais je considère que 1 mois et demi, c'est excessivement long !!!

Je connais des personnes qui ont souscris chez un autre FAI, et qui ont eu une ligne opérationnelle au bout de deux semaines.

Dans le cas où je devrais attendre plus de deux semaines, j'aimerai svp connaitre les modalités de remboursement et d’indemnisation !!!

Cordialement

Technicien408

Bonjour antoine23,
Un rendez-vous Itinérant free vous a été planifié le Mardi 10 mai 2016 à 11:00, une intervention à votre domicile.
Merci

antoine23

Bonjour,

J'ai bien compris qu'un rendez-vous a été programmé pour le mardi 10 mai. Je vous l'ai même mentionné dans mon message précédent.
Le problème, c'est que j'ai attendu pendant plus d'un mois la box et que maintenant qu'elle est arrivée ( et ne marche pas), on m'annonce que je dois encore attendre deux semaines pour ce rendez-vous avec le technicien. Or, à deux reprises, le service client m'a annoncé que tout devrait être réglé dans une semaine maximum.

Je vous repose donc ma question :
 Dans le cas où il y a toujours des problèmes après le passage du technicien, quelles sont les démarche de remboursement et d'indemnisations ? Car cela fera plus de 30 jours ouvrés !

Cordialement

antoine23

Bonjour,

Pourriez-vous répondre à ma question svpl ?

Cordialement

Technicien408

Bonjour antoine23,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 7 heures, 28 minutes
Heure de la box : 05/05/2016 18:08:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement