Badymoris

Délai de livraison freeboox v6
« le: 26 March 2016 20:11:09 »
Bonsoir , frenautes !
Je voulais avoir des renseignements sur le délai de livraison de la Freebox v6 .
Je me suis inscrite chez free en laissant Numéricâble , et ma suivie de commande est l'étape 6 , mais je n'ai pas toujours eu la freebox ' colis en préparation'
du coup depuis le 16 mars je suis sans internet , ni télévision ni téléphone .
je voulais des avis sur ça s'il vous plaît parce que j'en peux plus de rester sans télé ni internet.

mowa

Re : Délai de livraison freeboox v6
« Réponse #1 le: 28 March 2016 11:08:50 »
Bonjour Badymoris,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Re : Délai de livraison freeboox v6
« Réponse #2 le: 28 March 2016 15:03:54 »
Bonjour Badymoris,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre Freebox v6.
Cordialement

Technicien408

Re : Délai de livraison freeboox v6
« Réponse #3 le: 30 March 2016 16:16:58 »
Merci de votre retour Badymoris.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Technicien408

Re : Délai de livraison freeboox v6
« Réponse #4 le: 31 March 2016 12:48:14 »
Bonjour Badymoris,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Vendredi, 01/04/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

Technicien408

Re : Délai de livraison freeboox v6
« Réponse #5 le: 04 April 2016 18:52:41 »
Bonjour Badymoris,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 23 heures, 36 minutes
Heure de la box : 04/04/2016 19:51:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement