meletju

Résiliation non pris en compte ??????????
« le: 07 April 2016 18:15:14 »
Bonjour,
Depuis 1 mois voir deux, j'ai résilié mon abonnement free et donc j'ai imprimé le documents et renvoyé la freebox et tout les accessoires, en recommander avec accusé de réception, (l'accusé est bien revenu) je viens de voir free me débiter un nouveau montant j'ai donc fais opposition, comment ce fait que ce n'ai toujours pas résilier ????? impossible de les joindre, ni par mail ni par courier ni par téléphone comment fait t'on ??,
Mr boittelle

coconuti

Re : Résiliation non pris en compte ??????????
« Réponse #1 le: 07 April 2016 18:30:44 »
 Bonjour vous êtes dans la rubrique Free Mobile. Il faut poster votre message dans le forum Free ADSL.

Technicien408

« Réponse #2 le: 08 April 2016 08:57:38 »
Bonjour meletju,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

meletju

« Réponse #3 le: 08 April 2016 16:22:05 »
avez vous bien reçu en privé mon message ?

mowa

« Réponse #4 le: 08 April 2016 17:01:55 »
Bonjour meletju,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

anisnadalfr

« Réponse #5 le: 09 April 2016 08:53:47 »
je ne comprends pas pourquoi ma facture du mois de Mars va être prélevée alors que je n'ai plus accès à vos services ?
En fait , il y avait un probleme technique lors de l'installation de ma ligne.
Pour cela , On m'a appelé par le service de Free me disant qu'ils vont résilier l'abonnement et ouvrir un autre nouveau pour construire dans le logement correct.
« Modifié: 09 April 2016 10:50:21 par anisnadalfr »

mowa

« Réponse #6 le: 09 April 2016 15:42:53 »
Bonjour anisnadalfr,
je reviens vers vous pour vous informer que le RDV de câblage est annulé, et que le raccordement est en cours ==>
08/04/2016  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR)
-  08/04/2016  -    ➜ REQUALIF
je tiens à vous préciser qu'on peut demander le remboursement de la période durant laquelle vous n'avez pas pu bénéficier des services Free, mais cela sera possible une fois le câblage finalisé et les services Free opérationnels sur votre nouveau logement de nouveau.
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #7 le: 09 April 2016 15:47:41 »
Bonjour meletju,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation    01/04/2016
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 15/02/2016 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Février + le remboursement de la facture du mois de Mars ainsi que l'annulation de la dernière facture.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

meletju

« Réponse #8 le: 11 April 2016 15:38:09 »
merci bien

Technicien408

Re : Re : Résiliation non pris en compte ??????????
« Réponse #9 le: 11 April 2016 17:21:23 »
avez vous bien reçu en privé mon message ?

Bonjour meletju,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 08/04/2016. Je vous confirme la bonne réception du matériel le 15/02/2016.
Une demande de dédommagement du trop perçu a été effectuée auprès du service concerné.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

meletju

« Réponse #10 le: 11 April 2016 19:58:00 »
Merci bien

Technicien408

« Réponse #11 le: 12 April 2016 12:21:25 »
Je vous en prie meletju.
A votre service.
Cordialement

meletju

« Réponse #12 le: 18 April 2016 15:35:27 »
Bonjour
avez vous eu des nouvelles concernant le remboursement ?
cordialement

mowa

« Réponse #13 le: 18 April 2016 15:41:13 »
Bonjour meletju,
je tiens à vous préciser que les demandes que j'ai effectué sont en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Résiliation non pris en compte ??????????
« Réponse #14 le: 18 April 2016 15:57:28 »
Bonjour
avez vous eu des nouvelles concernant le remboursement ?
cordialement

Bonjour meletju,
Pas de nouvelles pour le moment.
La remontée effectuée sur votre dossier à ce sujet est en attente de traitement par le service concerné.
Merci de patienter.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #15 le: 29 April 2016 15:42:17 »
Bonjour meletju,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement