Ted017

Inscription bloqué étape 3 et pas de matériel
« le: 15 April 2016 14:22:07 »
Bonjour

Après renseignement auprès de la boutique on m'a assuré qu au bout de une semaine je devais avoir ma ligne free activé et le matériel reçu cela m'a convaincu de passer de sfr à free.
Cela fait une semaine et je reste bloqué sur l étape 3 et toujours pas reçu le matériel.
On est vendredi et j ai peur de passer encore au minimum 3j sans rien.
Pourquoi j ai pas encore reçu le matériel? ??et aucun numéro de suivi ups.....
Pourquoi je reste bloqué sur l étape 3 alors que free à écrasé la ligne sfr ?
Quelqu'un peut m aidé svp

mowa

Re : Inscription bloqué étape 3 et pas de matériel
« Réponse #1 le: 15 April 2016 14:36:40 »
Bonjour Ted017,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Ted017

Re : Inscription bloqué étape 3 et pas de matériel
« Réponse #2 le: 15 April 2016 14:40:49 »
MP envoyé

mowa

Re : Inscription bloqué étape 3 et pas de matériel
« Réponse #3 le: 15 April 2016 15:18:56 »
Bonjour Ted017,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
12/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Ted017

Re : Inscription bloqué étape 3 et pas de matériel
« Réponse #4 le: 15 April 2016 15:36:57 »
Merci mais serait t il possible d avoir une date et un numéro de suivi pour ups pour la box car j ai fait le changement d opérateur pour passer chez free et j ai peur de ne plus avoir accès à internet et ne pas recevoir le mail et SMS ups.
Merci

mowa

Re : Inscription bloqué étape 3 et pas de matériel
« Réponse #5 le: 15 April 2016 15:58:24 »
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau, toute façon vous recevrez un sms sur votre portable vous informant de la date de livraison.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Ted017

Re : Inscription bloqué étape 3 et pas de matériel
« Réponse #6 le: 18 April 2016 06:59:09 »
Bonjour

Étape 5 en cours mais toujours pas de nouvelle de ups.


mowa

Re : Inscription bloqué étape 3 et pas de matériel
« Réponse #7 le: 18 April 2016 11:14:32 »
Bonjour Ted017,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne a bien été effectué le 15/04/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Suivi  Modem en cours d'envoi  => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.

Ted017

Re : Inscription bloqué étape 3 et pas de matériel
« Réponse #8 le: 19 April 2016 11:54:51 »
Merci on m'a fourni un numéro de suivi y a 24h il ne fonctionne pas.

Technicien408

Re : Inscription bloqué étape 3 et pas de matériel
« Réponse #9 le: 19 April 2016 12:12:11 »
Bonjour Ted017,
Le numéro de suivi ups ne fonctionne pas pour le moment car l'envoi de votre colis est toujours en préparation. Il faudra patienter le temps que l'étiquette ups soit créée pour avoir une visibilité sur le suivi d'acheminement de votre colis.
Merci

Ted017

Re : Inscription bloqué étape 3 et pas de matériel
« Réponse #10 le: 19 April 2016 12:27:31 »
Merci mais c'est un peut long quand même ça fera 15 j vendredi Que j ai souscrit avec free sachant qu a la boutique on m'a annoncé 1 semaine de délai.  >:(

Ted017

Re : Inscription bloqué étape 3 et pas de matériel
« Réponse #11 le: 19 April 2016 12:30:24 »
Et pourquoi pas envoyé le matériel avant ??
Ça m aurais permis d avoir internet.....ect depuis trois jours.

mowa

Re : Inscription bloqué étape 3 et pas de matériel
« Réponse #12 le: 19 April 2016 12:32:33 »
Bonjour Ted017,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis hier le 18/04/2016.
Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Inscription bloqué étape 3 et pas de matériel
« Réponse #13 le: 19 April 2016 13:24:47 »
Merci mais c'est un peut long quand même ça fera 15 j vendredi Que j ai souscrit avec free sachant qu a la boutique on m'a annoncé 1 semaine de délai.  >:(

Je vous en prie Ted017.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
Cordialement 


Ted017

Re : Inscription bloqué étape 3 et pas de matériel
« Réponse #14 le: 19 April 2016 13:41:16 »
MP envoyé  technicien408

mowa

Re : Re : Inscription bloqué étape 3 et pas de matériel
« Réponse #15 le: 19 April 2016 14:29:32 »
Bonjour Ted017,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis hier le 18/04/2016.
Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Inscription bloqué étape 3 et pas de matériel
« Réponse #16 le: 19 April 2016 15:14:04 »
MP envoyé  technicien408

Je vous ai déjà répondu Ted017  :D
ma réponse est ci-dessus ;)
Cordialement

Ted017

Re : Inscription bloqué étape 3 et pas de matériel
« Réponse #17 le: 20 April 2016 11:58:26 »
Bonjour
J ai le numéro de suivi ups depuis le 18.04 il est toujours pas actif .
Êtes vous en rupture de matériel ? ?

Merci

Technicien408

Re : Inscription bloqué étape 3 et pas de matériel
« Réponse #18 le: 20 April 2016 12:04:02 »
Bonjour Ted017,
Cela est normal car l'envoi est toujours dans la phase de préparation. Il faudra patienter le temps que l'étiquette ups soit créée pour avoir une visibilité sur le suivi d’acheminement de votre colis.
Merci

mowa

Re : Inscription bloqué étape 3 et pas de matériel
« Réponse #19 le: 20 April 2016 12:05:26 »
Bonjour Ted017,
je tiens à vous préciser que généralement la préparation à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Ted017

Re : Inscription bloqué étape 3 et pas de matériel
« Réponse #20 le: 20 April 2016 12:13:00 »
A non!!!!
Si je ai pas cette semaine je fait valoir mon droit à rétractation.
De toute façon la semaine prochaine je serai en vacances donc personne pour réceptionner


Technicien408

Re : Inscription bloqué étape 3 et pas de matériel
« Réponse #21 le: 20 April 2016 12:19:06 »
C'est comme vous le souhaitez Ted017.
Bonne journée à vous.

Technicien408

Re : Inscription bloqué étape 3 et pas de matériel
« Réponse #22 le: 21 April 2016 11:48:41 »
Bonjour Ted017,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 6 minutes
Heure de la box : 21/04/2016 12:47:11
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement