bonjour toutes et tous,
j'ai également procedé à l'inscription il y a environ une semaine et je suis à peu prés dans le même cas que vous.
j'ai bien eu un numero d'indentification mais tjs pas de mail de confirmation ni rien.
Il y a tout de meme deux particularité dans mon incription : je n'ai toujours pas l'apartement (je l'aurai le 15 juin, oui je m'y suis peut etre pris un peu tot...) et il y avait une ligne inactive depuis plus de 3 mois (environ 1 an je pens).
J'ai tel au 3244 et voila ce que j'ai eu comme réponse:
- Primo, deux personnes m'ont dis que cela ne posai pas de problème qu'il y ai deja eu une ligne avant (donc c'est une alternative à l'autre procédure pour le numero inactif depuis moins de 3 mois)
- Le gars n'a pas trouvé normal que je n'ai toujours pas eu mon email de confirmation mais ma demande a bien été prise en compte. Je n'ai plus qu'a attendre qu'un technicien de FT me contacte pour fair ouvrir la ligne et aprés ca lance la procédure. Deali compris entre 10 jours et 3 semaines... j'attend de voir!
pour le formulaire d'autorisation de prelevement, il est dispo a cette adresse (le lien est mort sur la page d'inscrition) :
http://faq-img.free.fr/data/ADP.pdfVoila j'espere que ca pourra en aider qqs uns...