Bonjour, j'ai actuellement un problème avec Free ... Je m'explique :
Le 01 février j'ai renvoyer un colis, en recommandé avec accusé réception, contenant ma Freebox ainsi que mon décodeur TV... j'ai scotché sur le colis dans une enveloppe bien visible mon courrier de résiliation...
Sur le site de free, il était bien noté que l'on pouvait envoyer les équipements accompagné de la lettre de résiliation pour une résiliation immédiate.
Au mois de mars, j'ai reçu la facture du mois de février .... j'ai donc contacter le service commercial qui m'as confirmer que ma demande de résiliation n'avait pas été prise en compte, qu'elle allait le faire pour moi et que le moi de Février allait m être remboursé ...
Au lieu de ça, j'ai reçu la facture du mois de mars ... !!! J'ai reçu quelques jours après un mail qui confirmait ma résiliation ...
Actuellement, je n'ai aucun moyen de contacter Free ... car si l on a pas de numéro d'abonné " Valide " , le service client ne peut traité notre demande
Pour éviter d'autres prélèvement, je l'ai tout simplement bloqué ... dans l'espoir que Free me recontacte lorsque leur prélèvement va être refusé ....
Ma question est celle ci : Connaissez vous un moyen de contacter Free pour que je puisse régler mon problème ...?
Merci de l'intérêt que vous porter à la résolution de mon problème