Bonjour à tous,
Bon allez je vais vous faire part moi aussi de mon experience perso :
Je me suis abonné dès début mai à l'option Free sans ligne téléphonique, car j'avais une ligne chez moi mais aucune trace d'une précédente activation (après vérification auprès de France Télécom). Après, c'est comme la plupart d'entre vous, le néant total pendant environ deux mois.... puis :
11.07 : réception d'un SMS de France Télécom m'indiquant que ma ligne est opérationnelle. Tout heureux que je suis, je cours chercher un téléphone pour écouter la jolie tonalité que je dois normalement avoir sur ma ligne, mais manque de peau.... rien !! :/
Du coup, j'ai envoyé un mail au support France Télécom, qui m'a gentimment envoyé bouler.... Ils m'ont dit que le support France Télécom ne s'applique plus aux lignes dégroupées et que je dois me débrouiller avec le service technique Free.
Donc j'ai contacté la hotline Free. Eux ils ont été très surpris d'apprendre que je n'avais pas de totalité, et m'ont dit qu'ils allaient faire quelque chose auprès de France Télécom pour réparer ça, puis qu'ils me recontacteraient rapidement... Sur le coup j'ai failli rire : comme si c'était le genre de chez Free de contacter leurs clients... :lol:
Deux semaines, plus tard, toujours le trou noir, aucune nouvelle de Free (comme d'habitude vous direz...). Enervé je les recontacte pour apprendre qu'en fait ils n'ont toujours rien fait !!! Je me suis bien évervé au téléphone, et le technicien m'a finalement certifié que cette fois ci une demande d'intervention avait été envoyé à France Télécom, et qu'un technicien FT me contacterais dans les 72H (d'après que c'est dans leur contrat) pour intervenir chez moi...
Bon la, il ya déjà 30H de passées, et toujours aucunes nouvelles d'un potentiel technicien France Télécom.... Je croise les doigts...
J'ai l'impression que dans un an j'y serai encore...