dj.62

Je suis bloqué à l'étape 2 chez Free depuis le 29/02, Free a commandé la ligne chez Orange, mais le technicien mandaté par Free n'a pas pu faire le branchement car non réalisé.
Je suis baladé d'un service à un autre, free et orange se renvoie la balle.
Je paye depuis mon abonnement sans aucun service, c'est honteux ....
Est-ce qu'un technicien peut me renseigner sur l'avancement ou est-ce que que je dois partir chez Orange pour faire avancer les choses ?

sebastopaul

Re : bloqué à l'étape 2 , construction d'une ligne chez orange
« Réponse #1 le: 03 April 2016 17:10:58 »
Bonjour
Si la ligne n'est pas raccordé tu ne payes pas encore ton abonnement.

Il faut reprendre au départ. Tu as fait ton inscription en création de ligne visiblement. Le technicien est venu il t'a dit quoi ?

dj.62

Re : bloqué à l'étape 2 , construction d'une ligne chez orange
« Réponse #2 le: 03 April 2016 22:29:51 »
Bsr Sébastien,

Free nous a quand même débité de 24,90 euros pour le mois de mars et le technicien mandate par free n'a pu faire le raccordement de la ligne car orange n'est tjs pas venu nous brancher car dans l'armoire france telecom il n'y a plus de place pour nous donc orange et free se renvoie la balle, la ca commence a bien faire, si ca continue je mets ca dans les mains de ufc que choisir...

mowa

Re : bloqué à l'étape 2 , construction d'une ligne chez orange
« Réponse #3 le: 04 April 2016 11:33:20 »
Bonjour dj.62,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   


Technicien408

Re : bloqué à l'étape 2 , construction d'une ligne chez orange
« Réponse #4 le: 04 April 2016 13:46:10 »
Bonjour dj.62,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : bloqué à l'étape 2 , construction d'une ligne chez orange
« Réponse #5 le: 04 April 2016 18:44:28 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 56 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est occasionnée sur votre ligne.
Une remontée est faite sur votre dossier pour accélérer le traitement.
Merci de patienter.
Cordialement

sebastopaul

Bsr Sébastien,

Free nous a quand même débité de 24,90 euros pour le mois de mars et le technicien mandate par free n'a pu faire le raccordement de la ligne car orange n'est tjs pas venu nous brancher car dans l'armoire france telecom il n'y a plus de place pour nous donc orange et free se renvoie la balle, la ca commence a bien faire, si ca continue je mets ca dans les mains de ufc que choisir...

As tu regardé le détail des 24,90€ ? Car ça ne peut être lié à ton nouvelle abonnement mais certainement à ton ancien logement. demandes à Mowa ou technicien 408.