SY92

Bonjour,

Je suis abonné à FreeADSL , le 14 Janvier 2016, mais j'ai depuis rétracté, le 02 Février 2016, de l' abonnement avant la fin des 14 jours " délai de Rétractation " le 03 Février ici 2016.
(14 jours " délai de rétractation " à partir de la date de réception de l'équipement , le 21 janvier 2016)
 
Cependant, j'ai reçu un courriel de Free et d'INTRUM JUSTITIA exigeant que je paie les frais d'abonnement 9,99 € pour Février 2016 (610767059),
J'ai reçu (et payé) également la frais de résiliation et frais divers de 58.49€ en total.

Pouvez-vous vous s'il vous plaît apporter les modifications nécessaires à mon dossier et de Me rembourser de frais de résiliation et divers ?

Je vous remercie,
Cordialement,

« Modifié: 12 April 2016 15:42:55 par SY92 »

Technicien408

Re : Rétractation: Remboursement frais de Résiliation et divers
« Réponse #1 le: 12 April 2016 17:11:05 »
Bonjour SY92,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour annuler les factures générés suite à votre demande de rétractation de votre abonnement free haut débit.
Merci de patienter.
Cordialement

SY92

Re : Rétractation: Remboursement frais de Résiliation et divers
« Réponse #2 le: 25 April 2016 14:41:17 »
Bonjour,
Avez vous du nouveau concernant mon dossier pour le frais d'abonnement de 9.99€ et le frais de résiliation de 58.49€ ?
Cordialement,
Steven

Technicien408

Re : Rétractation: Remboursement frais de Résiliation et divers
« Réponse #3 le: 25 April 2016 15:56:33 »
Bonjour SY92,
Je tiens à vous informer que la demande d'annulation de la facture du mois de Février 2016, 9.99 euros a été acceptée.
A votre service.
Cordialement


SY92

Re : Rétractation: Remboursement frais de Résiliation et divers
« Réponse #4 le: 25 April 2016 17:43:23 »
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide et votre rapidité,
Mais avez vous du nouveau concernant le remboursement de frais de résiliation (déjà payé)?
Cordialement

Technicien408

Re : Rétractation: Remboursement frais de Résiliation et divers
« Réponse #5 le: 25 April 2016 18:53:09 »
Je vous en prie SY92.
Une demande de dédommagement est faite au service concerné pour les frais de résiliation.
Cordialement

SY92

Bonjour,

Avez vous la nouvelle concernant ma demande de remboursement du frais de résiliation 58.49€ déjà payé.

Cordialement


Technicien408

Bonjour SY92,
La demande de remboursement effectuée sur votre dossier concernant ces frais est en attente de traitement par le service concerné.
Merci de patienter.
Cordialement

SY92

Re : Rétractation: Remboursement frais de Résiliation et divers
« Réponse #8 le: 07 June 2016 17:16:06 »
Bonjour,

Avez-vous la nouvelle concernant ma demande de remboursement du frais de résiliation de 58.49€ ??

Cordialement

Technicien408

Re : Rétractation: Remboursement frais de Résiliation et divers
« Réponse #9 le: 07 June 2016 18:52:08 »
Bonjour SY92,
Il faudra que vous envoyiez un courrier au service concerné pour à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci