aspro21

freebox mini 4k erreur 80
« le: 03 April 2016 18:03:27 »
Bonjours, depuis l activation de ma ligne, la box passe a l étape 6 puis affiche erreur 80 ( mauvaise position ).
J aimerais savoir quoi faire dans ce cas la, j imagine que le poste existe déjà sur le forum mais chez moi la fonction recherche du forum ne fonctionne pas .

  Merci d avance :)

sebastopaul

Re : freebox mini 4k erreur 80
« Réponse #1 le: 03 April 2016 18:41:40 »
Tu envoies en MP à technicien408 ou MOWA avec tes coordonnées.

Sinon tu contactes le 3244 avec ton portable.

mowa

Re : freebox mini 4k erreur 80
« Réponse #2 le: 04 April 2016 11:22:33 »
Bonjour aspro21,
après consultation de votre dossier, je vois qu'un ticket d'incident a bien été ouvert suite au souci de synchronisation rencontré.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : freebox mini 4k erreur 80
« Réponse #3 le: 20 April 2016 19:02:47 »
Bonjour aspro21,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est actuellement opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 22 heures, 11 minutes
Heure de la box :   20/04/2016 20:01:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement