Bobolo

Bloqué à l’étape 1 depuis deux semaines
« le: 30 March 2016 12:44:21 »
Bonjour

J'ai souscrit à l'offre fibre optique, depuis le 16 mars , ça n'a pas pas bougé, je suis toujours à l'étape 1, savez vous d'ou le problème pourrait venir ?

Merci.

Technicien408

Re : Bloqué à l’étape 1 depuis deux semaines
« Réponse #1 le: 30 March 2016 12:47:53 »
Bonjour Bobolo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bobolo

« Réponse #2 le: 30 March 2016 14:02:18 »
Merci, mp envoyé.

mowa

« Réponse #3 le: 30 March 2016 15:13:44 »
Bonjour Bobolo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Bobolo

« Réponse #4 le: 30 March 2016 15:40:41 »
mp envoyé, merci.

mowa

« Réponse #5 le: 30 March 2016 15:44:41 »
Bonjour Bobolo,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement FO est en cours ==>  Suivi  En attente de PTO
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier est en cours, tout en sachant que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

Bobolo

« Réponse #6 le: 30 March 2016 16:35:41 »
Merci beaucoup.

mowa

« Réponse #7 le: 30 March 2016 16:39:57 »
Je vous en prie Bobolo  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Bobolo

« Réponse #8 le: 31 March 2016 10:02:59 »
Juste une petite info s'il vous plait "raccordement Fo", c'est dire:  (le technicien passe pour la raccordement fibre) ?
si c'est ça, il a fait le raccordement  il y a deux jours, il avait pas à poser le boitier, le boitier fibre était déjà pressent dans mon appartement,  il à changé le branchement et a fait une intervention à l’extérieur.

Je ne serais pas plutôt en attente de PTO ?
Donc, je ne devrais pas être a l’étape 1, mais a l’étape 5 (envois Freebox) ?

Merci.