euh 7 jours ouvrés ok ... bon parcontre je préviens tout de suite que ça soit sus, je travail sur internet je suis sous contrat avec une agence publicitaire et je fais du livestream, actuellement je ne peux pas travaillé car le "fameux" Freewifi c'est juste 360 a 450 ms de latence et il est impossible de faire quoi que ce soit dans mon activité avec une telle connexion.
autrement dit je risque de perdre mon sponsor et nombre d'abonnés sur twitch.tv ainsi que sur youtube puisque je ne fais ni stream live et que je ne peut pas enregistrer de video ni en upload a cause de ça, j'ai mis des années à obtenir un niveau pro sur le jeu auquel je jou afin d'obtenir un sponsor et il m'a fallu énormement d'investissement personnel pour reussir à avoir des abonnés qui suivent et restent fidèle à mes chaines.
donc voilà ça fait déjà depuis le début du mois, moi j'attend grand maximum vendredi qui est le dernier jour de semaine et je fais écraser la ligne par un autre opérateur et vous n'aurez rien de ma part, je vous rend même pas le matériel je le brûle, sérieusement je me suis baladé sur le net il y a des MILLIERS de cas similaire certains attendent plusieurs mois pour avoir accès c'est scandaleux, il est hors de question que vous me pigeonniez comme les autres, un technicien qui branche une boite faut pas 7 jours et au vu du nombre de cas c'est pas comme si le déplacement au central était exceptionnel, en plus si ce n'est pas là le problème faudra quoi? attendre encore 7 jours ou un rdv technicien domicile dans on ne sait combien de temps, non c'est mort on ne me la fait pas à moi, donc voilà vous êtes prévenus si vous voulez pas perdre des sous faite bouger l'affaire on est pas en Papouasie du sud ici c'est la France faut arrêter un peu avec vos délais irréels
Ps: et comptez bien sur moi pour faire un vidéo sur la médiocrité du service Free sur ma chaine youtube qui compte 1.4 millions d'abonnés.