Bonjour,
J'explique mon cas qui je pense n'est pas un cas isolé,
Ce début d'année je décide de changer d'opérateur et envoie donc dans un même colis la lettre de résiliation et tout mon équipement Freebox révolution (V6), donc envoie le 05/01/2016 en colissimo recommandé (6.650 Kg) (j'ai gardé le reçu + suivi en ligne), livré le 06/01/2016 et prise en compte dans mon espace Client Free le 13/01/2016.
Frais de résiliation de 49€ ont été prélevé sur Février: ok je comprends
Le 21 Février je reçoit un email de Free me notifiant que je n'ai pas restitué l'équipement. J'essaie donc de répondre à l'email en vain car on ne peut pas y répondre,
Je tente donc ma chance avec le 3244 comme indiqué dans le mail, le serveur vocal pour une résiliation me donne un autre numéro 08.92.13.51.61 (0.45 €/min... hors cout opérateur)
Premier contact avec une opératrice , je lui explique mon envoie de la lettre + tout équipement dans un même colis et que je ne comprends pas l'email de Free,
Elle m'annonce que cet email est un email automatique, et que mon matériel a bien été restitué.
Par contre elle me dit qu'il y a un équipement manquant avec la Freebox V5 (mon ancienne Freebox que j'ai restitué pour passer à la V6) ?
Je lui explique que cet équipement a été rendu via Relais en échange de la V6 et que cette opération a été faite en 06/2015 (facturé 19€), et je lui demande un responsable ou une adresse mail afin de lui envoyé des documents. L'opératrice me dit qu'elle ne peut pas répondre à mon attente mais qu'elle va mettre un commentaire sur mon dossier expliquant ce que je lui ai dit,
Pas de nouvelle, jusqu'à aujourd'hui où je reçoit un mail de Free avec une facture de 290€ pour un boitier Freebox HD,
Je ne comprends pas pourquoi après une durée de plus de 6 mois on me demande de restituer un équipement V5 alors que j'ai rendu TOUT l'équipement V5 dans le carton d'origine. Et d'autant plus pourquoi le mail dans le cadre de résiliation de la V6 on me facture pour du V5?
Pouvez vous m'éclaircir?
Bien à vous