Re-bonjour à tous,
Je reviens vers vous suite à l'ouverture de ce topic, après vos réponses et le traitement nécessaire à ma facture de clôture d’être éditée.
J'ai effectué ma résiliation, renvoyé ma freebox et reçu un mail de confirmation de free m'informant que ma résiliation avait bien été prise en compte à la date du 14 avril 2016.
A la date,d'aujourd'hui j'ai bien reçu ma facture de résiliation et autorisé le prélèvement automatique de 49€. Cependant, pas de facture rectificative pour le mois d'avril (où j'ai payé 29,99€).
Merci à technicien 408 qui m'a apporté cette réponse:
"Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné poiyr la facture du mois d'Avril 2016 au prorata.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement."
Pourrais-je savoir où cela en est et quelle est "le temps nécessaire au traitement? "
Cordialement