Rom8403

Résiliation free attente remboursement
« le: 12 April 2016 22:47:43 »
Bonjour

Suite à ma demande mon abonnement freebox a était résilié en date du 12 décembre 2015. Le mois complet m'ayant était prélever je demande alors un remboursement au prorata du mois par lettre avec accusé de réception.
 Le 28 janvier je reçois un e-mail ( et par la suite un courrier) m'indiquant que je suis bien éligible à un remboursement de 19 euros ( entre temps je me suis acquitter des frais de résiliation de 49 euros )et que le virement sera fait sous trois semaines. A l'heure d'aujourd'hui toujours aucun remboursement j'ai pourtant réécris un courrier toujours àvec accuse de réception auquel je n'ai eu aucune réponse...

Que faire pour être enfin rembourser de mes 19 euros ???

Merci de votre aide.

Technicien408

Re : Résiliation free attente remboursement
« Réponse #1 le: 13 April 2016 11:56:11 »
Bonjour Rom8403,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Rom8403

« Réponse #2 le: 19 April 2016 08:16:08 »
Bonjour,

Je vous ai envoyer tout les éléments en message privé et je reste sans réponse

Merci de me tenir informé.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 19 April 2016 09:12:37 »
Bonjour Rom8403,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

« Réponse #4 le: 19 April 2016 11:50:03 »
Bonjour Rom8403,
Après consultation de votre dossier, j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Rom8403

« Réponse #5 le: 19 April 2016 12:08:35 »
Merci pour votre réponse.
Je reviendrais vers vous di le versement n'est pas réalisé.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 19 April 2016 13:47:42 »
Je vous en prie Rom8403 8)
A votre service.
Cordialement