akerck

Livraison FREEBOX
« le: 29 March 2016 07:35:22 »
Bonjour,
Inscrit depuis le 8 mars, ma connexion est active (étape 6) mais je n'ai toujours pas de matériel. La semaine dernière un technicien FREE m'a transmis un N° UPS mais le colis n'est toujours pas parti. J'ai essayé une connexion avec un modem TP Link les diodes synchro et internet sont allumées mais la connexion ne se fait pas avec le PC. Peut être qu'une validation par la FREEBOX doit être faite avant tout.
Merci de votre aide

mowa

Re : Livraison FREEBOX
« Réponse #1 le: 29 March 2016 11:01:22 »
Bonjour akerck,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

« Réponse #2 le: 29 March 2016 11:14:49 »
Bonjour akerck,
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Je présume que vous recevrez votre Freebox Crystal cette semaine.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 30 March 2016 16:24:27 »
Bonjour akerck,
Bonne nouvelle, la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Jeudi, 31/03/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 31 March 2016 15:53:11 »
Bonjour akerck,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 43 minutes
Heure de la box : 31/03/2016 16:48:09
Je reste votre disposition en cas de besoin.
Cordialement