dkoala

Option multi Tv ? Aucune News
« le: 09 April 2016 12:13:08 »
Bonjour

J'ai fait une demande de boîtier 4k et demander l'activation de l'option multi-tv debut avril
Je vois bien l'option activée sur mon abonnement par contre aucune nouvelle concernant l'envoi du boîtier ?'
Pouvez vous me dire où cela en est ?

mowa

Re : Option multi Tv ? Aucune News
« Réponse #1 le: 09 April 2016 15:53:04 »
Bonjour dkoala,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Re : Option multi Tv ? Aucune News
« Réponse #2 le: 12 April 2016 13:58:12 »
Bonjour dkoala,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

fbx17982217

Re : Option multi Tv ? Aucune News
« Réponse #3 le: 13 April 2016 18:36:09 »
J'ai le même problème  :-\


Technicien408

Re : Option multi Tv ? Aucune News
« Réponse #4 le: 13 April 2016 18:37:40 »
Bonjour Mlh,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

mowa

Re : Option multi Tv ? Aucune News
« Réponse #5 le: 20 April 2016 14:56:55 »
Bonjour dkoala,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre colis est disponible au point de relais kiala depuis le 14/04.
Merci d'aller le récupérer le plus tôt possible ==> Envoi réceptionné par le point de retrait le jeudi 14/04/2016 08:38.
Point de livraison : VITEAU SERVICES - 37 AVENUE JOFFRE - 94160 - ST MANDE - FR
Type de retrait : Relais CHRONOPOST
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Option multi Tv ? Aucune News
« Réponse #6 le: 20 April 2016 14:57:52 »
Bonjour Mlh,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   


Technicien408

Re : Re : Option multi Tv ? Aucune News
« Réponse #7 le: 20 April 2016 14:59:29 »
J'ai le même problème  :-\

Bonjour fbx17982217,
Votre commande de boitier TV Player mini 4K est en cours de traitement, l'envoi n'est encore pas généré.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Vous serez de toute façon avisé de la date de la livraison de votre colis par un mail/sms.
Cordialement