Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Freebox révolution le vendredi 25 mars 2016. Une semaine et demie après, le mardi 05 avril, le technicien est venu installer le boitier de la fibre optique. Il m’a affirmé que je devrais recevoir la box sous une semaine et que tous devrait marcher. Il m’a même dit que ça lui arrive que des clients reçoivent la box avant son passage.
Une semaine après, toujours rien ! J’appelle donc le service client pour en savoir plus. Je suis tombé sur une demoiselle qui m’a expliqué que malheureusement, il y a eu une erreur avec le raccordement et que tout devrait rentrer dans l’ordre en moins d’une semaine. Je décide donc d’attendre une semaine.
Une semaine après, toujours rien ! Je rappelle donc le service client et on m’explique que le raccordement a été effectué mais que je dois encore attendre. Cette fois-ci, on ne m’a pas donné de date prévue de livraison.
En résumé, bien qu’on m’a dit à deux reprises que je serai livré sous une semaine, je suis toujours à l’étape 1 du processus d’inscription après plus de 3 semaines et demies.
Dans le cas où je ne serai pas livré rapidement, j’aimerais connaitre le processus de remboursement afin de changer de FAI.
Cordialement