A l'attention de celles et ceux qui n'ont pas patienté pour la demande de création sans ligne et qui ont fait ouvrir une ligne FT. J'avais envoyé un fax pour demander l'annulation de ma demande NDI en expliquant que j'avais effectué l'ouverture d'une ligne FT,et effectué une nouvelle demande à partir d'un numéro.
Et bien, je vous le donne en mille, j'ai déjà reçu un courrier me demandant de m'acquitter des 96 euro de frais de résiliation... Et bien sur de renvoyer la Freebox,que je n'aijamais reçu, puisque je n'avais même pas d'identifiants avec la demande NDI.
Se pose une nouvelle fois à mes yeux, l'incapacité chronique de Free à gérer les suivis de dossier (puisque j'avais déjà résilié il y a 6 mois face aux problèmes d'IP/ADSLMax). Pour mémoire, je rappelle les "dérapages" de ma première résiliation. Suite au parcours des forums, j'avais bloqué les prélèvements dès le renvoi de ma freebox en accusé de réception, avec à l'intérieur le chèque du montant des frais de résiliation annoncé par un conseiller clientèle. Les prélèvements se sont poursuivis malgré la résiliation,et j'ai bien sur eu droit à la tentative de prélèvement des 450 euro pour non restitution de la freebox (qui était déjà réceptionné chez Free depuis 15 jours). Et le comble, mes frais de résiliation avait augmenté... Pour tous ces "désagréments", j'ai reçu une vague lettre d'excuses 2 mois plus tard. Malgré cela, je décide de rejoindre Free à nouveau,carj'aidémanagé et je suis aujourd'hui "dégroupable total".
Le service commercial et la Hot-Line reste pitoyable chez Free. L'innovation, oui ! Mais le client ne doit pas servir de cobaye (comme l'a si bien dit un de nos ministres). C'est épuisant de voir que chez Free les mentalités n'évoluent pas, au contraire elles se dégradent.