percusse

Lettre de résiliation Non pris en compte
« le: 27 March 2016 15:07:50 »
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec Free ... Je m'explique :

Le 01 février j'ai renvoyer un colis, en recommandé avec accusé réception, contenant ma Freebox ainsi que mon décodeur TV...  j'ai scotché sur le colis dans une enveloppe bien visible mon courrier de résiliation...

Sur le site de free, il était bien noté que l'on pouvait envoyer les équipements accompagné de la lettre de résiliation pour une résiliation immédiate.

Au mois de mars, j'ai reçu la facture du mois de février .... j'ai donc contacter le service commercial qui m'as confirmer que ma demande de résiliation n'avait pas été prise en compte, qu'elle allait le faire pour moi et que le moi de Février allait m être remboursé ...
Au lieu de ça, j'ai reçu la facture du mois de mars ... !!! J'ai reçu quelques jours après un mail qui confirmait ma résiliation ...

Actuellement, je n'ai aucun moyen de contacter Free ... car si l on a pas de numéro d'abonné " Valide " , le service client ne peut traité notre demande

Pour éviter d'autres prélèvement, je l'ai tout simplement bloqué ... dans l'espoir que Free me recontacte lorsque leur prélèvement va être refusé ....

Ma question est celle ci : Connaissez vous un moyen de contacter Free pour que je puisse régler mon problème ...?

Merci de l'intérêt que vous porter à la résolution de mon problème

Technicien408

Re : Lettre de résiliation Non pris en compte
« Réponse #1 le: 28 March 2016 12:38:23 »
Bonjour percusse,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

percusse

« Réponse #2 le: 20 April 2016 11:34:30 »
up

Personne pour m'aider ...?

mowa

« Réponse #3 le: 20 April 2016 11:37:41 »
Bonjour percusse,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Re : Re : Lettre de résiliation Non pris en compte
« Réponse #4 le: 20 April 2016 11:44:30 »
up

Personne pour m'aider ...?

Je vous ai demandé de me communiquer votre numéro de ligne afin de procéder aux vérifications nécessaires le 28 Mars 2016.
Je n'ai rien reçu de votre part  ::)
Merci

Technicien408

Re : Lettre de résiliation Non pris en compte Nouveau
« Réponse #5 le: 20 April 2016 12:11:50 »
Merci de votre retour percusse.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre facture de clôture du mois d'Avril 2016 qui comprend les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit d'un montant de 49 euros est revenue impayée.
De ce fait, je vous invite à prendre contact avec notre service facturation au 0 892 13 51 61 pour la régulariser car nous ne pouvons pas procéder à un remboursement du trop perçu alors que votre compte présente un impayé.
Vous revenez vers moi après que vous la réglez afin que je remonte une demande de dédommagement du trop perçu.
Merci
« Modifié: 20 April 2016 12:21:48 par Technicien408 »

mowa

« Réponse #6 le: 20 April 2016 12:17:05 »
Bonjour percusse,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 06/03/2016, et que Free a reçu le matériel de votre part le => 01/02/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que la facture de clôture reste due puisqu'elle correspond aux frais de résiliation, je vous invite alors à la régler, et une fois fait, on aura la possibilité à ce moment là de demander le remboursement des deux dernières factures, celle du mois de Février et Mars.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.