benoit27100

Problème déménagement
« le: 31 March 2016 12:27:31 »
Bonjour,

Je vais déménager dans une semaine dans une maison neuve, par conséquent, je souhaite effectuer le déménagement de ma ligne Freebox.
Seulement lorsque je souhaite lancer le déménagement, je ne trouve pas l'adresse de mon nouveau logement dans la liste.
J'ai donc contacté FT qui me signale que ma rue existe bien dans leur base et qu'une ligne téléphonique est pré-câblée et qu'il n'y a pas besoin d'intervention d'un technicien.
Par contre je n'ai pas de numéro de ligne pour ce nouveau logement.

En vous remerciant par avance pour aide.

Benoît

Technicien408

Re : Problème déménagement
« Réponse #1 le: 31 March 2016 12:33:48 »
Bonjour benoit27100,
Si vous ne trouvez pas votre nouvelle adresse postale en simulant votre inscription free, il faudra dans ce cas passer par une ouverture d’une ligne téléphonique FT et souscrivez votre nouvel abonnement chez free quand elle sera opérationnelle (émission & réception ok).
A votre service.
Cordialement

benoit27100

« Réponse #2 le: 31 March 2016 12:59:49 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Savez-vous combien de temps après l'ouverture d'une ligne FT je pourrais procéder à ma demande de déménagement sur le portail Free?

En vous remerciant par avance

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #3 le: 31 March 2016 13:01:58 »
Je vous en prie benoit27100.
L'activation de la ligne prend normalement 72 heures. vous en rassurez auprès de FT.
Cordialement

sebastopaul

Re : Re : Problème déménagement
« Réponse #4 le: 31 March 2016 21:00:56 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Savez-vous combien de temps après l'ouverture d'une ligne FT je pourrais procéder à ma demande de déménagement sur le portail Free?

En vous remerciant par avance

Cordialement,

Il est préférable d'attendre que ta ligne soit opérationnelle (émission et réception) avant de lancer ton inscription Free.

Busyspider

« Réponse #5 le: 01 April 2016 06:49:56 »
Bonjour

Indispensable même ;) de tester la ligne Orange avant de lancer la demande ADSL. Tonalité, mais aussi Appels en émission et réception  et au moindre doute, tu peux encore faire appel au SAV Orange (1013) puisque tu es encore leur client.  Avoir une ligne impeccable pour demander l'ADSL est utile aussi.

Ensuite oui c'est Free qui s'occupe de tout, de la demande de dégroupage. Toi de ton côté tu ne fais plus rien, surtout pas de demande de résiliation auprès d'Orange, sinon çà coupe l'ADSL.

Tu recevra ensuite d'Orange la facture de clôture et le remboursement au prorata d'usage jusqu'à la mise en place du dégroupa total, des 2 mois d'abonnement ligne fixe, payés d'avance.